[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Dieu seul sait que les coach français on du talent!

Je ne crois pas en Dieu

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi et surtout que ca va dépendre des départs. Faut réussir dans l'idéal a se débarasser de 2 de nos 3 attaquants, de Sertic aussi et ca serait déja pas mal. C'est limite si j'aurai pas preter Caleta-Car et Radonjic en L1 mais ca parait compliquer surtout pour le 2ème on manque déja de solution.
    L'erreur de Garcia est de ne pas assez avoir utilisé Njie comme joker comme il le faisait l'an passé c'est dommage.

De toute facon le recrutement est un fiasco complet depuis le départ:
    -Payet acheté alors que Garcia souhaite jouer en 4-3-3 et que Payet son meilleur poste est de très loin en 10
    -Strootman acheté pour jouer box to box au final il perce que dalle, fait 0 course et ne casse aucune ligne par une passe, il se retrouve a jouer 6 et Gustavo box to box c'est assez incroyable
    -Caleta car et Radonjic ont 0 confiance ca se voit, ils ont étaient très mal gérer pour cette saison ca s'annonce très dure
    -Germain tout le monde savait qu'il ne pouvait pas jouer seul en pointe
    -Kamara et Lopez sont mal gérer aussi je trouve, Lopez je suis sur que ca peut devenir un monstre ca se sent

La honnetement cet été et meme cet hiver on va faire comment avec autant de point d'interrogation?
    Strootman au final c'est une grosse épine dans le pied, Caleta-car a 0 confiance pour un def centre c'est très grave lui il a besoin d'un pret c'est clair. Radonjic a la rigueur c'est moins préoccupant.
    Mandanda est a la rue, Amavi aussi, devant j'en parle pas, Ocampos c'est un joueur assez moyen...

La pour moi si on oublie la méforme de nos meilleurs joueurs il va nous falloir un gardien (mandanda je pense qu'il est vraiment sur le déclin), un arg, un ailier gauche et 1 buteur.
    En def centre Kamara ou Caleta vont finir par s'imposer j'ai pas de doute, au milieu va falloir voir l'évolution de Strootman mais Sanson et Lopez ca reste très bon et c'est des joueurs qui sont encore a développer. Pour Amavi je pense qu'il peut remonter la barre mais la il faut qu'il se reveille il est très inquiétant.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire oui! Mais vu son début de saison catastrophique ça doit pas se bousculer au portillon pour lui, donc il va revoir ses prétentions à la baisse!

yannick59 aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et le sangaré ça vous dirait pas? Moi oui, si on vend Sanson, moi je fonce dessus!

5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    écoute Didier a tout gagner partout ou il a était, Blanc champion de france avec Bordeaux et Paris et en équipe de france il a fait de bonne chose. Garcia il a gagner beaucoup de titre aussi mais c'est vrai que sur la durée dans un meme club il cale, Wenger c'est pas un super coach? que du bon football avec Arsenal et lui il sait faire progresser les jeunes.
    Après moi je suis du meme avis que toi j'aimerai beaucoup tente Marco Rode

Ca reste un gros risque surtout que c'est déja la crise chez nous.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui dans ton ideal ...mais c est loin d etre le cas dans la realité

ferveur13 aime votre message.
  7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend du prix, après tu vois encore une fois je pense qu'on regarde beaucoup ailleurs mais chez nous on a des très bons joueurs qui sont très mal utilisé. Sanson apporte beaucoup de garantie il va encore progresse, le remplacer par Sangaré on serait gagnant? c'est sur que ce profil nous manque mais au final c'est un profil comme ca qu'on aurait du prendre a la place de Strootman. C'est plus Strootman qui doit sauté que Sanson...mais la Strootman avec son salaire et ses performances je sais vraiment pas comment on va faire pour s'en débarasser. J'espère qu'il va relever la tete car honnetement il est pas meilleur que Sertic pour le moment.
    Pour Sangaré sur le peu que j'ai vu je confirme qu'il a beaucoup de talent par contre, c'est un des joueurs a suivre en L1

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le derniere en date ..viera le fait sortir ...des mots avec viera lors de ça sortie en le pointant du doigt !!!...c est vrai qu on sent le coter fleur bleu du gars

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais faudra passer sur le corps du gros avant et ça va pas etre chose facile

battler 13 aime votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur énervé quand il sort c'est pas nouveau dans le foot si ?

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye connait bien mieux l'OM et le contexte marseillais que n'importe quel branleur qu'on peut ramener à la tête de l'OM. Il peut très bien se faire épauler par un entraineur en fin de carrière, comme l'a fait Blanc avec Gasset par exemple.

Je ne suis pas forcément daccord avec ce que tu dis: Même si tu prends une équipe de jeune à coacher, tu resteras toujours autant inexpérimenté à mon sens. C'est pas le fait d'avoir coaché des jeunes qui va conditionner ta capacité à coacher l'OM. C'est plutôt ton aura naturelle, ton leadership, tes idées, ta façon de communiquer, ta capacité à analyser ton équipe et les équipes adverses... C'est ça qui compte réellement, et c'est là où je trouve que Beye est complet d'après ce que je peux percevoir. Comme un joueur de foot, un coach va aussi progresser et s'améliorer avec le temps, mais c'est pas le fait de coacher les U19 de l'OM qui le rendrait plus légitime à mon sens par exemple

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Entre Sanson et Lopez nous avons un de trop, même si le profil n'est pas identique. Quitte à parier sur la progression d'un joueur je prefère Lopez car Sanson ça fait deux ans et 1/2 qu'il est au club et je n'ai pas vu une grosse progression.

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ils ont juste rien à dire c'est tout.

Si ils se plaignent du salaire on compare les accomplissement de chacun et on verra si le mec qui vient se plaindre tient la comparaison.

C'est le rôle du président de remettre chacun à sa place quand il faut.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu trouves normal de menacé ton coach au yeux de tous du style t est une merde c est vrai que c est top comme comportement et pas vraiment pro on peut dire

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord avec toi je pense pareil. Et Strootman?
    Moi je dirai surtout qu'il faudrait virer Strootman pour Sangaré et garder Lopez et Sanson.

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme tu dis ça doit venir du président...mais j ai l impression que JHE est plus dans le supporterisme joueurs qu un mec avec un minimum d autorité ....sinon l ideal serait de faire venir mc court pour recadrer tous ça ...quoi de mieux que faire venir le mec qu il leur file leurs gros salaires ...
    tapie gueuler dans le vestiaire car c etait son pognon ....JHE il est juste la pour vendre de l OM EXperience , om nation , des produits dérivés , sponsors etc...c est ni plus ni moins qu un commercial qui vend un produit

ferveur13 et Alexandre024 aiment cela.
  17. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    On a pas la même vision d'un bon coach mais c'est pas grave. Autant je peux entendre que les autres sont des coach a défaut d'en être de bons mais Garcia c'est juste un imposteur. Marco Rose tu veux dire? Celui de ma signature? Non parce que ça fait 2 fois que tu écris Rode.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    excusez moi mais lopez ça va faire bientot 5 ans qu il est pro ...vous avez vue une grosse progression vous ?

19. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas tout de connaître la théorie, faut aussi savoir l'appliquer

20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde le palmarés des coachs donc je vois qu'il rèussisse.
    Oui Rose pardon celui qui entrainer Salzbourg. Je trouve que c'était une équipe qui avait un collectif très fort, bloc très difficile a bouger avec des joueurs d'un niveau assez limité malgré tout.

Il connait très bien Caleta-Car en plus donc je pense qu'il aurait aucun mal a le relancer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page