[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paulo Fonseca à d'ailleurs fait un appel du pied aux équipes du top 5 européen..

cedouu13 aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je veux pas m en debarrasser loin de la ....je veux juste le preter pour qu il nous revienne plus fort et aguerri ..en aucun cas j ai dit que je voulais le vendre et ça dans tous mes post...tu crois que c est mieux pour lui de ne jouer des bribes de matchs ou des matchs ou il n est pas le meilleur du poste pour ça progression ?
    qu est ce t en penses ..reponds franco

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on le fait pas joue assez souvent ça c'est un autre problème.
    Le vrai problème c'est que a l'heure actuel son profil est indispensable dans la zone de construction au milieu de terrain donc si tu le prête on se pénalise tout seul.. Déjà qu'on a du mal a créé du jeu , si en plus tu vire un des seul joueur capable de le faire...
    Même si il est si le banc on peut toujours espérer qu'il puisse rentrer en cours de match pour faire une différence.. De toute façon tant que Garcia sera la aucun joueur ne progressera.

shady et rank13 aiment cela.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parle pas de cet hiver mais l été prochain et faut se dire aussi qu a un moment a lopez la situation va peut etre plus lui convenir de faire le remplaçant ....aprés ta raison garcia ne sait pas l utiliser

5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'était pas ma question. Ma question était pourquoi tu penses que Lopez a besoin de plus d'espaces parce que c'est le roi du jeu dans les petits espaces?

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que tu vois bien que quand c est trop dense il a du mal a se sortir du périmetre , prit en tenaille et fait des passes sur l arriere...sans doute du fait aussi qu il n y a pas d appel digne de se nom de ses coequipiers lui permettant de sortir le ballon vers l avant proprement

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si on parle uniquement profil footballistique c'est vrai que Lopetegui ça semble le profil type.

Déjà il est espagnol comme Zubi, mais c'est surtout son style de jeu par la possession qui semble coller à nos joueurs comme Strootman, Payet...

On peut clairement imaginer un 433 avec Gustavo en sentinelle et Strootman-Sanson dans le rôle qu'avaient les relayeurs espagnols sous Lopetegui, mais surtout Payet sur une aile à la mode espagnol genre Isco ou David Silva ça poserait aucun soucis car ils sont 100% libre et sans tâches défensives.

yannick59 aime votre message.
  8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas m'attarder sur Strootman mais sa qualité de passe on l'a absolument pas vu pour le moment, que des passes en retrait et j'ai pas souvenir d'une seul transversal. Des qualités il en avait plein mais pour le moment chez nous il en a aucune.

9. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez Lopez, d'autre Amavi, Caleta Radonjic, etc, mais ses gars a part Lopez ne jouent pas comment voulez vous les juger Caleta,finaliste de la coupe du. Monde, oui critiquez sans les faire jouer ses honteux, pourquoi Garcia ne garde pas sont 4 2 3 1 qui a bien fonctionné l'année dernière, comme joué sans avant centre, mais il fait quoi garcia à par déconner il nous a fait perdre des matchs dans son entêtement
    Garcia à perdu la.confiance du groupe et ces pas bon il nous AG et un avant centre qui marque, donner sa chance à rocchia etc et aligner les remplaçant en leurs donnant du temps de jeux

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    c'est lui qui lance sakai pour le but de germain à la dernière minute contre strasbourg.
    Mais c'était juste parce que ça m'a traversé l'esprit en te lisant. POur le reste, on est d'accord, il n'est pas au niveau.

11. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il aurais pas été pire que Mitro,
    Regardez tout les joueurs qui. Nous sont passer sous le nez, ils ont préféré jouez à l'OM lille, ou autres personnes ne sait Poser la question ?????

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais on ne cherche pas quelqu'un pas pire que Mitroglou mais quelqu'un de meilleur. Tu met Abdenour en pointe je t'assure il n'est pas pire que Mitroglou mais est-ce que ça a une valeur ajouté ? Non

RPJ aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cinq ans, ah non, il a signé son contrat pro l'an dernier il me semble et il n'a que 21 ans!

Sami-OM181 aime votre message.
  14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense qu'on va pouvoir rapatrier zambo en fin de saison. Fulham ça sent le retour en championship...

15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais un commercial diplomé d'harvard. il a pas un bts le gar... je veux dire par la qu'il sait plus que toi et moi que la réussite commerciale est lié à la reussite sportive de "l'entreprise". Plus de reussite plus de visibilité donc plus de rentabilité...

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il signe son contrat pro en juillet 2014

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maxime est légèrement plus grand que Verratti et Verratti marche sur la ligue 1 à cloche-pied. Ce n'est en aucun cas un problème de taille ou de physique. Même si l'italien est beaucoup plus talentueux, je pense que Maxime n'est pas mis dans les bonnes dispositions pour exploiter tout son potentiel. Le talent pour moi, il l'a.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page