[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Gneu ?

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    D'après Nice Matin, la Fiorentina serait venue aux nouvelles pour Balotelli.

Le joueur, en tout cas, est très chaud à l'idée de retourner en Italie.

Maintenant, il reste à négocier avec Raiola.

Mais bon, si la Viola pouvait nous en débarrasser, ce serait déjà ça, ainsi Rudi oublierait cette piste pour de bon!

jona11 et rOM7 aiment cela.
  3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon, il sera au PAOK l'an prochain, même si le Sporting et Valence sont sur la brèche

Je faisait réponse à ta phrase sus-citée....

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Euh j'ai bien vu, mais quel rapport avec Mitroglou ?

Edit : c'est pas du tout de lui dont je parlais :D

Dernière édition: 19 Décembre 2018
  5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave on est sur le topic mitroglou on ne parle que de lui........ moi je parle que de lui....

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Euh là c'est le topic mercato et je parlais de Koulouris avec @battler 13 .

T'as pas un peu forcé sur la boutanche ? :D

chrismakin aime votre message.
  7. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Dans le genre ravalement de façade j'aimerai
    Exit: Pelé ou Mandanda, Rolando, Hubocan, Rocchia, Abdennour, Sertic, Strootman, Thauvin, Germain, Mitro, Sarr ou Sanson ou Lopez
    In; Leconte, Gnagnon, Lala, Nkounkou(pro), Aleña, Boudebouz, Lima, Mounié, Ben Yedder
    Et un vrai coach bien sûr..

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Oh p.itain ouais, j'avais pas vu. j'ai pas bu une goutte en plus.......

shady, VinnieJones et chrismakin aiment votre message.
  9. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ton objectif c'est de jouer la 10ème place ?

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comme ça on recupere Simeone? ^^

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le temps d'adaptation c'est que pour les joueurs qui arrivent à l'OM ou comment ça se passe ?

Le gars il debarque à court de forme dans une équipe qui est déjà en difficulté et qui n'est pas du tout propice aux techniciens mais bien sûr il aurait dû tout péter d'entrée...

Alors oui il a été titulaire que 6 fois mais déjà il débute la saison face à Lyon que mi septembre (il fait un match intéressant d'ailleurs) et derrière Caen se déplace à Saint Etienne ou l'entraîneur change de système pour densifier son milieu. Il entre pas en jeu car à la mi temps Mercadal a déjà fait deux changements.

Il est de nouveau titulaire face à Montpellier et fait une excellente première mi temps c'est d'ailleurs lui qui ouvre le score mais doit céder sa place à l'heure de jeu car perclus de crampes

3 jours après il se retrouve sur le banc malgré son bon match face à Montpellier.

Derrière c'est le match de l'OM ou il ne peut pas jouer à cause d'une clause dans son prêt.

Bref si il a pas joué plus c'est en aucun cas parce qu'il a fait de mauvais matchs mais juste que physiquement il est pas encore capable de jouer 90 minutes mais aussi parce que Mercadal préfère se passer d'un meneur de jeu la plupart du temps pour densifier son entre jeu (même si les résultats sont moins bons que quand il joue avec Khaoui en 10)

C'est pas un crack mais c'est loin d'être un tocard et s'il arrive à gagner en volume de jeu ça fera un très bon joueur de ligue 1

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement..... si t'es un bon joueur avec un gros potentiel qui suit l'actualité du foot en Europe ( sans oublié l'avis de son l'agent et de son entourage ) qu'il se renseigne sur l'état de forme de l'OM et comment l’entraîneur en place gère son équipe ... je ne suis pas sur que cela l'emballerait surtout la gestion humaine catastrophique de Garcia.

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui histoire de se retrouver avec un joueur à peine meilleur que ce qu'on a.

L’OM serait toujours intéressé par Mario Balotelli selon @Nice_Matin. Libre en fin de saison, le buteur italien pourrait faire ses valises dès cet hiver. #MercatOM

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Déjà le vestiaire part en vrille, alors rajoute Balotelli ça va être folklore.
    Après sportivement parlant on pourra pas faire mieux, mais Garcia aura jamais la capacité pour le remettre en route...

VinnieJones et rank13 aiment cela.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

quel super joueur bon caractere , hygiene de vie irréprochable .....encore ecarté par viera dit donc pour un super joueur c est balo :p:D

https://www.lequipe.fr/Football/Art...alotelli-pour-la-reception-de-guingamp/970164

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on fera les unes de differents médias sportifs etc...rubrique fait divers ça nous occupera les 6 prochains mois car niveau sportif sur le terrain c est le neant

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur, dans sa carrière seul Favre aura compris comment gérer ce gars, chez nous surtout en ce moment ça serait un calvaire.

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    "Encore", mdr.

Son caractère ? Donc ? Parce qu'il gueule quand il reçoit pas la balle ou qu'il est pas content de sortir ? Germain fait exactement pareil et 90% des AC au monde sont comme ça.
    Si les joueurs actuel avait le 1/4 de son exigence on serait pas dans cet situation.

On le sait qu'il est pas pro, mais le problème c'est que même en étant pas pro il est meilleur que tout ce qu'on a et c'est même le meilleur AC possible que tu puisse espérer, à partir de la..

Dernière édition: 19 Décembre 2018
    Nas' et Omdubaii71 aiment cela.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le vestiaire c'est déjà n'importe quoi.

En quoi le vestiaire va partir en vrille avec Balotelli en plus ?

Nas' et tire-fesse aiment cela.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    T’as deja des jalousies envers un grand professionnel comme Strootman et un joueur sérieux comme Caleta. Qui certes ne sont pas bons mais sont encore en phase d’adaptation.

Qu’est ce que ça va être avec un mec indiscipliné, qui erre sur le terrain et pourri ses coéquipiers quand ils lui donnent pas le ballon ? Tu penses que nos joueurs vont acceptés qu’il soit mieux payé qu’eux qui se saignent chaque jours aux entraînements et chaque week-end en match et surtout qui aiment notre club alors que lui n’est que de passage ?

J’y crois moyennement. Le coup de foudre Balotelli-Velodrome c’est de l’utopie pour moi.

Qu’il reste à Nice et qu’on ressorte les twitt de son club et les déclarations de River pour rire un peu.

VinnieJones, jona11, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page