1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol, non lui chez nous il aurait aucun intérêt, pas du tout adapté à notre système. J'ai pas changé d'avis, j'en vois que deux pour l'OM : Tsimikas et Vlachodimos (mais lui, il est déjà hors de portée). Y'aurait Koulouris (14 pions en 15 matchs) mais comme il appartient au PAOK, no way ! :D

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koulouris , ça m'a l'air encore bien jeune tout ça! J'ai vu en EN, c'est pas encore ça!

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    22 ans mais il explose cette saison. Il a joué que des bouts de matchs avec l'EN donc dur à dire, vu qu'il est retourné avec les espoirs après. Toute façon, vu l'état de Mitro, c'est lui qui va partir titulaire pour les qualifs Euro.

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes sauvés!:D:D;)

VinnieJones aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Toute façon, il sera au PAOK l'an prochain, même si le Sporting et Valence sont sur la brèche ;)

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh Noonnnn!:(:p:p:D

7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas il aura plus de temps de jeu chez nous.

Valere va falloir lui faire comprendre. J'espere que les supporters vont le chatouiller un peu

8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Non ce que je disais c est si tu veux ruiner quelqu'un presente lui Garcia...

Si zambo a vu sa valeur se multiplier c'est principalement grace au parcours en europa league. Meme si cetait Passi ou n'importe quel coach la valeur argent de zambo aurait augmenté.
    Apres

Zambo il a progressé deja de lui meme et encore on peut pas dire que c'est devenu un crack loin de la. Sanson, Lopez, Sarr, Thauvin sont dans une suite logique ou il ont pas atteint l'age du prime... ils ne peuvent que progresser jusqua leur 27-28 ans. surtout que c'est de bons joueurs de ballons. Le seul truc qui plaide en la faveur de garcia c'est le replacement de Sarr en arriere droit.
    Le parcours en europa league a fait vibrer tout le monde mais on a éliminé ni Benfica, ni dortmund ni la lazio...

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc quand un joueur progresse c'est le hasard, le joueur, son âge, mais surtout pas garcia.

Et quand il régresse c'est forcement garcia ? J'ai tout bon ?

allezlom07 et tatounet51 aiment cela.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dsl j'étais sur Dortmund :D
    Tu veux dire qu'il enchaîne les matchs ? Oui c'est vrai et il profite aussi un peu des blessure et meforme des autres pour grapiller un peu de temps de jeu.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, c'était bien le sens de mon post ;). Dommage qu'il soit un peu fragile physiquement, car il ne manque pas de talent.

cedouu13 aime votre message.
  12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Ni l'un ni l'autre...

C'est pas de la science exacte. On est pas à un cour de math

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça.

Tu vois quand tu veux! ;)

Nas' aime votre message.
  14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lecompte, Dalbert, Samassékou, Saint-Maximin et Batshuayi.

Met le paquet McCourt !

15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que dans l'effectif ont a des joueurs qui sont irrégulier depuis plusieurs années

Rami a eu un trou d'air au Milan et meme Seville
    Amavi a eu une grosse blessure
    Rolando a eu une carrière spécial
    Sarr a beaucoup progresser a son nouveau poste mais très irrégulier cette saison
    Payet a toujours était un joueur assez irrégulier
    Stootman a un trou d'air depuis sa blessure
    Ocampos joueur ultra irrégulier mais il tourne souvent du mauvais coté
    Sanson/Lopez sont irrégulier
    devant personne n'est bon depuis leur arrivée

A part Thauvin, Sakai Mandanda (a la base) et Gustavo tous sont des joueurs irréguliers.

Et on a recruter que des joueurs connu pour leur irrégularité ou des joueurs revenant ou ayant eu de grave blessure (Mandanda, Amavi, Strootman + Sertic qui a plus connu l'infirmerie que les terrains durant sa carrière). Mitroglou est arrivée blesser aussi enfin la y'a un gros soucis de recrutement a ce niveau la, on recrute des joueurs pour un niveau qu'ils avaient mais ne retrouvent pas. Et maintenant on ajoute Rolando qui c'est gravement blesser chez nous au final on joue avec quasiment la moitié du onze de départ qui n'est et ne sera jamais a 100%.

Cet été il met 19M sur Caleta Car, alors perso j'avais adorer tout ces matchs que j'avais vu de lui en europa league et j'étais 100% pour. Par contre 19M c'était de trop

Radonjic 14M...j'étais content car ca faisait très longtemps qu'ont étaient pas parti prendre dans les petits pays mais 14M pour un joueur qui n'avait qu'une saison de haut niveau dans les jambes? c'était 8M grand maxi et encore meme 8M c'est énorme.
    Je ne veux pas critiquer le recrutement de l'an dernier je faisais parti des satisfait mais force et de constater que depuis que Mc court est arrivé il dépense par la fenetre et ca doit pas lui plaire. Y'a beaucoup trop d'erreur.
    Pour moi a part Gustavo, Sanson et Payet (meme si pour moi il peut etre meilleur) tout les autres sont un recrutement raté a l'heure actuel (Mandanda est aucun des 2).
    Pour Caleta-Car je reste très confiant mais je pense que Garcia a vraiment déconner avec lui il lui a fait perdre total confiance il évite le duel, pas assez aggressif un peu comme est devenu Abdennour. Il faut lui laisser du temps mais faut pas s'amuser a le relancer tant que ca tourne pas mieux (a part pour les coupes, et si il fait un gros match faut le laisser par contre)

Au final voila ou ca nous mène et quand on regarde de plus près y'a pas de quoi etre surpris. Zubi perso j'étais contre il a était très critiqué au barca et avait était licencié. Pour le moment je comprends pourquoi...et si c'est Garcia qui décide de tout ba il a rien a faire la! Au niveau de la formation il remet de l'ordre c'est sur mais il doit aussi performer dans le recrutement

16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un retour de batshuayi, un retour de ayew, venue de sidibé et dalbert

Batshuayi ayew Payet Thauvin strootman Gustavo dalbert rami rolando sidibe mandanda

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kaan Ayhan 23 ans (DC) et Dodi Lukebakio 21 ans (Buteur) du Fortuna Düsseldorf sont très intéressant malgré le fait qu'ils jouent dans une equipe en grande difficulté.Ils.seront très certainement relégable en fin de saison mais eux 2 sortent vraiment du lot et arrive a tirer leurs épingles du jeu. Joueurs a suivre.

L'un était déjà très bon l'an passé je conaissais a l'echelle inférieur mais l'autre se révèle littéralement. Y'a pas si longtemps il avait réussi a claquer un triple face au Bayern et la il remet ça face au bvb en marquant 1 but, ça doit être son 10 ème de la saison. A ce qui paraît il était passe par Toulouse en L1..C'est fou de voir cette montagne de joueurs passe par la L1 exploser autant en Buli.

18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    "Et la pipe c'est à quelle heure ?"
    Plus sérieusement, Dalbert et Batshuayi ça serait déjà un super mercato

rudy29 et El-Hashachino aiment cela.
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait arrêter de rêver! :rolleyes:

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est du baratin d' escroc d''agent de joueur.... mitro on va devoir payer pour s'en séparer..........on a la corde au cou avec cette chèvre et ça pas besoin d'être diplômé de l'école national supérieure de commerce internationale de la mort qui tue pour le voir.

Bien sur que des présidents de club miteux vont venir, ils vont dire "mitro je vous le rachète 500 000 eur et je vous paye en 3 fois...

Nas' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page