[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars je me suis sans doute mal exprimé.
    Embolo reste pour moi un paris en plus d'être un joueur à relancer.
    Il a clairement une grand avenir s'il revient de sa blessure, c'est un fort potentiel, pas de toute la dessus.
    Je disais juste que pour moi, dans notre situation, sur le mercato d'hiver, on ne peut pas se permettre de de miser sur un paris comme ça.
    ça ne se fera sans doute jamais, mais un mec comme Michy, c'est un joueur à relancer, mais on sait qu'il ne va pas avoir de difficulté à s'acclimater chez nous.
    On a besoin pour les 6 prochains mois, d'un mec déjà adapté au championnat de france. Embolo peut être une super recrue pour les saisons à venir, mais à mon avis pas pour les 6 prochains mois.
    On ne peut pas attendre que le mec s'adapte au championnat, on doit avoir un mec performant tout de suite.
    Mais quelque soit la recrue on aura de toute façon jamais cette certitude.

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je parlais pas specialement du cas d'Embolo, je répondais juste a ce que tu disais sur le fait qu'on doit prendre un AC qu déjà des stats ou prouvé en ayant des chiffres qui parle pour lui en quelque sorte..

Pour moi cette hiver tu trouvera rien selon tes critères a part si tu tente un pari justement.Quand on recrute en général c'est a moyen/long terme et non pas pour les 6 prochains mois.. Michy c'est un doux rêve.. Cet hiver ca doit servir a anticipé pour cet ete surtout..

Pour ce qui est de l'adaptation c'est aussi en grande partie au club de mettre en place des mesure pour faire en sorte que le joueur en question s'adapte au mieux normalement. Quand tu fait un investissement sur un joueur il suffit pas de croiser les doigts en espérant que ça fonctionne.. Dans n'importe quel domaine que ce soit tu dois mettre en place des stratégies pour optimiser ton investissement.

Dernière édition: 13 Décembre 2018
    kanna74 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi mais je sens que l'on va vendre Sanson pour recruter Sangaré! C'est une hypothèse mais je la sens comme ça. A mon avis , les dirigeants ne sont pas enclin à lui accorder son augmentation et ça va pas le faire.

yannick59 aime votre message.
  4. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà un doublé pour Ben Yedder mais il est trop talentueux pour Garcia qui ne veux que des cancres devant

shady aime votre message.
  5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    #garciademission....

6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement Payet c’est le poison actuel ...
    Pas de vitesse en attaque il fait tout à contre temps ...

Et surtout aucun effort défensif !

Par contre Ocampos en pointe c’est 10 fois mieux que les 2 autres AC qu’on a et le jeu s’en ressent !

Radonjic à la place de Payet à là mi temps et je pense qu’on peut envisager d’aller le gagner ce match !

Kilezio aime votre message.
  7. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une saucisse WBY à ce qui se dit

Sinon pour info Diony a marqué plus de buts cette saison que Germain ou Mitroglou mais c'est certainement parce que twitter se moque d'eux ou qu'ils sont pas mis en confiance

8. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ras le bol de l’arbitage Niveau district ...

9. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique intéressé par Amavi. Aller hop on vend et on affaibli Paris. :D

yannick59 aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    du coup, garcia c'est quoi ? 2,5M/an avant sa prolongation. Donc disons 3,5M désormais. 2 saisons et demi. 8,75M. Ca fait le prix d'une recrue, mais je commence à me dire que ça en vaudrait la peine.

Ou bien faire comme la roma. Tu le mets au placard en continuant de lui verser son salaire jusqu'à ce qu'il trouve un nouveau club.
    Si garcia ne veut pas s'asseoir sur ses indemnités, il devra s'asseoir sur 2,5ans de carrière.

BAL LIVORNO aime votre message.
  11. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Mac court t'entends.

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête ton cinéma t’es comme Garcia quand t’as tort c’est pas de ta faute....

Tu me parles d’âge ? C’est à dire qu’a 32 ans comme Dzeko ou Mandzukic f’es cramé ? Surtout pour jouer en L1 pamplemousse.... et penser que la L1 est largement supérieure au championnat turque, mouhaha...

Quand au salaire de Gomis ou de sa volonté d'être Titulaire, c’est sûr c’est mieux 380k€ au plot grec ou 200k€ à la tête de mais.

Je préfère donner une augmentation à un mec qui met 20 buts que de donner des salaires éhontés des Abdenour, Sertic, Evra voir Strootman. C’est un choix. Mais si l’erreur c’etait De ne pas garder Gomis, c’est quoi rater le podium l’an passé et d’avoir 11 défaites dont 7 raclées mémorables en 22 matchs cette saison ?

Nos grandirigeants pensaient dans leur orgueil rempli de tisane et de PowerPoints qu’ils auraient mieux que Gomis, que les grands joueurs se bousculaient pour venir, qu’eux allaient attirer en 6 mois des Kun., des Giroud, des Balotelli. On connaît le résultat.... Mitroglou, Germain. Donc oui laisser partir Gomis c’est une putain d’erreur

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Garcia, c'était un salaire de 160 000 € bruts mensuels à son arrivée à l'OM en octobre 2016.

Puis, il a été revalorisé dès le mois de juillet 2017, avec un salaire de 250 000 € bruts mensuels.

Et, depuis sa prolongation de contrat, il y a 2 mois, Garcia émarge à 330 000 € bruts mensuels.

Le gars a été revalorisé 3 fois ces 3 dernières saisons, c'est du grand art.

Sur ce coup là, Eyraud a vraiment fait n'importe quoi!

Pour virer Garcia, il faudra verser 10 M€, ce qui n'est pas rien.

Et le Rudi, il n'attend que ça!

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez si tu veux, vaut mieux arrêter la.

15. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Un moment va falloir qu'il prenne une décision Harry Potter car au rythme où l'on va..

kikodugers aime votre message.
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je crois pour ce sujet. Tu dis souvent des trucs super intéressants mais là je pense que c’est une saucisse. :D

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Garcia ça le derange pas un peu de venir pleurer sur l'arbitrage après s'en être pris 3 par l'équipe bis d'une équipe même pas leader du championnat chypriote ?
    Pour toi on le remplace mal donc le laisser partir c'est une erreur, sauf que c'était possible de le remplacer par aussi fort voir plus fort donc pour moi l'erreur c'est pas de le laisser partir mais la manière dont tu le remplace.
    Si tu met 30-35M sur un vrai bon AC en 2017 au lieu d'en mettre 25 sur Mitro-Germain personne en parlerait de Gomis ajd.
    Bref on sera pas d'accord..

18. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Moussa Marega niveau finance du club, c'est possible selon vous ?

19. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    niveau finance du club, si tu vend personne tu achète personne donc pour moi non.

Je sens bien la vente d'un Sanson cet hiver par contre mais ils vont se focus sur l'Arg et prendre un BU en prêt je pense

20. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Michy où Milik sont les pistes que veulent le club, sinon il y'a un arrière gauche que j'aimerais bien en prêt c'est Ghoulam

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page