[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Risquer Lopetegui,il me semble que ce fut un fiasco la deuxième saison à Porto Fiasco au réal.

Sampzoli ça aurait été intéressant mais ça semble être trop tard.

Marco Rose aussi, un technicien qui a offert la Youthligue au jeune de redbull. Très bon passage européen l'an dernier..

ferveur13 aime votre message.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    moi étant un fan de Bielsa j'aurai aimé Sampaoli... malheureusement il vient de signer à Santos... Vraiment dommage. Il ne faut pas le juger sur son passage à la tête de la sélection Argentine où c'est extremement compliqué de réussir.

Lopetegui c'est vrai que ce serait pas mal, Jardim aussi, dans les coachs libre Berizzo avait fait aussi du bon boulot à Seville et au Celta. De Boer ça peut être pas mal aussi.

Il y a du monde du coup mais j'ai bien peur qu'on se coltine Garcia jusqu'à la fin de la saison.

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'avec Tonio, les joueurs vont filer droit, et le premier qui osera geindre, ce sera direction la CFA, même s'il touche un énorme salaire.

Conte va faire bosser les joueurs, le Club Med, ce sera terminé.

C'est comme à l'époque où Bielsa est arrivé, les joueurs ont halluciné lors des entraînements, ils crachaient leurs poumons, alors qu'avec Baup et Anigo, c'était tennis-ballon à gogo...

Malheureusement, Conte exigera des garanties financières solides avant de signer dans un nouveau club, et tu sais très bien que ce n'est pas notre cas...

El-Hashachino aime votre message.
  4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FootballTalentScout@FTalentScout

Nikola Vlasic - UEFA Champions League group stages in numbers:

[​IMG]6 games
    [​IMG]3 goals
    [​IMG]2 assists
    [​IMG]20% conversion rate
    [​IMG]85% pass accuracy
    [​IMG]17 successful dribbles
    [​IMG]18 key passes
    [​IMG]14 tackles won

Superb stats, superb talent.

yannick59 aime votre message.
  5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lopette et gay :eek:,un coup à nous ramener gourcuff au vélodrome:D
    déjà qu on a un certain président supporter du club:D
    bon maintenant s il ramène CR7:cool::D

Dernière édition: 14 Décembre 2018
  6. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La p’usgrosse Bourse de la direction c’est d’avoir prolongé Garcia avant même de voir si les objectifs de fin de saison soient atteinds
    Ils ont trop misé sur le soufflet de la saison dernière qui était très haut et des joueurs qui étaient à 120%

La tout retombe et Eyraud ne se désavouera pas en virant Garcia... puis bon ça coûte 10 patates de virer Garcia...cqfd

7. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Lancé sur le ton de la rigolade,sur le plateau du talk drogba entraîneur serait une super idée,crédit auprès des supporters,figure emblématique pour une mission commando avec option si qualification en LDC en fin de saison,je dis banco :cool:

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.footmercato.net/flash-mercato/habib-beye-reve-d-entrainer-l-om_243176

Voilà une idée qui me plairait bien. Un homme qui fait toujours des analyses très juste, sait être proche des joueurs mais à la fois être dur, il est charismatique, il sait ce qu'est l'OM, il a une certaine prestance quand il parle, on l'écoute, il est jeune... Franchement Beye ce serait une super idée quand il aura ses diplômes pour ça

tatounet51, Lespeintures et nadOM93 aiment votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. Trop tôt pour lui. Après c'est pas pour tout de suite, je sais pas où il en est de ses diplomes

10. shady

Commentaires de blog:
    0
    Habib commence tout juste à passer ses diplômes d'entraîneur, depuis le mois de septembre.

Donc, effectivement, c'est beaucoup trop tôt.

L'OM a besoin d'un coach plus expérimenté, surtout du point de vue tactique, ce qui nous fait cruellement défaut depuis le départ de Bielsa.

11. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    sauf que pour nos "branleurs" beye c est quasi un inconnu,par contre didier ça en impose:cool:

12. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    pour atteindre nos objectifs,vu la qualité de nos joueurs (quand même) une figure emblématique telle que Drogba serait en mesure de nous permettre d accéder à la LDC......

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute Bielsa mon ami, c'est pas non plus la référence! Entre Lille, la Lazio et nous avec une deuxième partie de championnat catastrophique j'appelle pas ça un génie. Maintenant tu me cites goethals là oui!

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa est un génie et comme beaucoup de génie ils sont incompris.

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jardim c'est l'homme qu'il nous faut

16. shady

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu penses que Garcia, c'est meilleur que Bielsa sur le plan tactique...?

De plus, Bielsa n'a jamais entraîné à la Lazio, ça ne s'est pas fait à la dernière minute, et à Lille, je te ferais dire que Galtier, quand il est arrivé juste après n'a pas fait mieux non plus.

Cette saison, ça se passe mieux, mais ça aurait également pu être le cas avec l'argentin.

Après, bien entendu que ce n'est pas un coach parfait, il a des défauts, mais si on me dit aujourd'hui, que Bielsa peut remplacer Garcia, je signer des 2 mains dans la seconde.

maxou-tennis, Loranais et Alexandre024 aiment votre message.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Un ticket Drogba/Beye ou Lamouchi/Beye...

Je reste dans le réaliste, pour moi Jardim c'est clairement impossible. Après Bielsa c'est utopique et perso j'espère qui reviendra jamais, pour sa santé mental.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brodi omarcus, shady et ferveur13 aiment votre message.
  20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mieux d'avoir un coach comme coach?
    Ah non! Après qui va défendre l'OM sur Canal?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page