[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Non la t'es entrin de nous expliquer qu'il ne faut pas recruter d'AC sous pretexte que sa nous garantie pas une place. Mais dans ce cas la, on recrute personne puisque aucun joueur ne peut te garantir une place sur le podium. Tu contredis nos propositions mais en contre partie t'en donne aucune.

J'ai jamais dit qu'on avait uniquement besoin d'un AC, et que la venu seul d'un AC allait nous apporter à coup sur la 3eme place. J'ai simplement dit que le recrutement d'un AC fesait partie des priorité. Je t'ai poser des questions mais tu m'a pas repondu, si Mitroglou part on reste avec Germain et Njie, et on recrute un 5eme milieu de terrain c'est sa?

Pour le podium avec Michy, quand il est la est ce que les ambitions sont le podium ? Au vue du niveau de l'équipe on a vite vue qu'on allais jouer le maintien, au final on fini 14eme, en grande partie grâce a Michy. Donc Michy nous a grandement aidé a atteindre nos objectifs. Si Mitroglou ou Germain en avais mis 17 la saison dernière je suis vraiment pas sur qu'on aurait terminé 4eme.

C'est bien d'avoir un milieu qui gère, c'est important. Mais si les occasions que tu te crée passe toutes a coté sa sert à rien

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est grave pour un club qui aspire vouloir redevenir un club qui compte sur la scène europenne, je suis désolé mais on peut pas négliger ça ou faire comme si on devait faire avec. On peut pas dire par ex Garcia a le pouvoir sur tout le sportif donc trouvons des solutions en conséquences..C'est pas normal et faut que y'ait une prise de conscience de leur part sinon c'est porte ouverte a la médiocrité pendant encore un long moment.

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    garcia en conf :

"Sertic et Rocchia ne seront pas là demain, le reste ça sera bon" ...:D:D le mec ça doit etre le paradise papers de garcia ...il doit lui blanchir le pognon ou faire la mule pour transporter le liquide au luxembourg ou autre :D

" rudy tu nous dira quand il sera la !!! " :D....histoire d aller mettre un cierge a notre dame de la garde

dire que ce type sera chez nous jusqu a juin 2020

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS: Khaoui que l'on a prêté à Caen et décevant, après sa première partie de saison avec troyes l'an dernier j'avais un espoir, mais là force est de constater qu'il n'est qu'un joueur moyen bas de L1.

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver, on va le foutre dehors à grand coup de pompes!

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle ou l equipe de braqueur ? ...celle de lucho gonzales ...ils sont sorti de zonzon ou pas :D:p

battler 13 aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le fait est que malgré tout, cette saison toute l'animation offensive est cataclysmique.

8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manchester montre la voie :rolleyes:

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est de la communication tout ça...

Sauf que dans les faits si tu voulais redevenir un club qui compte c'est pas 160 millions en 4 mercatos qu'il fallait investir mais cette somme en un seul ou du moins une seule année civile et puis surtout si t'as de grosses ambitions sportives tu achètes pas un club en octobre, et tu vas pas chercher des seconds couteaux pour t'occuper du sportif mais du top niveau dès le départ.

Et puis franchement je pense que pour McCourt le contenu ils s'en branlent du moment que les objectifs sont atteints.

En cas d'échec c'est en fin de saison qu'il faudra rendre des comptes mais certainement pas mi décembre alors que le podium est à portée.

Je serais le premier ravis que Garcia soit débarqué mais ça ne se fera pas

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais nier que l'AC était une priorité mais comme j'ai pu le dire dans les precedents post, on doit faire les choses correctement et non pas a l'arrache. C'est plus intelligent d'attendre cet ete car + de choix et c'est + clair. C'est sa ma solution.

Ben oui c'est un peu sa en gros si on recrute pas d'AC cet hiver absolument on peut dire adieu au podium c'est un peu ce que vous dites. Sinon j'aurais pas eu ce débat.

Si tu veux que je réponde faut me dire pourquoi Mitroglou devrait absolument partir des cet hiver ? Et Pourquoi Germain resterait ? Parce que je comprends pas bien où tu veux en venir avec cette question.
    En fait ce que je dit c'est que la question de l'AC pour cet hiver prend des propositions demeusure. Comme si on allait forcément mieux joue une fois l'AC dans la poche..
    Le souci est avant tout un souci d'animation collectif.On se pose bcq la question de savoir comment on fait si on marque pas mais comment se fait t-il
    qu'on encaisse autant de buts beaucouo moins..

On peut très bien se les taper 6 mois de + on est plus a ça près maintenant..Tant que tu le prépare pour le mercato d'après.

Avec des "si" on refait le monde..

Donc finir 14 eme et éviter de jouer le maintien t'appelle ça un objectif ?
    Et compare au reste de la L1 on avait quand meme un effectif relativement supérieur aux autres écurie de L1 majoritairement malgre nos chèvres c'est dire..

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est évident que Mitroglou qui fout pas un pied devant l'autre, qui n'a aucune implication, qui n'est pas plus apprécié que ça par le vestiaire et qui ne rentre plus dans les plans du coach... il vaut mieux pour lui comme pour le club qu'il tente de se relancer ailleurs même en prêt. Ne serait ce que pour espérer pouvoir le vendre cet été...

Germain même combat, il est aussi à chier sauf que lui met un minimum d'implication et a des soutiens dans le vestiaires.

L'animation collective c'est un soucis depuis le départ de Bielsa mais faute d'animation performante, autant essayer d'avoir des joueurs qui sont capables d'exister même quand le collectif est défaillant. Mitroglou est à 200% dépendant de ses partenaires, il est incapable de se créer une occasion ou d'en créer pour ses partenaires, c'est un plot.

On a beaucoup parlé de Michy car c'est un joueur qui a fait ses preuves chez nous, qui est capable d'exister dans un collectif défaillant et surtout que c'est probablement le plus haut niveau d'avant centre qu'on puisse viser à ce jour (même si c'est que pour 6 mois) au vu de notre situation mais d'autres profils pourraient être beaucoup plus utiles au collectif que ne le sont Mitroglou et Germain.

Il te salue bien avec son ouverture du score face à Toulouse (4e but de la saison)...

Nas' et LSWinners aiment cela.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ces derniers jours il semble avoir lancé sa saison. But magnifique contre strasbourg (2'50) pour l'égalisation à la 80e dimanche.
    Là il ouvre le score à l'instant contre toulouse d'une frappe de 35m.

Dernière édition: 18 Décembre 2018
  13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Saison qu'il a débuté mi septembre vu qu'il est arrivé à Caen dans les toutes dernières heures du mercato.

C'est seulement sa 6e titularisation au tunisien et déjà son 4e but

A jamais les premiers aime votre message.
  14. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi aussi c'est plus intelligent d'attendre cet été, mais pourquoi refuse tu un prêt ? C'est sa que je comprend pas. On est plus a sa prêt, sur sa je suis pas d'accord. Le recrutement d'un 9 ne nous garantie pas une place dans le Top 3 mais dans la mesure ou on a 2 poste ou absolument aucun joueur ne donne satisfaction (9 et ARG) je pense qu'il faut recruter cet hiver. A defaut d'avoir un coach et du jeu, au moins on aura les joueurs.

Ton objectif dépend de ton effectif, tu peux t'appeler FC Barcelone, si t'as des joueurs de CFA2 tu peux pas viser le titre. C'est un objectif trop faible pour un club comme l'OM certes, mais faut faire avec les moyens de ses ambitions. Et malgré une équipe qui marchais a l'envers et un coach absolument a la rue, on a fait ce qu'on avait a faire grâce aux talent individuel de 2 joueurs. Alors sa fait pas tout, mais ça peut sauver les meubles, c'est mieux que de regarder la saison empirer. Vouloir attendre cet été c'est bien mais sans LDC le problème sera le même que les années précedentes, On prend qui?

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah super surtout pour fêter son retour dans le 11 titulaire qu'il a quitté depuis 3 matchs. D'ailleurs Khaoui c'est 11 matchs pour être cinq fois titulaire dans la grande équipe de Caen.... Chapeau l'artiste je m'incline , quelle performance! Il faut vite le faire revenir.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Exceptionnel! Sur le banc les trois derniers matchs , titulaire un match sur deux dans la grande équipe de Caen. Une performance inédite , du grand art, il faut vite qu'il revienne.

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'adhère à ta conception du football, malheureusement, elle est incompatible avec celle du football moderne, qui consiste uniquement à faire du chiffre, et donc, on va privilégier le résultat au dépens de tout, parfois même du jeu, et c'est très grave.

J'ai une citation de Bielsa qui revient dans mon esprit : "Quand l'être humain considère que son objectif est atteint, il est toujours tenté d'arrêter de faire des efforts".

Et, malheureusement, c'est exactement ce qui se passe à l'OM aujourd'hui, que ce soit au niveau des joueurs, mais également au niveau des dirigeants.

Et ça, c'est très grave.

Et, je terminerais par une dernière citation du maestro : "L'écusson est au-dessus de tout. Nous, qui portons l'écussons sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters".

Voilà pourquoi ce monde du football business est en train de me dégoûter d'un sport qui était tout pour moi, il y a encore quelques années...

Aujourd'hui, Eyraud et McCourt, ils n'en ont absolument rien à faire des supporters, ils veulent juste plus de recettes et de pognon, et ça, c'est vraiment triste! :(

rank13 et pampi aiment cela.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Avec Troyes aussi, on connaît la suite!

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Hey @cedouu13 ! Donis commence à enchaîner avec Stuttgart ;)

cedouu13 et battler 13 aiment cela.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On tient enfin l’Élu grec! :cool:
    Je savais qu'il ne fallait pas désespérer!:D:D;)

rank13 et VinnieJones aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page