1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas mon avis, même si je respecte le tien. Pour moi goethals était un génie, je me souviens encore lorsqu'il avait fait la démonstration de la tactique qu'il avait mis en place contre le milan ac, sur canal +, là oui ça touchait.

2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ou est ce que j'ai dit que Garcia c'était mieux?

shady aime votre message.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On me dit que c'était surtout Tapie le génie

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait fallu qu'il fasse de lui même la démonstration sur le tableau noir pour que j' y crois. goethals je l'ai vu faire une merveille.
    Ce n'est pas pour rien que Tapie le rappelait à chaque fois quand les beckenbauer ou ivic foiraient les débuts de saison.

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si tu te souviens de ce qui s'était passé dans les couloirs du Vélodrome, en 2000, avec Gallardo et Galtier notamment.

On a même eu l'opportunité de le recruter en 2005, mais il avait refusé de venir, donc, à oublier, et pourtant, à River, il fait un tabac.

Ravanelli, il n'a connu que la réserve de la Juve, et avec Ajaccio, ça s'est très mal terminé, par contre, s'il veut être l'entraîneur des attaquants à l'OM, c'est quand il veut.

Et, en ce qui concerne Beye, il n'a même pas encore ses diplômes d'entraîneur, donc, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs.

Ce dont nos joueurs ont besoin, c'est d'un peu d'autorité, d'un coach qui a de la poigne, et qui les fasse bosser comme jamais, car leurs états d'âmes commencent sérieusement à me gaver.

Garcia fait le beau devant Caleta-Car, Kamara ou Radonjic, mais quand il s'agit de remettre Rami, Strootman ou Payet à leur place, là, il n'y a plus personne.

On a besoin d'un coach qui n'hésitera pas à mettre les meilleurs joueurs sur le terrain, pas comme Garcia, qui a ses "chouchous".

Si Strrotman et Rami sont mauvais, c'est direction le banc, ça, un Bielsa le ferait sans aucun problème.

C'est lui qui n'avait pas hésité à envoyer Payet en vacances plus tôt, parce que ce dernier se plaignait de la charge des entraînements, juste avant la trêve hivernale.

Et pourtant, Payet était en feu à ce moment là...

Je ne sais pas si Jardim peut être ce coach là, en tout cas, il a une certaine légitimité, bien plus que Garcia, et donc, nos dirigeants doivent se dépêcher de le faire signer, avant qu'il n'aille ailleurs.

Bref, le Club Med, c'est terminé, il va falloir mettre les bouchées doubles maintenant!

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après Bielsa fait des conférences devant les meilleurs entraîneurs du monde aussi, c'est juste la réalité c'est un génie si on parle que de football.

F_RiB3ry_13, shady et Alexandre024 aiment votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... Mais le jeu atypique aussi beau soit il, si ce n'est pas suivi de résultats.... Parce que le palmarès de Bielsa au final, il a pas gagné grand chose. Alors je ne dis pas de prendre l'antipode DD,ou y a du résultat mais c'est chiant, mais Goethals y avait le résultat et on jouait comme des dieux.
    Alors peut être que certains n'ont pas bien connu cette période, mais je l'ai vécu intensément au stade: une extase!

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andoni Zubizarreta a eu au téléphone des dirigeants de Manchester United pour parler de certains joueurs. Via @mohamedbouhafsi #MercatOM

Martial libre en juin ou Sanchez, bienvenue. :D

El-Hashachino aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et on va payer son salaire comment? Parce que déjà que c'est la guerre dans le vestiaire avec les salaires alors là avec Martial.... Et puis il aura d'autres propositions que nous, vraiment ça m'étonnerait que l'on cible lui!
    PS: il a une année en option qui sera levée car il cartonne là bas. Martial il faut oublier et vite!

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute maniere bielsa les starlettes il en voulait pas ...il preferait faire eclore des jeunes donc les strootman et cie il y en aurait peu ou pas eu

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il à déjà refuser de prolonger 3 fois, à l'heure actuel il est toujours libre en juin.

Et j'étais pas sérieux hein, évidemment qu'il y a aucune chance.

battler 13 aime votre message.
  12. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il est libre en juin, il n'a pas besoin de contacter Man U mais son agent. Par contre Marcos Rojo qui ne joue plus c'est pas le profil désiré à savoir central et latéral gauche?

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    bien vu pour rojo, ça sera toujuors mieux que amavi!

14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de s appeller marcelo pour savoir que trotte man avec 2 genoux en vrac,30 millions de transfert ,600 000E par mois,et 30 balais,C est le braquage du siècle :eek:

Ps je dis beaucoup de conneries,mais en août quand ça se paluchait sur la machine à laver de marque"bluesky" je faisais part de mon septiscime à son egard , sur la double confrontation fa e aux quenelles en EL je faisais remarquer qu il traînait une sacrée caravane notre ami batave,dommage d avoir eu raison pour une fois....

15. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible d'arrêter d'idéaliser un mec qui changeait sa défense pour passer à 3 parce que mon dieu, un demi attaquant supplémentaire apparaissait sur la feuille de match? D'un entêté forcené? D'un gars incapable de regarder un journaliste dans les yeux? Et surtout d'un lâche vénal qui est parti au bout d'un match en nous laissant dans une merde noire la seconde saison?

Ce qui n'empêche pas de vouloir dégager Garcia qui s'entête au moins autant.

16. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Vénal ?ah ah ah ah...
    Un mec qui par fierté préfère démissionner si ça lui convient pas plutôt que de s accrocher à un contrat juste pour palper un juteux salaire...:rolleyes:

Putain si on était face à face dans un bistrot,ça se serait terminé en main courante cet échange :D

shady aime votre message.
  17. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il s'est surtout cassé car on lui offrait pas ce qu'il voulait financièrement. Bref, on s'en contrefout de ce type.

18. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Toi peut être ;)

19. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Dans l urgence vu l effectif actuel qui n est pas degeu et en espérant 1 ou 2 recrue apportant directement une plus value,une figure emblématique comme drogba pourrait nous permettre d accéder au podium......

Faut arrêter de croire qu allegri va débarquer demain à la commanderie :rolleyes:

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est barré parce que les conditions de son contrat ont été changé au dernier moment alors qu'il y avait un accord.

Il à été pris pour un con et il est parti c'est tout.

F_RiB3ry_13, vada31, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page