[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Jardim pas de jeu? ok d'accord je m'arrête là...

tire-fesse, Kilezio, MARSILLAS et 2 d'autres aiment votre message.
  2. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jardim a pas toujours fait du beau jeu ça oui, mais il a une vision claire du jeu et de la tactique qu'il veut appliquer, c'est pas tout au mental et à la combativité.
    Après effectivement le contexte marseillais n'est pas le contexte de Monaco, donc faut voir comment il gèrerait ça, mais clairement il apparait comme une solution intéressante si la direction se décide à changer d'entraineur.

Nas' et pixie stojkovic aiment cela.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là c'est pas un problème de jeu, c'est avant tout un problème de résultats. 22 matches, 11 défaites: On ne parle plus de jeu là

Et Jardim bétonnait au début, mais après il faisait très bien jouer l'AS Monaco, tu dis n'importe quoi sur ce coup

shady et pixie stojkovic aiment cela.
  4. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les joueurs recrutés ne sont pas satisfaisants, il n'y a que : Rami, Payet (un ancien du club) et Gustavo qui ont affiché globalement un "bon niveau" depuis leur arrivée, pour le reste c'est insuffisant ... Bien entendu je ne parle pas de Thauvin qui été déjà là ou encore de Rolando (c'est dire) et Sakai.

Mais franchement : Sertic, Abdennour, Evra, Mandanda, Caleta-Car, Amavi, Radonjic, Strootman, Germain, Mitroglou ... C'est clairement des joueurs qui n'ont pas le niveau, avec un autre entraîneur ça serait moins pire peut être mais clairement pas ce qu'il nous faut pour passer un cap !

Cette manière de procéder dans l'urgence à chaque mercato prouve cette incompétence ! Ils sont toujours dans la réaction (l'an dernier avec la fessée à Monaco et cette saison avec la défaite à Nîmes) et jamais dans l'anticipation !

Où est la cellule de recrutement ? Quels sont les joueurs supervisés durant l'année ?

Tu as passé presque 3 mois sur le dossier Balotelli et au final tu t'es fait rembarré sans avoir de plan B et C ... Alors que nous le savions depuis mars 2018 que les 2 chèvres qui nous sert de 9 sont merdiques !

Prolonger de 2 ans Garcia en fin octobre à la veille d'une série de match importante est la cerise sur le gâteau alors qu'il lui restait 1 an de contrat ...

Je pense que l'incompétence touche l'ensemble du club avec les joueurs, le staff sportif, le directeur sportif et le président !

Enfin, Zubi a surement perdu son carnet d'adresse à l'aéroport lorsqu'il est arrivé et JHE pense diriger une entreprise lambda ou un club de seconde zone ...

Dernière édition: 14 Décembre 2018
    pixie stojkovic aime votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Jardim est surtout très fort pour s'adapter aux situations les plus pourris comme un changement de projet et vente de chaque cadre, c'est un sacré entraîneur patient avec les directions en place, capable de se mettre en retrait dans un mercato...

Jardim pour moi, c'est du niveau d'un Favre que ce soit tactiquement et dans sa façon de gérer le reste autour.

Et comme Favre c'est un entraîneur compréhensif avec les jeunes, contrairement à Garcia il va pas clashé dans la presse des gamins de 20ans et les envoyé à l'abattoir, puis capable de sortir le meilleur de chaque joueur de son effectif que ce soit un gars de 17ans ou de 31ans.

Après Jardim j'y crois pas un instant, mais quand je vois certains craché sur Jardim, je me dis on mérite ce qui nous arrive.

F_RiB3ry_13, pampi et mistral gagnant aiment votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah non pas lui pitié :D. Tiens sinon, ça va te faire plaisir, Fortounis a été excellent hier contre Milan ;)

7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait déjà définir le beau jeux

Qu on est un déjà collectif
    Se serait déjà pas mal

8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Pelkas, Fortounis, Manolas pour Garcia et on ferme. :cool::D

VinnieJones aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En dehors de leur saison champion c'était quand même assez laid la plupart du temps.

tatounet51 aime votre message.
  10. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jardim je signe des 2 pieds ! C'est un vrai gage de qualité. Il a fait un travail superbe à Monaco. Le mec vient en plus de se reposer, il va vouloir montrer qu'il est toujours au top, les joueurs sont convaincus de sa compétence. Si c'est vraiment possible, Il faut signer direct.

arnaldinho13 et VinnieJones aiment cela.
  11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Les saisons d'avant y bouffe des couleuvres aussi, entre la vente de James Rodriguez, Falcao etc... Et le changement soudain de projet, c'est vraiment du gros boulot qu'il aura réalisé au final.

pampi et mistral gagnant aiment cela.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je ne minimise pas le taf qu'il a fourni et si y'a moyen de le chopper je dis oui mais on peut vraiment pas dire que son Monaco était agréable à regarder jouer. Combien de fois je me suis dit après leurs matchs "mais comment ils ont réussi à prendre les 3pts ou obtenir le nul en faisant si peu ?".

tatounet51 aime votre message.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Monaco n'a rien joué qu'une année sur 4 c'est l'année du titre. Le reste des saison c'était vraiment ennuyant après il avait des résultat donc c'était maîtriser. L'année dernière parcontre c'était beaucoup moins maîtriser mais il avait beaucoup de réussite qu'il a perdu cette année

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avant d acheter des joueurs ....va falloir acheter un mental et de l envie c est le gros manque de l equipe en ce moment

15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu Jardim chaque saison on lui dégage 60 % de son effectif pour des plus value il rebâti tout et reste compétitif... Ce mec tu lui fou une équipe avec juste quelques recrues chaque année il fait parti des top entraîneur ...

Et surtout si tu veux mettre en avant ton centre de formation ou faire éclore des pépites (par exemple :Radonijc qui pour moi à un gros potentiel) , c'est plus un mec comme Jardim qui te faut qu'une trompette comme Garcia et ça Eyraud à encore fait n'importe quoi...

Dernière édition: 14 Décembre 2018
    rudy29 aime votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai beaucoup voir Jardim avec cet effectif, et voir ce qu'il ferait de Strootman et LG , je suis sur qu'il se métamorphoserait
    mais j'aimerai également voir les progressions de CC, NR, et Kamara, voir même Lopez

je pense qu'il pourrait réussir de belle chose avec cet équipe, si seulement JHE avait attendu avant de prolonger Garcia ...

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un nom dont personne ne parle et qui pourrait être très intéressant pour l'OM, c'est Lopetegui.

Alors oui, ça s'est très mal passé au Real Madrid, et encore, ce ne sont pas ses joueurs qui l'ont lâché, mais plus son président.

Par contre, avec la Roja et Porto, ça se passait très bien, et si la fédération espagnole l'avait gardé pour la CDM, je pense que la sélection espagnole aurait pu espérer beaucoup mieux.

Bref, on parle tous de Jardim, moi le premier, mais Lopetegui, ça reste quand même un sacré technicien, et avec lui, au moins, on ne s'ennuierait pas en regardant jouer notre équipe.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Antonio Conte qu'il faut !

19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et arrêter de rêver aussi

20. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut arréter de spéculer sur l'entraineur, il ne bougera pas.
    Et pour ce qui est des recrues "possibles" .. qui voudrait venir. ? Dégun.!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page