[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ma liste réaliste pour Noel
    1/ un entraineur Jardim
    Gardien Tatarusanu
    DC Pépé
    DL Nayef Agued
    AC Karl TOKO EKAMBI

Dernière édition: 16 Décembre 2018
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, j'avoue que je regarde pas forcément toute la BL surtout depuis le départ de Sokratis :D. Mais faut être honnête, il y a que l'Allemagne qui a un tel réservoir à ce poste. Même l'Italie et la France, c'est plus ce que c'était.

C'est pour ça que d'un point de vue général (sans centrer sur l'Allemagne ni la BL), Vlachodimos est un excellent gardien qui peut encore progresser (il vient d'avoir 24 ans).

cedouu13 aime votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne te détrompe pas si il était encore accessible je l'accueille sans probleme. C'etait juste par rapport a Ter Stegen que j'ai rebondi,la comparaison est trop ose car c'est pour moi le meilleur gardien du monde actuellement si je compte la méforme de Neuer lol.

VinnieJones aime votre message.
  5. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quels départs cet hiver ?

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais, bon j'avoue que je me suis un peu laissé emporter par le résumé de Maritimo-Benfica de cet aprem :D. (PS : Pizzi c'est toujours aussi monstrueux. 0 ballons perdus en seconde MT :eek:)

rank13 et cedouu13 aiment cela.
  7. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Pelé
    Sakai - Rami - Caleta Car - Amavi
    Sarr - Rolando - X - Rocchia
    Samson - Gustavo - Strootman
    Lopez - Kamara - X
    Thauvin - Germain - Payet
    Radonjic - X - Ocampos
    Départs d'Abdenour, Hubocan, Sertic, Mitroglou et N'je
    Pour 3 arrivées dont les salaires devraient être égaux au total des 5 départs. D'ailleurs qui pourrait nous dire les salaires de ces 5 joueurs ?

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur gardien du monde?

Je trouve oblak nettement au dessus.

Je trouve oblak incroyable.

jason28 et tire-fesse aiment cela.
  9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre lui et Mandanda + son salaire et sa mentalité de merde... Mon choix est vite fais...
    Tu ajoutés à ça Pelé qui a 84 ans et on est pas mal....

10. dacryoser

dacryoser Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile d'investir sur le mercato d'hiver en gardant les personnes responsables du mercato d'été, non?

11. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé 1 105 000 € brut par mois pour les 5, donc on peut verser 3 salaires de 335 000 € brut mensuel pour des nouvelles recrues.

12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui fait peur, j'espère juste que sur ce mercato on laissera pas les clés à Garcia sinon ça va être encore de la merde ! (Meme si pour moi, je crois plus en Caleta Car et Radonjic que Strootman !)

13. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est subjectif...les 2 sont excellent mais au Barca il est bien moins surproteger par sa défense par rapport a Oblak avec l'Atletico. Quand je dis surproteger c'est parce que l'Atletico est amène a jouer avec une philosophie bcq + défensive (bloc bas). Alors qu'au Barça sa défense joue bcq + haut devant lui, il est + exposé. C'est + difficile pour briller.

Dernière édition: 16 Décembre 2018
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, l'allemand a très très souvent des 1 vs 1 à effectuer. C'est difficile de dire quel est le meilleur ou d'établir une hiérarchie mondiale mais depuis 3 saison Ter Stegen c'est un mutant quand même et puis le jeu au pied qu'il a c'est un truc de fou.

cedouu13 aime votre message.
  16. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    1 105 000 € Brut c'est le total des salaires mensuels de Abdenour, Hubocan, Sertic, Mitroglou et N'je.
    340 000 € brut/mois c'est le salaire de Batshuayi
    ....

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais ça c'est sur, si on va dans ce sens là, tout le monde a sa place à l'OM vu le visage de l'équipe ou personne n'est au niveau.

C'est un bon gardien, je ne serais pas deçu de l'avoir chez nous, c'est juste que si on parle d'aussi grosses sommes, je préfère un Onana par exemple, qui est excellent et surtout encore très jeune.

Lecomte est un très bon gardien mais 15 millions je trouve ça un peu trop pour lui, non seulement pour son âge relativement avancé (28 ans), mais aussi parce que Montpellier réclame 15 millions pour un gardien qui n'a performé qu'au niveau national. Il n'a jamais joué de match européen, ni international de sa carrière... Pour moi 10 millions c'est son prix. 12 grand max

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

19. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Au Portugal en ce moment mon préferé c'est Abel Ferreira. C'est seulement sa 2eme saison en pro mais il fait du super taff avec Braga

Totti.99 aime votre message.
  20. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis l'arrivée de la nouvelle direction il y a des choses très bonnes ( Om next génération, Gestion du stade ) et des choses qui stratégiquement le sont beaucoup moins :

- prendre un entraîneur avant le directeur sportif
    - le projet Om next génération okay mais en gardant les même incompétents à la formation ? On voit bien les résultats affligeants du cdf
    - La stratégie de recrutement...la ligue 1 est l'un des plus grand fournisseur de talent et on préfère aller chercher des strootman au salaire de ministre et à 25M quand je vois des Ndombele 10M, ou des Pépé 10M...le travail de ce côté est mal fait ou alors le réseau et les fiches faites par les recruteurs ne sont pas suivie ( Garcia ? )
    - l'entraîneur et l'identité de jeu : les joueurs sont talentueux Thauvin, Payet,Gustavo,Sanson,Sakai,Radonjic même Caleta et Mitro mais les mecs semblent perdu sur le terrain et ça c'est du fait de l'entraîneur...Garcia est défaillant sur ce point...il suffit d'écouter ses consignes dans les objectifs match " ensemble " " on joue les uns pour les autres " " engagement "...que des consignes " mentales " rien de tactique du styles j'sais pas moi " on reste haut ", " Une ou deux touches max et on fait le décalage " " on se projette rapidement à la récupération " et même lors des entraînements dans les Objectifs match j'ai l'impression de voir 70% d'entraînement à la salle...il y a un vrai probleme de ce coté

On a des joueurs de talent qui ont du ballon et ils ne réussissent pas à jouer en équipe pour moi le responsable c'est Garcia à 100%...avec un milieu Gustavo Sanson Payet on devrait marcher sur 90% du championnat en terme de talent idem avec une attaque Thauvin Mitro Radon ou Ocampos...

nadOM93 et LSWinners aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page