[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    J'entends ce que tu dis mais j'ai l'impression que beaucoup ici ne prennent pas en compte le "momentum". Batshuayi ne voulait peut-être pas partir dans les conditions d'il y a deux semaines à savoir, il reste 3ème bis dans la hierarchie. Maintenant que Valence voudrait acheter un autre buteur, il va glisser et plus jouer du tout. Tu penses vraiment qu'il accepterait de faire 6 mois sur le banc à 25 ans?

Que penses-tu de Chelsea maintenant? 6 mois sur le banc ou 6 mois ailleurs pour le montrer un peu? En quoi ce serait logique de le préferer sur le banc?

Si on veut parler de vente, il vaut mieux toujours jouer car dans les négociations de transferts, Chelsea va beau vouloir expliquer que le mec est bon mais s'il n'a pas joué, le club acheteur va lui dire qu'il va d'abord devoir le remettre en forme.

Bref, je dis pas qu'il va venir. Je dis simplement que c'est possible. Et quand on m'oppose des "il veut pas venir" ou "Chelsea veut pas le prêter" alors que de toute évidence, cela défie toute logique... Je suis très étonné!

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Grave, c'est tellement gros cette histoire d'agent, je ne sais pas comment JHE a laissé faire.
    D'ailleurs, (mais je mettrai pas ma main à couper) que si l'OM n'est pas en LDC en fin de saison, JHE part en fin de saison avec son copain Roudi

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus un joueur fait de club moins c'est facile de le vendre et encore moins quand tu veux le vendre sans perdre d'argent dessus, c'est pour ça qu'ils veulent apparemment pas le repreter.

Non mais il est pas accessible, tu as pas les moyens de l'acheter et même en prêt ça à beau être un ancien il aura des clubs bien plus intéressant que nous sur lui donc à partir de la faut pas rêver.

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a clairement montrer ses limites de coach ce moment là, en cédant aux caprices des mondialistes...

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut se rappeler aussi que la saison derniere c etait année coupe du monde et beaucoup de joueurs ont superformés pour en etre ....meme caleta car qui a du etre en suregime pour etre avec la croatie
    aprés quand le soufflet retombe et la carotte CDM qui va avec , ben on se retrouve avec des joueurs qui ne donne plus grand chose sur le terrain

6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour le gardien j'espere que ce sera Mendy meme si celui de montpellier est tout aussi bon.

fin de contrat en 2020 pour Mendy sachant qu'il joue pour le senegal donc moins de hype que de jouer pour les bleus et donc moins cher. Aux alentours de 8 m tout le monde sy trouve et t'economise au moins la moitié du prix de Lecomte

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on pousse pas assez loin la reflexion lorsqu'on recrute et qu'on a un problème d'appréciation sur les profils des joueurs qu'on choisi.. Voir pire recruter sans aucune ligne directrice donc ça fait qu'on prend un peu a l'aveugle et ça donne ça...
    Le seul critère qui semble importer pour les dirigents c'est l'expérience au haut niveau a tout prix au détriment de tous le reste dans l'optique d'une adaptation immédiate mais bon est est ce que ca a bien marché jusqu'à maintenant ? .... Il faudrait peut être revoir les critères de jugement et cela passe par une remise en question du trio décisionnaire.

Dernière édition: 18 Décembre 2018
  8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0

Sur TM il est coté 25 zambo. A titre de comparaison Julian Weigl est à 22. Bentaleb et Paredes 20... intrinsequement ces joueurs sont à des années lumieres de zambo.

Les prix ne refletent pas toujours la valeur sportive du joueur malheureusement

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon eux la piste Abdennour était travaille depuis des mois et c'était pas un 4 ème choix non plus. Je sais pas ce qui est le + inquiétant entre ca et attendre de prendre une rouste 6-1 pour finaliser un poste qui nous a fait tant défaut sur ces dernières années.

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Germain était la priorité d'Henry, mais Valère ne veut pas quitter l'OM.

Depuis, Monaco a contacté l'agent de Michy, pour prendre la température.

Et, sachant qu'Henry le connaît parfaitement bien, c'est une très mauvaise nouvelle pour nous.

11. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis très mitigé pour Michy. Encore le retour d'un ancien. Et franchement si il vient c'est pour mieux partir dans peu de temps.
    Perso je suis plus pour un Ben Yedder ou autre qui veut vraiment venir et qui a l'intention de rester. Pas juste passer par le tremplin OM.

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y'a l om dessus le coeur doit parler logiquement a moins que lui aussi soit un mytho

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le coeur a bien parlé pour Drogba aussi...

Quand le gars te dit qu'il n'a jamais eu l'occasion de revenir au club, c'est juste du pipeau.

En 2006 et 2007, Diouf a tout tenté pour le faire revenir, mais Drogba avait refusé.

Et même en 2010, juste après notre titre de champion de France, Deschamps avait essayé de le convaincre, en vain.

Puis, en 2012, alors qu'il venait de remporter la LDC avec Chelsea et qu'il était en fin de contrat là bas, Labrune a essayé de le ramener, quitte à faire un énorme effort sur le plan financier, mais le joueur a préféré partir à Galatasaray, pour l'argent...

Donc, l'amour du maillot, il a bon dos!

rudy29 et mir59 aiment cela.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ben Yedder c'est un transfert de 30 millions alors que Michy c'est éventuellement la possibilité d'unprêt avec option d'achat...

Et les 30 boules (sans vendre au préalable) ils les ont pas vu qu'ils ont le FPF qui leur colle au cul et qu'il a fallu vendre cet été pour rentrer dans les clous

15. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'autant plus que je ne vois pas l'intérêt pour Ben Yedder de partir d'un club qui joue le titre en Liga et un 16eme d'Europa League pour un club médiocre en L1 où l'entraineur ne veut pas de lui.

El-Hashachino et yannickdu64 aiment cela.
  16. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Eventuellement la possibilité d'un prêt avec option de 40M.....Donc c'est bien ce que je dis. Un joueur pas super impliqué, qui pense juste à passer par la pour rebondir vite ailleurs.
    Pas convaincu. Je souhaite un mec qui à la dalle, qui s'investisse. Pas d'un joueur à relancer ou revaloriser etc....

17. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était pourtant très implique à Dortmund

El-Hashachino et yannickdu64 aiment cela.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    et pourtant il n'a pas continué à y jouer , malgré la LDC.....

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Chelsea voulait pas descendre en dessous des 50M sinon il y serait..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page