1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as pas vu ma signature? A quel moment j'ai parlé d'Allegri?
     
    nadOM93 aime votre message.
  2. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Zubi suit surtout Mata, Herrera, Rojo et Darmian.

    Du moins, c'était ceux là qui étaient supervisés l'an dernier.

    Et, bien qu'étant de très bons joueurs, ils restent accessibles pour nous.

    Martial et Sanchez, c'est impossible, à moins de vendre la ville de Marseille toute entière.
     
  3. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À part Herrera les 3 autres je comprendrais vraiment pas perso.
     
  4. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok j ai vu,perso je préfère mon Didier ;) ça imposera plus le respect..
     
  5. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Mata, ça reste un sacré joueur.

    Maintenant, il joue au même poste que Payet...
     
    Alexandre024 aime votre message.
  6. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps je serais pas étonné on a bien 25 DC et seulement un latéral gauche de métier :D
     
  7. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Idem pour Darmian avec Sarr et Sakai.

    Rojo ce serait juste une gestion catastrophique d'aller le chercher par contre, ça ferait passer Caleta ou Kamara 4ème DC.. (à moins que ce soit pour remplacer Rami mais j'y crois pas perso)
     
  8. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprend mais le mini Guardiola oyu le mini Klopp ça me vend plus de rêve perso :)
     
    Dernière édition: 15 Décembre 2018
  9. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Rojo, c'est juste un vrai bourrin.

    Alors, oui, il a la "grinta", mais techniquement, c'est catastrophique, et si tu lui mets des gars rapides devant lui, comme Mbappé, Sarr (le rennais) ou Saint-Maximin, il se fera violer comme jamais.

    Darmian, ce serait une bonne idée pour remplacer Sarr, si ce dernier était vendu.

    Sakai-Darmian, ça donne une paire de VRAIS latéraux, sachant que Sarr est en dessous de tout cette saison.
     
    ferveur13 et Alexandre024 aiment cela.
  10. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit
     
  11. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sinon SOUSA l AC de braga plante un doublé ce soir ...il y a eu une rumeur qu on etait dessus a un moment en novembre je crois ....et nouvelle passe decisives de l ailier gauche NAKAJIMA de portimonense ce qui en fait le meilleur passeur de liga nos 5 en 13 matchs + 5 but ...pas faute d en avoir parler de lui ...ça serait largement meilleur qu ocampos avec 1 passes decisive en 18 match
     
    Blacklagoon aime votre message.
  12. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Rojo est surtout pourri du cul, pour rester poli.
    Nakajima perso je tente jour et nuit...

    Pour Sousa c'est le même profil que Mitro, un grand gaillard très bon buteur, mais pas le profil rechercher pour jouer chez nous en ce moment. Et sans parler de son age 29ans, je pense va falloir aller chercher un attaquant assez jeune pour une fois, entre 23-27ans max.
     
    Dernière édition: 14 Décembre 2018
    VinnieJones aime votre message.
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca change rien le vrai problème c'est Garcia ... meme si on recrute des joueurs au mercato d'hiver il est bien capable de re-faire la même gestion comme avec Radonjic et Car...

    Si je devais choisir entre mettre paquet pour un vrai entraîneur et des renfort significative en joueur , je préfére l’entraîneur avec son staff.
     
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://rmcsport.bfmtv.com/football/razvan-lucescu-on-va-poser-problemes-aux-francais-88350.html

    Votre père Mircea, qui entraîne le Chakhtar Donetsk, est connu des amoureux de foot en France. Vous, pas encore. Quels sont vos principes de jeu ?

    Je dirais que le football d’aujourd’hui est total. Tout le monde doit participer à la récupération du ballon, tout le monde doit être concerné quand on l’a récupéré. Je mets vraiment l’accent là-dessus. L’autre principe, c’est la phase de transition juste après la récupération : il faut aller le plus vite possible vers l’avant, sans laisser le temps à l’adversaire de se réorganiser, et vice-versa quand tu as perdu le ballon. C’est fondamental.
     
    nadOM93 et El-Hashachino aiment cela.
  15. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois plus un Herreira, Mata voir Andres Pereira qui arrive en fin de contrat.
     
  16. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on dirait dans les formes la methode bielsa
     
    Blacklagoon aime votre message.
  17. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a Bailly qui nous avait d'ailleurs fait du rentre dedans vite fait...
     
    ferveur13 aime votre message.
  18. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/AlexisMrl9/status/1073708325974495238

    Voilà pourquoi même si c'est une tête de con, parfois incompris, imprévisible, j'en veux de mecs comme ça à l'OM. Ca c'est le genre de mec qu'il nous faut. Ecoutez ce qu'il dit "J'ai envoyé la balle au dessus, j'étais énervé. Eux ils ratent, ils disent que c'est pas grave, ils feront mieux la prochaine fois"... Ca c'est à Nice, mais à Marseille c'est pareil en ce moment.

    L'exigence n'est pas la même entre ce que l'on a en France et ce qui se fait dans les plus grands championnats. Et pourtant, ce n'est que Balotelli, un mec bourré de talent mais passé à côté d'une très grosse carrière. Quand je vois Mitroglou qui est apathique quand il rate une occasion, ou Germain que je vois tout le temps prendre sa tête à 2 mains à chaque fois qu'il tente une frappe (souvent à peine dangereuses), comme s'il avait fait un geste de classe mondiale à chaque fois, je me dis que la différence se fait aussi là, au niveau de l'exigence, de la mentalité. On devrait avoir beaucoup plus de mecs comme ça chez nous. C'est comme ça que tu fais grandir ton équipe, avec l'exigence. C'est des tueurs qu'il faut. Des mecs à la recherche constante du bon geste et de la perfection. Pas du mec qui dit qu'il fera mieux plus tard. C'est maintenant qu'il faut faire mieux, pas plus tard!... Et ca, ca marche même pour le coach. C'est ce qui fait la différence entre Garcia et Conte, entre Garcia et Klopp, entre Garcia et Deschamps, entre Garcia et Bielsa
     
    Dernière édition: 15 Décembre 2018
    yannick59 et Alexandre024 aiment cela.
  19. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    Lopetegui j'en veux absolument pas. Il n'a rien apporter à Porto, ses 2 dernières saison sont très mitigé et son bilan aussi
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page