[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais à nous ils nous feront un cadeau après qu'on leur ai vendu à 40M?? Et lui va baisser son énorme salaire anglais pour le plaisir??

Alexandre024 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça je suis d'accord.

3. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Michy , j aime beaucoup, super jouer.
    Mais je préfère qu'on prenne des maintenant un mec sur qui on peut compter quelques années.
    Pas de POA , de relance de joueurs de bout de banc etc.....c'est ce que je veux dire. Car sinon , faudra tout recommencer en juin.

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si encore on avait les moyen de payer l'OA ça pourrait être très intéressant mais c'est pas le cas et si c'est pour qu'il reparte dans 6 mois ça sert pas à grand chose à part repousser le problème à cet été.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je suis ton raisonnement on aurait les capacités de mettre 30 millions sur Ben Yedder des cet hiver, sans être sur de jouer une coupe d'Europe l'an prochain, mais on aurait pas les moyens d'en mettre 40 en juin en étant qualifié en LDC ? Ça n'a ni queue ni tête...

Les seuls doutes à avoir sont bel et bien sur notre capacité à pouvoir boucler ce genre de dossier (même en prêt), étant donné que sportivement comme financièrement on est à la ramasse mais en aucun cas douter sur l'eventuelle implication de Michy si jamais il revenait car non seulement il bande pour le club mais en plus c'est vraiment un joueur qui à la dalle, qui aime le jeu, qui aime marquer

El-Hashachino aime votre message.
  6. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Hormis la possibilité qu'ils ne veuillent pas venir, je pense pas que ce soit hors de portée

7. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sur on va poser 50M sur michy et il va bien baisser son salaire anglais car il bande trop pour nous......

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Mais vous avez pas pigé que le pipeau project il sera mort et enterré fin mai si on a pas décroché une qualifcation en LDC ???

Ils sont déjà au max de leurs capacités d'investissement (que leur permet le FPF) mais en plus on a déjà un effectif à bout de souffle dont la moitié ne vaut pas un kopeck à la revente et qui pourtant devra être renouvelé massivement d'ici deux ans maxi.

Alors oui peut être voir surement qu'on aura pas les moyens de conserver Michy même avec la LDC mais on s'en bat les ________, l'important c'est bel et bien de se qualifier pour cette compétition et les 40 boules qu'elle assure quoi qu'il arrive car sans ça c'est retour à l'ère Labrune avec ventes massives et achat low cost.

Cet hiver si on veut vraiment se renforcer il faut des joueurs opérationnels de suite et qui mettront peu de temps à s'acclimater... Qu'ils soient la pour 6 mois c'est vraiment le dernier de nos soucis

Dernière édition: 18 Décembre 2018
    CKhris aime votre message.
  9. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    on rien compris , mais heureusement que toi tu es la pour nous expliquer.

10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ben si t'as pas compris qu'il vaut mieux avoir un très bon pour 6 mois qui sera opérationnel de suite et qui n'a pas besoin de temps d'adaptation vu qu'il connait déjà parfaitement l'environnement et certains des joueurs... Plutôt qu'un gars qui mettra 3 mois à trouver ses marques sans aucune garantie qu'il y arrive d'ailleurs

Si t'as pas compris que le mercato d'hiver était un mercato de réajustement et non un mercato destiné à préparer l'avenir...

Si t'as pas compris que l'avenir immédiat du club il passe forcément par une qualif directe en LDC des l'an prochain...

Et bien non désolé tu comprends pas grand chose

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui si pas de LdC le projet est quasi mort mais si tu dois prendre un joueur autant faire venir un joueur que tu pourra conserver cet été.

Et tu dis ça comme si prendre un mec comme Michy c'était LdC garantie en fin de saison mais c'est pas le cas du tout.

Michy c'est un excellent joueur y'a rien à dire la dessus, mais il peut pas t'amener seul en C1, si sur le terrain il y a rien d'un minimum cohérent il fera pas grand chose non plus (et c'est pas les exemples qui manque)..

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est ça le problème en fait c'est de penser que t'a plus de projet si on est pas en LDC cette année..Y'aura des consequences certes financière et tu sera obligé de vendre parce qu'on aura fait n'importe avant mais pas de quoi dire tout est foutu..
    On devrait avoir compris que c'est pas en dépensant des sommes énormes qu'on se renforcera obligatoirement..
    Tu parle du recrutement low cost de
    Labrune comme qque chose de forcément negatif mais avec bien moins de moyens malgré tout il a réalisé de bien meilleur coup.
    Et pire encore après 2 ans et demi de "Champions Project"et des centaines de millions depense, y'a pas si longtemps que ça, on voyait une compo avec 8 joueurs recrute sous Labrune (3 rachete), 1 forme au club et seulement 2 vraie recrue Garcia/JHE.

13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Sur quoi te bases-tu pour affirmer ce que j'ai mis en gras? As-tu des chiffres/stats? Soyons concrets.

Jusqu'à preuve du contraire, la logique veut qu'un joueur - à talent égal- qui joue, vaudra toujours plus qu'un joueur qui ne joue pas. Donc Chelsea en suivant cet argument a intérêt à le prêter. A nous, ou pas à nous. La tout ce qu'ils ont pour parler clairement c'est un actif qui se déprécie.

Pour ce qui n'est pas en gras: Non désolé ce n'est pas vrai. Le cas Strootman l'illustre parfaitement et JHE et Mccourt l'ont dit, si opportunités de marché il y a, on mettra les moyens.

Encore une fois, pardon mais je vois beaucoup d'affirmation ici - comme ceux qui citaient les saintes écritures au moyen-âge- en les annonçant comme des vérités alors que rien ni personne n'a jamais été dans le sens de ce qui est affirmé.

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es en janvier tu crois que tu vas faire venir qui de meilleur et qui donne plus de garantie que Michy ?

Car bon si le Belge qui a réussi à mettre 24 buts avec le Garcia espagnol qu'était Michel il donne pas de garanties je vois vraiment pas qui peut en donner dans nos capacités...

Qu'il soit en prêt c'est vraiment le dernier de nos soucis et au contraire c'est même mieux car si les objectifs ne sont pas atteints et bien au moins ça sera un problème financier en moins à traiter.

Alors que si Tu fais venir Balotelli et son gros salaire cet hiver et si par jamais t'as pas la LDC au bout et bien tu vas devoir vendre rapidement des joueurs (donc au rabais) pour respecter le FPF mais aussi passer devant la dncg.

Et les joueurs que tu vas vendre c'est pas les trentenaires qui auront pas mis un pied devant l'autre c'est ceux qui ont un avenir (Kamara, Thauvin)

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Avec 160 millions de depensés tu vois bien l'équipe moyenne qu'on a...

Donc imagines la même équipe sans ses valeurs marchandes (Thauvin, Kamara, Sanson) vendus pour rentrer dans les clous et les mêmes personnes toujours au recrutement qui font dans le recrutement encore plus low cost.

On aurait Campos ou Monchi à la tête du sportif je ne pourrais qu'être d'accord avec toi mais si le basque, Eyraud et Garcia étaient de bons recruteurs ça se saurait depuis deux ans qu'ils sont chez nous

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Michy à déjà fait 5 clubs dont 2 gros échecs, oui un joueur qui joue vaudra plus qu'un joueur qui ne joue pas mais si demain Chelsea le prêt et que c'est encore un échec tu crois que ce sera pas encore plus dur pour eux voir impossible d'envisager une vente sans perdre d'argent ?

Mettre les moyens quand l'opportunité coûte 25-30M c'est pas la même chose que si l'opportunité coûte 40-50M...

17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    ça on est d'accord. Ceci étant dit, ce que tu dis sur Chelsea espérant faire un bénéfice sur sa vente, à mon avis ils ont écarté la possibilité cette saison après son nouvel échec. Je pense qu'ils sont plus dans une logique de rentrer dans leurs frais maintenant, à savoir amortisation du contrat+prix raisonnable de transfert. Que ce soit chez nous ou ailleurs. De toute façon ils peuvent pas se permettre de le laisser moisir sur un banc.

Attention, je me répete mais je pense qu'il y a peu de chance de l'avoir. Je dis juste que c'est possible si on y met le paquet et si on arrive à se débarraser de nos indésirables.

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'un joueur n'est pas impliqué parce qu'il est en prêt c'est vraiment de la connerie.

Vainqueur, Thauvin et Gomis étaient prêtés il y a deux ans, Isla avant eux. Et a aucun moment leur implication a fait défaut...

Bref si le joueur est bon et un minimum professionnel que ce soit un prêt ou un transfert ça change rien à son implication, au contraire un joueur en prêt il a souvent envie de se montrer à son avantage pour être garder ou se relancer.

CKhris aime votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver ou cet été tu n'aura personne de meilleur que Michy j'ai pas dis le contraire.

Et j'ai pas non plus dis qu'il donnait pas de garanties d'être performant, j'ai dis que c'est pas recruter Michy qui va te garantir la LdC.

D'ailleurs tu cite Michel et cet saison la il fait 17 buts/9 passes en championnat mais on finit à quel place ? ... c'est bien la preuve que ça va pas forcément te garantir la LdC en fin de saison.

Si prendre Michy ça te donnait l'assurance d'être en C1 en fin de saison je dirais oui prenons le même pour 6 mois c'est pas grave, sauf que c'est pas du tout le cas.

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais c'est pas ce qui dis en Angleterre et en Espagne en tout cas donc on verra bien.

Après si demain tu apprend que Michy est dispo pour 25-30M la tu as l'obligation de sauter dessus c'est clair mais en attendant..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page