1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas été degueu ce soir et Strootman tactiquement c’est tellement fort que j’ai l’impression qu’il couvre et compense pas mal les montées d’Amavi.

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi tu me fait une reflexion sur mon intelligence ....donc quand on ecrit " vazi " au lieu de " vas y " ...le bourrin du cerveau c est bien toi

3. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je66 aime votre message.
  4. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, j'ai trouvé que le bloc en 1ere mi temps a été très bon et Amavi a été bon sur son côté gauche... j'étais serein par rapport à la 1ere mi temps ou l'equipe a bien fonctionner. Je trouve l'association Strootman - sanson super intéressante et sa laissse un super l. gustavo derrière. A part les 2 erreurs de Rami, Monaco n'a pas été dangereux dans le jeu, avec cet effectif et ces joueurs, on doit finir sur le podium. Monaco va avoir bcp de mal a finir dans les 5 et vont être plombé sur la 1ere partie de la saison ou il y a tout a reconstruire.

ferveur13 et Rosickydevitry aiment cela.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en effet je n'avais pas fait attention

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut-il en avoir un.

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est pas une surprise :p

tonio59, Nas' et nadOM93 aiment votre message.
  8. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mis un "j'aime", mais si on chipote aussi, on peut très bien se dire que la surprise réside dans le fait que l'on ne sait pas à l'avance quelle équipe va créer ladite surprise :D
    Effectivement, Rennes semble bien armé, mais tous les ans, j'ai l'impression que l'on dit la même chose et finalement, il ne se passe rien.
    Sinon, quelqu'un s'attendait à voir Toulouse devant nous après la 4e journée?? Perso, j'étais au match d'ouverture avec mon beau frère, on se disait tous les 2 que ça allait très compliqué pour eux cette année. :eek:
    Bon maintenant, je suis à peu près sûr que ça ne durera pas, mais quand même!

9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Un second Strootman pour Noël Jacques Henri stp

volodiab aime votre message.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et surtout un second Rami en moins cata ça serait cool aussi :D
    Ce gars va finir meilleur passeur du championnat, pour les adversaires ok, mais un super passeur tout de même !

11. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'il est temps qu'il rentre de vacances là :cool:
    Autant son tacle qui lui reste dans les jambes, à l'extrême limite, je veux encore bien passer, mais sa passe en retrait, c'est abusé là :eek::eek:

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Même si ce sont des éternels intermittents du spectacle, Rennes m'a fait bonne impression jusqu'ici, et ont pas mal de matos devant. Ils peuvent jouer les trouble-fêtes.

Je continue de penser aussi que StE va emmerder pas mal d'équipes cette saison. Au niveau comptable, leur début de saison est moyen, mais ils ont joué à 10 pendant longtemps à Strasbourg, et se font voler contre Amiens.

13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    garcia a parler de retouche cette hiver deux joueurs en fin de contrat en juin qui pourrait être intéressant le premier moreno Liverpool ag pour la concurrence à amavi il ne joue plus trop et l'autre un ac que je vais suivre fran sol qui joue à willem jeune très bon jeu de tète vif et bon placement dans la surface en fin de contrat en juin aussi willem ne pourra pas le garder il va être sollicité le garçon

14. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l’effectif qu’on a ça m’étonnerait pas qu’apres la trêve Garcia nous retente son 433

...................Mandanda.......................
    Sakaï.....Rami........Caleta-Car....Amavi
    ......................Gustavo.........................
    ........Sanson...............Strootman........
    Thauvin........….............................Payet
    ......................Mitroglou.......................

Le milieu est impressionnant !

F_RiB3ry_13 et volodiab aiment cela.
  15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi la source ?

16. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien, mais Strootman va avoir du taf défensivement...

yannick59 aime votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas impossible , grace à Strootman il pourrait compenser les faiblesses de Payet sur les taches défensive , pour ensuite se concentrer sur les passes/centres/corner pour Mitroglou.

Faudra juste accepter le manque de percutions sur le coter gauche en favorisant les centres.

Disons que Garcia à plusieurs solution possible.

yannick59 aime votre message.
  18. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, rien que pour voir un de ses centres de l'extérieur du pied pour la tête de Mitro :p:p

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'autant que sur le coté gauche on attend avec impatience l'apport du jeune Serbe Nemanja Radonjic.

Dernière édition: 3 Septembre 2018
    fandango aime votre message.
  20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas personnellement Ocampos pour moi c’est pas une solution intéressante dans les matchs où on a la possession !

Il et très intéressant sur le plan défensif mais sur le plan technique c’est vraiment pas approprié !

Il ne sait pas jouer un 1 vs 1 il pousse son ballon et s’empale Automatiquement !

Sa qualité de centre est affreuse ! Il a même centré du pointu 2 fois hier ... (au 3ème poteau)

Pour moi soit on test le serbe et il est techniquement au dessus et lui prend sa place (mais on doit sortir Sanson du 11)

Soit on joue en 433 sans Ocampos !

Soit on joue en 4231 avec Radonjic à gauche et Gustavo en défense mais sur la saison j’y crois pas et un milieu Gustavo Strootman ok serait tellement dominant !

En tout cas Strootman ça va faire très mal !!

Déjà le patron et quel tempérament de feu j’étais déjà fan mais le voir avec le maillot de l’OM ça me fait vraiment un truc !

fandango et F_RiB3ry_13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page