1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy.... le retour du serpent " Drogba"..... !

Blacklagoon et Seb' aiment cela.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel mépris deja par rapport aux championnat ukrainien surtout quand tu constate qu'à chaque fois qu'une de nos locomotive en L1 qui est censé nous represente en Europe galère enormement ou sont incapable d'aller battre ces equipes.

Et puis t'est completement HS avec ce dont je parle c'est pour sa que je te dit "reviens l'ouvrir" quand tu auras lu l'article car tu répond a cote.. C'est pour eviter les dialogue de sourd et la perte de temps, rien de hautain la dedans sauf si t'est très succeptible..

Je m'en fous de savoir les résultats qu'il a avec son club ou pas, ç'est sa vision du football qui importe que bcq d'autre grand coach partage et se sont inspirés.Pourquoi s'intéressent t'ils autant au contenu + qu'au resultat en lui même ? Pourquoi même après une victoire ne sont t-ils pas toujours satisfait? Peut être que par ce biais ils y voyent un processus de progression non ?
    Tu dis que nos coach français feraient surement bcq mieux si ils avaient les moyens, ah bon ?

Bizzarement personne a l'etranger ne se les arrachent pour pouvoir le demontrer..On se demande bien pourquoi... Faudrait commencer a se poser les bonnes questions..

3. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part mon constat est simple: si on accroche pas la LDC cette saison, notre projet est mort!

Alors moi je ferais:

Devant: Brahimi (fc 2019) + Michy ou Balotelli

Derrière: Moreno ou Monreal

Ventes: Mitroglou, Njie, Sertic, Abdennour, Hubocan.

kikodugers aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que Garcia est vraiment intéressé par Michy ? est ce qu'il lui reste encore une certaine légitimité pour convaincre des joueurs pour qu'ils signent à l'OM ?.

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour est prêté, il ne nous appartient pas

6. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas de Garcia ici.

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait catastrophique.

El-Hashachino, Jojo La Torpille et shady aiment votre message.
  8. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouahahahaha....

Le professeur Cedou a toujours quelque chose à dire !

Entre ta première réponse sur une seule confrontation et celle la, le vernis craque Mr le professeur...

Bonne journée à toi :)

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi ta pas la lumiere eclaire a tous les etages.Le mec fait du hors sujet avec ce que je dis depuis le début mais il trouve le moyen de la ramener en étant tout fier.Wow fort..D'ailleurs tu répond toujours pas a la question,serait-ce une façon d'esquiver en voulant absolument faire du troll je me le demande.. Bonne journée en effet.

Dernière édition: 12 Décembre 2018
  10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Mouais les abdenour, sertic, mitro... c'est des choix de Garcia. Cherche l'erreur... C'est peut etre lui qu'il faut changer a force...
    Sala c'est quand meme de la grinta et beaucoup de caractere sur le terrain. Je suis sur il peut faire du bien a cette equipe. Le tout est de pas surpayer

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Demi saison de sa vie non. Sala est en progression constante depuis son départ en prêt à Nantes.

Cest loin d'être un top buteur, très loin d'être un top buteur même parcontre il marque des buts, il se procure des occasion, et depuis quelques temps il les convertie en but.

Avant Sala avait un problème c'était sa lucidité dans le dernier geste. Des occasion il en a toujours eu.

Sala l'an dernier c'est 12 But et 5 masses décisive me semble til. L'année d'avant 12 but et 6.

Sala si tu veux comparer à Germain et Mitroglou, c'est d'abord un battant qui casse les _______ d'un défenseur pendant 90 min (Germain se bat mais il a aucun impact sur l'adversaire Mitroglou nocoment), c'est un joueur capable de conserver le ballon dos au jeu, et pourtant techniquement c'est pas Ronaldo le mec, c'est quelqu'un qui est mobile et fait des appels dans les bonnes zone, c'est un mec qui a un bon jeu de tête.

Sala encore une fois ce n'est pas un top attaquant, mais aujourd'hui ce n'est pas lui qui irai rejoindre Abdenour mais plutôt Mitroglou ou Germain. Ça me choque moins de voir un club mettre 10, 15 allez soyons fou 20 M sur Sala que de voir un club mettre 15 M pour 50% de Mitroglou

El-Hashachino, ferveur13 et jason28 aiment votre message.
  12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sala dommage que ce soit probablement plus de 20M car pour 15M ca aurait était une bonne solution.

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy en prêt
    Dalbert en prêt

On passe en 4-3-3. Même si ça ne plait pas à Payet. On prend trop de buts.
    Mandanda
    Sakai-Rami-Rolando-Dalbert
    Sanson-Strootman-LG
    Thauvin-Michy-Payet

Pratiquement tous les joueurs qui ne sont pas dans le 11 sont à mettre sur la liste des transferts. Aucun investissement, seul le classement final décidera le futur mercato.

Petit HS, Moraes, l’AC de Donietsk aura fait la misère à LOL dans la double confrontation. Taison énorme sur le couloir gauche.

14. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ismaily le latéral gauche c'est pas vilain.
    Leurs coéquipiers auront fait un match degueulasse, j'espère que les quenelles vont bien se fatiguer en 8 emes !

tire-fesse aime votre message.
  15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout faux, Mitro c'est certainement pas Garcia, c'est Zubi qui est allé le chercher à la sauvette.

Nas' et yannickdu64 aiment cela.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On en sait rien serieux, Abdennour et Mitro c'est des panic buy, il y avait rien d'autre.
    Sertic oui c'est Garcia mais c'est tout.

Los-BandiDoS aime votre message.
  17. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy Carrasco et dalbert

Michy Carrasco Payet Thauvin strootman Gustavo dalbert rami kamara sakai Mandanda
    Remp germain ocampos lopez radonjic sanson Amavi caleta rolando saar pelé

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, mais après que Garcia refuse 10 noms durant l'été et laisse 3 jours à Zubi pour se retourner.
    On va encore se marrer pour l'attaquant et sans EL, je sens bien le coup de "Germain va faire le taffe" :D

F_RiB3ry_13, tire-fesse, om-foot13 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4-3-3

Mandanda
    Sakai-Rami-Kamara-Dalbert
    Sanson-LG-Strootman
    Thauvin-Michy-Payet

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia refuse pas toute les autre piste jamais on va chercher Mitroglou.

Dernière édition: 13 Décembre 2018
    F_RiB3ry_13, El-Hashachino et om-foot13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page