[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La réunion, elle a eu lieu aux États Unis, sans Zubi et Garcia, il n'y avait qu'Eyraud de présent.

Apparemment, c'était surtout pour parler du prochain mercato d'hiver, Eyraud est allé quémander quelques deniers pour corriger les erreurs du mercato estival.

Rien de nouveau donc, Garcia n'est pas prêt de sauter, donc arrêtez de rêver.

Dernière édition: 16 Décembre 2018
    kikodugers aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne m'étonnerait pas qu'au passage Mc court lui demande des comptes sur les fiascos des mercatos précédents. Il va y avoir du recadrage. De toutes façons si il doit recadrer Garcia , ça passera pa Eyraud. Mc court ne va pas le convoquer personnellement , c'est pas son rôle il paye un gars pour ça.

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres la cellule de recrutement de Dortmund prospecte un peu de partout donc c'est pas impossible non plus mais franchement je doute que ça aille plus loin. Ils font leur taff quoi, ça supervisent.

La seule véritable rumeur credible qui est sur le point de se faire et qui revient avec insistance c'est l'arrivé d'un ailier droit bresilien du Corinthians pour 20M pour préparer l'après Pulisic.

VinnieJones aime votre message.
  6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que je n'avais pas envie qu'on comprenne (mon post) que c'est juste à cause de Liverpool qu'on l'a signé

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Lecomte priorité de l'OM pour remplacer Mandanda (L'Equipe).

Je sais aps combien Montpellier va en demander mais lui rêve de venir.

Gazoil93 aime votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon l'équipe on s'intéresse à Lecomte pour cet été, Zubi à sondé son entourage récemment.

Montpellier compte demarrer les négociation à 20M pour au final en obtenir autour de 15.

Monaco est aussi intéressé.

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    20M€ Lecomte.
    Quand tu voit son prix l'été dernier ou celui de Reynet, l'histoire c'est toujours la même, on arrive 1ans en retard que ce soit avec un américain, une russe ou un suisse...

tire-fesse, ferveur13 et cedouu13 aiment votre message.
  10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais Lecomte à 15 millions je vais le chercher tout les jours !

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un superbe gardien celui-la .

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof, je trouve ça un peu cher pour un gardien de bientôt 28 ans... 10/12 c'est son prix, mais c'est vrai que c'est un super gardien

13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, je le veux depuis Lorient celui-la.
    C'est juste tu avait la marge de le prendre bien avant à moindre coût.

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pépé c'est du très haut niveau, je pense meme que c'est meilleur que Thauvin.

J'ai toujours beaucoup aimé Sarr mais Rennes l'a souvent mis en pointe alors qu'il est clairement meilleur sur un coté. Lui il a clairement pas fini sa progression les 25M je les mets sans sourciller sur lui.

Lecomte super gardien, il a un très bon jeu au pied en plus. Après si c'est pour mettre 20M y'a meilleur que lui, déja y'a Onana.

mir59 aime votre message.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, si on a un aussi gros budget pour un gardien, j'irais aussi sur Onana qui est au moins aussi talentueux, et beaucoup plus jeune. Par contre la concurrence sera rude sur ce mec, c'est vraiment un super gardien

Alexandre024 aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    28 ans pour un gardien c'est rien et ce serait autour de 15M donc ça va encore..

17. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Ou Jorge Juda comme il est appeler à Benfica :D Oui j'aime beaucoup son style de jeu à lui par contre le genre de mec qui si il reussit signe à Paris 2 ans après

El-Hashachino et jason28 aiment cela.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça se ferait autour de 15M, pas 20.

Après oui Onana c'est du très lourd aussi mais le Barça est dessus en cas de départ de Cillessen (si on avait laissé Zubi le ramener l'hiver dernier...)

tire-fesse aime votre message.
  19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est l'un des plus gros espoir a son poste après vu notre saison actuel pas sur qu'on lui donne envi, Lecomte je signe aussi pour moi c'est un super gardien mais c'est pas du niveau d'un Mandanda du bon vieux temps

20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est le risque, après personne n'est parfait. :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page