[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pro depuis ses 16/17 ans, le dernier contrat était une prolongation, c'est pour ca qu'il a pu signer 4 ans (je crois que c'est 4) alors que Bouba n'a pu signer que 2 ans pour son 1 er contrat pro
    (D'ailleurs c'est pas impossible qu'on l'ai signé pro suite à la cour de Liverpool)

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Lui avec Thauvin et Ocampos vers les coter, ça aurait pu être très drôle...

...il n'hésite pas à cibler Allan Saint-Maximin à l'issue du match pourtant gagné face à Amiens (1-0, le 3 novembre) : « Envoie la balle ! Arrête tes dribbles, envoie la balle ! » De quoi laisser sans voix le jeune attaquant niçois. :D

VinnieJones et kiriyama aiment cela.
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pour un attaquant qui signera au Quatar ou en Chine en fin de saison
    Balotelli , c'est comme Ben Arfa
    Beaucoup de promesses mais surtout beaucoup de problèmes
    Ce genre de joueur est incapable de ce fondre dans un collectif
    Car ils pensent être meilleur qu un collectif
    Trop égoïste, trop égocentrique

4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je suis contre la venue de joueurs au mercato car Garcia et Eyraud se disent très compétents et affirment être dans la bonne trajectoire malgré des soubresauts d'après eux. Donc il faut qu'ils aillent au bout de leur logique et de leur projet commun tout en rappelant des propos maintes fois répétées par Garcia comme quoi il n'avait pas besoin d'attaquant et que le groupe lui convenait à merveille donc restons comme on est et on verra en juin.

ferveur13 aime votre message.
  5. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Exactement faut coupé les vannes, avant qui nique tout le projet le Rudi.

VinnieJones aime votre message.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Verrati est beaucoup plus trapu,difficile à bouger et techniquement c est d au autre level ,la seule qualité de maxime c est d être issu du centre de formation......

ferveur13 aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà dis qu'il n'irait pas la bas.

8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.lephoceen.fr/infos-om/in...-plusieurs-fois-les-dirigeants-de-l-om-166924

L'article est très intéressant je trouve. J'espère qu'on ne vendre ni Thauvin, ni Kamara ou encore Payet mais c'est possible.

Je vois bien un départ a plus de 30M cet été et peut etre un autre entre 15 et 20M
    plus de 30M soit Payet (en chine), Thauvin ou Sanson
    entre 15 et 20 soit Sarr, Amavi (si il revient a un bon niveau), Lopez ou Ocampos et j'espère surtout Strootman!

En tout cas compte tenu de la saison je vois un gros ménage cet été surtout si Garcia reste.
    De toute manière il va falloir de grosse liquidité pour recruter donc il y aura au moins une grosse vente

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet, compte tenu de son age, et Sanson plus de 30 tu rêve fort.
    Sanson pour 25 ce serait déjà un gros braquage.
    Et Payet ne partira pas, ça allait pas à Londres c'est pas pour aller en Chine..

Sami-OM181 aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

ferveur13, cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
  11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Sanson si il rejoue réguliérement les 25M tu les a sans problème.
    Pour Payet je pense pas non plus et tant mieux d'ailleurs

12. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Enrich priorité de l'OM, c'est une blague? Des mecs qui mettent 3 buts on en a déjà 3..

pixie stojkovic aime votre message.
  13. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Jardim sa me parait compliqué aussi, et Blanc sans Gasset j'en veux pas. Garcia a fait son temps, je pense que c'est un bon entraineur aussi, mais pas du niveau de nos ambitions. Il a fait de très bonne choses partout mais chaque fois sa s'est mal fini. Il a été l'homme de la situation pendant 2 ans mais je pense qu'il est arrivé au bout de ses limites chez nous, même Guardiola pourrait rien faire avec le vestiaire à dos

14. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à Liverpool, c'est d'ailleurs ce qui est arrivé.
    D'accord avec toi, sauf pour Maxime qui est d'un niveau technique plus qu'exceptionnel. Ce que je lui reproche moi c'est de ne pas savoir éliminer par le dribble alors que son poste le demande (en tout cas celui où je l'imagine réussir à savoir numéro 10) et sûrement que s'il le faisait, son jeu serait bien moins propre techniquement donc moins exceptionnel qu'aujourd'hui.

sacrum83 aime votre message.
  15. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Tin vous commencez serieusement à me faire peur avec Lopetegui. Elle sort d'ou cet hype? Son style de jeu c'est de faire sous-performer ses équipes. Il a été bon avec la selection d'Espagne ok mais je connais pas un seul Portista qui serait content de le revoir

VinnieJones aime votre message.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    la chine le rapproche de la reunion

17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux que ce soit Enrich la priorité, si ça peut éviter de donner 18M€ à Garcia pour griller un énième joueur...

18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Justement le reproche est la c'est que Lopez il est bon dans le dribble mais j'ai l'impression qu'il se bride tout seul, il a peur de perdre le ballon, et c'est aussi pour ca qu'on dit qu'il ne progresse pas car il a toujours était bon dans la passe, se libérer etc mais il a jamais provoqué balle au pied. Contre Leipzig il a était énorme car il jouer libérer, il dribbler, provoquer et faisait très mal. Garcia devrait le tester en 10 ca le forcerait a provoquer balle au pied et la il franchirait un cap. Le talent il l'a mais faut réussir a le débridé et la on aura tout gagner

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Un que j'adorerais par contre mais qui est totalement inaccessible pour nous, c'est Rui Vitoria. Même si en LDC ça n'a pas toujours été fameux, c'est incroyable ce qu'il arrive à tirer de ses joueurs.

Sinon, De Boer me plaît aussi, tout comme Mihajlovic.

20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Jorge Jesus le pote de Mourinho, je l'aime bien aussi.... :cool:

Et capable de bien faire jouer des profils comme Mitro ou Bas Dost, en jouant avec deux pointes. Il est chez les saoudiens depuis le début de saison, mais lui je pense viendrait en courant chez nous.

LSWinners et VinnieJones aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page