1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais d'où ça sort ça que Einrich c'est la priorité?

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    De nulle part.

battler 13 aime votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait une priorité depuis l'arrivé de Zubi ou pas. :D

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pepe c'est quand même phenomenal ce qu'il fait. Son équipe se fait dominer ce n'est pas grave ils s'appuie sur lui

tire-fesse et pampi aiment cela.
  5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ceux qui se sont moqués de Gerard Lopez et du Losc lèvent le doigt aujourd'hui c'est eux qui doivent bien se marrer pffff

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Bielsa le voulait a l'om tout le monde se moqué de lui .

Il va partir pour une belle somme celui-la tout comme leur brésilien au milieu de terrain

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Pepe et l'OM c'était avant qu'il signe au losc, en 2017. 3 ans après le départ de Bielsa.

D'ailleurs il me semble que lorsque Bielsa était à l'OM Pepe jouait en National à l'Uso, de memoire c'est à cette époque que je l'ai vu jouer en national

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui nous ferait un bien fou ajd c'est surtout Sarr.

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Précise lequel...:cool:

Alexandre024 aime votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui de Rennes évidemment.

Même si vu le prix qu'il coutait à l'époque c'est compliqué de reprocher de pas l'avoir pris mais c'est vraiment le type de joueur dont on a besoin côté gauche..

Dernière édition: 16 Décembre 2018
    mikagiu et cedouu13 aiment cela.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Normalement Radonjic était censé remplir un peu cette fonction mais bon..J'emploie le passé parce que le voir fin novembre toujours dans les tribunes rend pas tres optimiste pour la suite..
    Après perso a choisir je serai plutôt pour un renfort côté droit a ce poste pour préparer l'après Thauvin..Profiter que Thauvin soit encore la pour ne pas trop exposer la recrue et le laisser s'aclimater
    Un peu comme on avait fait avec Gignac/Michy.

Alexandre024 aime votre message.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Info @beinsports_FR / Réunion de crise à Boston concernant l’avenir de l’#OM. McCourt a convoqué l’état major (Garcia, Zubizarreta, Eyraud) pour faire un point sur la suite des événements...

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'espère que ça sent le changement et que c'est pas un énième comité Théodule.

(PS : je kiffe ton nouvel avatar :D)

maxou-tennis et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Hey @cedouu13 ! Au fait, y'avait des recruteurs de Dortmund dans les tribunes jeudi dernier pendant Olympiakos-Milan. Et ils seront encore là aujourd'hui pour Oly-Lamia. Apparemment, les joueurs visés sont Tsimikas, Pape Abou Cissé et Mady Camara. Tu confirmes ?

15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    En fait c’est rien bouhafsi a répondu ça :

Cette réunion avec toute les équipes administratives du groupe Mccourt était prévu depuis plusieurs semaines dont les équipes administratives de l’OM. JHE devait se rendre aux USA. Et Rudi Garcia est à marseille pour les entraînements et la réception de Strasbourg dont ce matin.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah il va un peu gueuler, enfin! Il va taper du point sur la table! J'espère qu'il va s'énerver et que les autres vont chier mou. Le gars il a investi 200M et les autres ils font n'importe quoi, ça va souffler dans les bronches.

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Chiasse :(

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tkt cela n'empêche pas de faire un bon recadrage sur la gestion JHE! A mon avis ça sera sur la table.

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non 0 infos la dessus et même pas l'ombre d'une rumeur associé a chacun de ces 3 joueurs la.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page