[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Avoir des idées bien défini et efficace, et reussir à les partager aux joueurs et les faire retranscrire sur le terrain c'est 2 choses differente, mais c'est sur la 2eme qu'on juge un coach. Beye n'est pas encore pret

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jardim comme je l'ai déjà dit c'est un bon coach, voire un très bon coach.

Maintenant est ce que l'effectif est taillé pour lui j'en suis moins sûr. Jardim c'est quelqu'un qui joue avec un bloc compact qui est capable de rendre son équipe redoutable sur contre attaque. Le problème c'est qu'à l'om on a pad énormément de joueur capable d'être bon sur contre (perso je vois Sarr, peut être Randonjic ).

Après Jardim est très efficace dans ce qu'il fait, il a tenu Monaco pendant 4 ans, mais parmis les entraîneur portugais, c'est Conceicao qui m'impressionne le plus par sa qualité d'unir son équipe pour une seul cause. Des air de ressemblance avec Gerets dans son leadership, proche et à la fois exigeant avec ses joueurs

ferveur13 aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'en sais rien, tu ne fais que de supposer des choses en appuyant sur le fait qu'il est encore sans expérience. Mais ce n'est pas parce qu'il est sans experience qu'il ne peut pas réussir à la tête de l'OM.

C'est plus risqué, tu as moins de garanties que si tu prennais Lucien Favre ou un autre, mais il peut très bien se révéler chez nous

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'OM ce n'est pas n'importe quel club. Aujourd'hui Beye ne peux pas entraîner l'om sans expérience. Si Beye veut entraîner il peut bien faire comme Rémi Garde (sans parler de Guardiola ZZ et compagnie ) c'est à dire prendre une équipe de jeune, la CFA par exemple faire ses preuves et quand il se sentira prêt il pourra monter en équipe première

F_RiB3ry_13, ferveur13, LSWinners et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire comme le Réal, tu le "forme", tu l'intègre au club, tu lui donne la réserve, et tu vois comment ça se passe.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout de maniere pour l instant il n a pas de diplome d entraineur pas la peine d en parler comme si il allait arriver d ici peu au club

Alexandre024 aime votre message.
  7. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est drôle mais personne parle de Zidane !

Je m’attendais à voir son nom passer !

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il viendra jamais..

Même un Jardim c'est quasiment infaisable alors Zidane..

yannick59 aime votre message.
  9. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Après cet hiver clairement si on veut un AC il faut prendre en prêt soit Michy ou Milik mais ça semble compliqué pour ce dernier !

Sinon Mario Balotelli !

Il coutera rien, sportivement c’est exactement ce qu’il nous faut !

Nice n’a plus le choix et ils sont intéressés par Germain ...

De plus Mitroglou va été sollicité par l’Olympiakos c’est quasi sûr depuis la qualification en coupe en Europe ! Donc on va avoir un peu de marge devant ...

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est improbable sinon on peut parler de mourinho

11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Ah je dis pas le contraire mais quand je vois Conte passer je me dis que quitte à parler du mec qu’on aura jamais autant parler d’un vrai crack !

12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    C’est impossible mais il est libre et marseillais donc le lien est facile à faire !

Étonne que la presse et les supporters n’en parlent pas !

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il connais aussi la difficulté pour réussir à Marseille, il sais que s'il échoue se sera difficile de rebondir, alors que si demain il va à la Juve par exemple il pourra toujours rebondir dans un club moins bon

14. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’avec ce qu’ila fait au réal il rebondira toujours !

mozer dimeco aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non il.coute rien ...juste une boite de chocolat / mois
    et " sportivement ce qu il nous faut " .....oui avant et manquerai plus que lui dans le vestiaire et son salaire pharaonique ...ça ferait le 2eme avec strootman que certains marronnent deja sur le batave ....a cela tu rajoutes quand il va gueuler sur ses coequipiers quand il sera pas content

kikodugers, ferveur13 et kaiser sauzee aiment votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont absolument rien à dire.

ferveur13 aime votre message.
  17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens bien Pereira moi

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/AlexisMrl9/status/1073708325974495238?s=19

Balotelli est loin d'être irréprochable mais c'est loin d'être le fouteur de merde que certains décrivent.. D'ailleurs il semble avoir pris en maturité et en exigence

yannick59 aime votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on parle d'un entraineur alors que Garcia sautera pas. Donc quitte à parler de ce qui est faisable, tournons nous vers les prêts possible cet hiver.

F_RiB3ry_13, yannick59 et Alexandre024 aiment votre message.
  20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, Beye je le verrais très bien dans l'organigramme du club ou entraineur adjoint. Après coach faut voir mais il y'a pas mal d'étape avant ca.
    Moi y'a un truc que je veux dire c'est que j'aime beaucoup Garcia, il a fait de très bonne chose partout ou il est passer mais je pense que son discours ne passe plus chez certain donc a moins de changer tout l'effectif ce qui serait une mauvaise idée je pense bah va falloir changer de coach l'été prochain.
    De Boer, Jardim, Blanc et Rode sont mes favoris dans le réalisable. Conte ou Zidane c'est impossible!
    Après quand je vois les commentaires sur Garcia ici je trouve ca hallucinant ca reste un super coach l'un des meilleurs coach francais.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page