1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que t'as vu une grosse progression de Lopez? Moi j'ai plus l'impression que les 2 régressent.

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste un très jeune joueur, il a déja un peu plus d'impact dans la récupération meme si ca reste encore son gros point faible, j'aimerai bien voir ce qu'il donne en 10.
    Ou je l'attends plus moi c'est dans le cassage de ligne balle au pied, je trouve qu'il percute pas assez et c'est dommage car il en a largement les moyens, rien que ca ca changerait son jeu. Car dans l'utilisation du ballon et sa disponibilité y'a rien a redire. Et il a était utilisé uniquement par Garcia avec un autre coach peut etre qu'il aurait des nouvelles consignes...

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cet hiver je propose:
    Martin Olsson en arg, il est libre en juin, 30 ans c'est un très bon joueur, on lui propose un contrat de 2 ans et demi c'est pas mal.
    En pointe Wesley, attaquant de Bruges après faudra voir le prix mais ca devrait etre résonnable autour des 10-15M. Mais bon l'arracher en hiver ca risque d'etre compliquer.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il vient tout juste de fêter ses 21ans.

Ce qui est quand même hallucinant c'est de lire ici des gens (ils ne sont pas nombreux et ce sont toujours les mêmes, comme par hasard) critiquer son apport alors que c'est minimum l'un de nos 3 meilleurs joueurs depuis le début de saison. A se demander comment vous regardez les matches.

Arcandias, Alexandre024 et cedouu13 aiment votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rose ira a Hoffenheim pour remplacer Nageslmann a la fin de saison c'est quasi acte..

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le trouve moyen perso mais je pense qu il est pas fait pour la ligue 1 ..c est trop bourrin pour lui ...il s exprimerait mieux en espagne ou on mise plus sur la technicité que le gros physique

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête.

Tu peux pas dire ça sur Lopez et derrière réclamer un ailier qui fait 1m60 et qui dépasse pas les 65kg.

ferveur13 aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a pas de mal a etre meilleur les autres sont au fond du trou ...et j ai pas parler de l etat de forme actuel mais en general depuis qu il joue en pro ...un constat sur 4 5 ans ...il a été enorme contre leipzig et 2 fois bilbao ...

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais au poste ou joue lopez en ce moment c est la ou la densité physique des adversaires et la plus importante a contrario des cotés

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'es conscient que c'est pas du tout un argument ça ?

Ton problème c'est surtout que tu ne comprends strictement rien au jeu de Lopez et du coup à chaque fois que je te lis tu réclames sans cesse son départ via un prêt. L'autre jour à la mi-temps d'Amiens / OM tu l'as de nouveau fait (avec ta petite blague Iniesta qui ne fait rire personne) mais derrière on t'a plus entendu sur le sujet parce que le gamin avait fait une excellente 2nde période.

On ne peut pas réclamer un jeu collectif digne de ce nom et vouloir écarter Lopez qui est le profil type du joueur qui fait jouer les autres. C'est totalement contradictoire.

Alexandre024 aime votre message.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ta une vision du foot des années 80 t'est reste bloqué ... C'est dingue de faire des raccourci de ce genre Ligue 1 = Muscles,Taille... Le foot se joue avant tout avec le cerveau quelque soit le championnat. Au passage Lopez a un bon volume de jeu et c'est ce qui importe, a ne pas confondre avec les muscles ou la puissance..

Ric 88 aime votre message.
  12. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    T'aurais pas un liste de coach avec le même profil en terme de style de jeu et doué avec les jeunes?
    edit: sinon je vais pleurer :D

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin des milieu avec pas énormément d'impact physique qui ont réussi en ligue 1 y'en a, si tu es bon techniquement tu peux t'en sortir quand même, faut juste avoir un projet de jeu.

L'impact physique pour réussir il est surtout important si tu n'a pas vraiment d'autre qualité balle au pied, sinon tu peux réussir.

Et puis un ailier ça joue aussi contre des mecs physique.. les DC c'est pas des mecs que tu passe tranquille, du moment que tu es bon techniquement (après y'a quand même une limite oui, si tu fais 1m50 et 50kg ça va poser problème c'est clair)..

Quand c'est Lopez qui est meilleur que les autres c'est parce que les autres sont au fond du trou et quand c'est Sanson Sarr ou un autre qui est meilleur que les autres c'est parce que c'est un super joueur.
    Faut arrêter 2 min..

Et Lopez n'a pas 4 ou 5 saison en pro, son premier match c'était en août 2016.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a pas la meme vision des choses ... tu a ton avis que je respecte et j ai le mien ...on y arrivera pas donc fin de la discussion pour moi

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dis qu il serait mieux dans un championnat comme l espagne ou l allemagne ou il y aurait plus d espace pour s exprimer pour lui ....

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et alors oui en pret ...et non vendu tu crois que ça l aiderait pas a devenir meilleur au lieu de faire banquette les 3/4 du temps a l om au lieu d avoir du temps de jeu ailleurs ...avec un coach le mettant un peu partout et nulle part a la fois !!c est vrai que ça aide a la progression

17. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux m'expliquer pourquoi il s'en sortirai mieux avec plus d'espaces?

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja tu joues pas avec la majorité des equipes qui jouent a 10 derriere pour ramener un nul comme on en voit souvent en france ...ailleurs ça joue pour gagner donc marquer ce qui veut dire qu en phase offensive de l equipe adverse dans le cas d une perte de balle ou d une bonne recup...tes offensifs aurait plus d espace pour s exprimer
    quand tu joues avec 2 équipes qui veulent faire du jeu pour marquer ...tu es conscient que des espaces se creer entre les lignes ...

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Massimo Oddo (Crotone)
    Peter Bosz Libre
    Florian Kohfeldt (Werder Brême)
    Roberto De Zerbi (Sassuolo)
    Paulo Fonseca (Shakthar Donestsk)
    Mendilibar (Eibar)
    Hannes Wolf (Hamburg)

Etc..

marcus_M aime votre message.
  20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    En Espagne oui, en Allemagne c'est tout aussi physique que la L1.
    Après je comprends pas ton obsession a vouloir t'en débarrasser.
    C'est loin d'être un problème dans' equipe il nous apporte bcq depuis qu'il est la..

Dernière édition: 15 Décembre 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page