1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, pensez-vous qu'Harry Potter va encore soutenir Mr Excuses pendant combien de temps, le club plonge et nous avec par contre l'ami Zubi il sert à quoi ds l'organigramme ?

pixie stojkovic aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'il l'a prolongé en priorité cela va de soi..Bien entendu qu'il le soutiendra quoi qu'il arrive jusqu'à la fin de saison minimum.

3. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma fin d'année sportive est gâché :confused:

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je n'idolâtre personne, rassure-toi, et je reproche pas mal de choses à nos dirigeants cette saison, mais il ne faut pas tout mélanger non plus.

Lopez est un sacré escroc, il ne faudrait pas l'oublier.

jona11 aime votre message.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il a fait beaucoup de bon choix tant staff et recrutement, de toute façon c'est à la fin du bal…. on verra , je l'aime pas trop mais son taf est coherent à lui, faut le reconnaitre

6. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Jamais faire de conclusion hâtive, nous sommes bien la preuve qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
    Nous aurions point apprécié d'être proche de la relégation la saison dernière, mais il est vrai qu'il a bien réagit pour cette saison mais on ne sait pas ce qu'il fera l'année prochaine (confirmation ou non).
    En tout cas, de notre coté, nous ne confirmons pas notre excellente saison passée.

jona11 aime votre message.
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    retrospective de la c1 des années 80 à nos jours, ça rappelle de bon souvenir...sur rmc

8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vires Garcia tu vas le remplacer par quelqu'un d'opérationnel tout de suite. Je vois Jardim mais Eyraud va pas le faire sauf une catastrophe du style 3 defaites de suite.

Jardim il connait le championnat, c'est un besogneux. il est etranger, il sait integrer les jeunes et les sud americains. C'est pas un coach qui va exiger ses joueurs mais il a un bon reseau portugais et on sait qu'il ya des bons joueurs la bas.

Sinon dans l'ideal Antonio Conte...

yannick59 aime votre message.
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Antonio Conte ne viendra malheureusement jamais à l'OM.

Le gars va te demander des joueurs qui coûtent une blinde alors que de notre côté, on n'a pas les moyens de mettre 25 M€ sur un joueur comme Ben Yedder.

Le meilleur coach que l'on puisse espérer en ce moment, c'est Jardim et personne d'autre.

Quoiqu'on en dise, Jardim a réussi des coups tactiques probants avec Monaco.

Il a réussi à faire jouer son équipe en 4-4-2, 4-2-3-1, 4-3-3 et 3-5-2, et à chaque fois avec succès.

Et on voit très bien que son départ de Monaco ne change rien, car Henry ne fait pas mieux.

Je suis sur que si Vasyliev avait été plus patient, Jardim aurait réussi à redresser la barre.

C'est une chance qu'il soit disponible et je suis certain qu'il accepterait de venir chez nous, encore faudrait-il qu'Eyraud se décide très vite.

Lespeintures, rudy29, pampi et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jardim a réussi beaucoup de chose voir beaucoup de très bonne chose à Monaco. Parcontre l'om n'est pas Monaco, pendant longtemps c'était le neant niveau jeu, et quand je dis le neant c'était vraiment le neant souvent une voir deux occasion par match, fallait y aller pour rester éveiller.

Deuxièmement la campagne européenne, excellente en LDC parcontre dès qu'il était renversé en Europa il balançait.

Pour finir lui aussi c'est manger quelques scores contre le PSG, je crois dailleurs un 7/1 plusieurs fois 4 buts d'écart

mir59 aime votre message.
  11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ismaila Sarr,St Maximin,Pepe...qu'il n'y en ai pas UN seul qui ai signé chez nous qd tu vois où ils sont et leur talent...c'est une véritable erreur professionnelle pr moi,Niakhate,Mukiele voir Gnagnon pr la défense pareil qd tu vois le prix de CC,bref des recrutements à la Sanson malheureusement trop rares ne parlons même pas de Strootman préfèré à Samassekou,on marche sur la tête

rOM7, RPJ, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mon gastroentérologue qui va être content :confused:

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui faud
    rait

Impossible ils sont comme cul est chemise c'est à Mccourt de prendre la décision pour faire le ménage.

14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    oui je disais Conte juste pour le plaisir...

Jardim bien plus plausible à concretiser. Tactiquement il est au point . Moi perso j'ai toujours aimé ce coach. il a un discours honnete d'un mec exigent avec lui meme. il sait tirer le mieux des jeunes et les intégrer. A monaco il s'est bien débrouillé malgré les changements d'effectifs. il faut dire qu'a monaco il a eu aussi pas mal de joueurs de qualité

il ya pas mal de choses à changer/ameliorer dans le club que ce soit niveau coach/ing ou joueurs... il faudra voir les resultats jusqua mi janvier pour comprendre si garcia reste ou non.

C'est un chantier entre faire partir les indesirables, recruter deux joueurs cet hiver, commencer à cibler des joueurs en fdc pour l'été prochain...
    Si j'etais Mc court je vire Garcia et Zubi d'un revers et je les fais trainer dans les tribunaux pour dilapidation et négligence des finances du club. Au passage je met strootman sur liste de transfert si un club anglais veut bien le recuperer meme pour 20 patates+ depart des deux trempettes gerglou. Un nettoyage radical et ce des cet hiver

15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un bilan à la presque mi-saison catastrophique au vu des moyens engagés et des "ambitions" du club !

Le trio Garcia-JHE-Zubi à la ramasse et complètement largué... C'était ce qui devait leur arriver de toute façon avec une gestion si calamiteuse des mercatos (entre autres) ...

Aujourd'hui on recommence à retrouver le climat désastreux et infecte qui régnait avant le rachat avec une politique sportive lunaire ...

160M€ dépensé dans le vide, un staff prolongé de 2 ans pour un rendement en chute libre ...

L'avenir s'annonce vraiment inquiétant pour notre club

16. Perss

Perss OM Champions project

Commentaires de blog:
    0
    Jamais les supporters n'auraient accepter la politique de Lopez, la même que Monaco mais avec un plus petit budget (vente des meilleurs joueurs, achats de jeunes joueurs sans expérience à fort potentiel,...). Trop risqué sportivement (leur saison dernière en est la preuve) et économiquement (revente moindre) car la pression n'est pas la même à Lille qu'à l'OM, ce qui nuit forcément sur le rendement des jeunes recrues qui ont besoin de temps

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour l instant le véritable escroc c est Garcia:D

pixie stojkovic aime votre message.
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 160 millions n'ont pas été dépensés dans le vide, tu mélanges tout et n'importe quoi l'ami.

Changes de coach et tu verras que les joueurs montreront un autre visage, qui est le leur et bien plus conforme à nos attentes. Là tu as juste à faire à des joueurs qui ont lâché leur coach depuis plusieurs semaines, et dont le discours ne passe plus du tout auprès de ses joueurs. Ca arrive partout ce genre de choses, pas qu'à l'OM, et peu importe le niveau de l'équipe.
    Regardes Rennes tout récemment qui ne mettait plus un pied devant l'autre et qui va taper Lyon puis se qualifie en 16èmes d'EL en virant Lamouchi.
    Regardes le Real Madrid sous Zinedine Zidane et regardes ce Real Madrid là sous Lopetegui qui s'est pris 0-3 hier par Moscou et qui ne convainc pas, avec quasiment les mêmes joueurs qu'avait ZZ à disposition.

Le coach peut tout changer avec les mêmes joueurs. Ca saute aux yeux que Garcia n'est plus l'homme de la situation et qu'il faut faire confiance à un nouveau coach qui va apporter autre chose à ces joueurs. Notre équipe n'est pas parfaite, mais la qualité est là, il ne faut pas déconner non plus.

Lespeintures et Arcandias aiment cela.
  19. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a fait les memes erruerus qu'a ROme. il a ses chouchoux et a voulu recruter ses joueurs. aujourd'hui clairement, les joueurs sont en dessous de leur niveau, pour des questions de salaires et de discours, mais faut il pour autant tout balancer et pour prendre qui de disponible immédiatement et qui redonne confiance au groupe?
    Jardim, Galardo ? il faut un entraineur qui aime jouer et prendre des risques et qui aime et fasse progresser les joueurs.

Arcandias et Gazoil93 aiment cela.
  20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On reproche à Garcia de pas proposer de jeu, et vous demandez Jardim, qui a Monaco, sans pression n'a jamais vraiment proposé de jeu hormis quand il a été champion avec des joueurs dans des formes extraordinaires. Il a souvent pris des taules contre les grosses équipes (comme Garcia). Et niveau recrutement c'était essentiellement Campos qui a réussi les meilleurs coups.

Jardim à Marseille il aurait été viré dès la premère saison. La clé de la réussite à Monaco c'est qu'il avait pas la pression d'un gros club c'est tout.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page