[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et il y a des rumeurs que la MLS s interesserait a lui ...atlanta et LA galaxie ....ça serait con qu il parte la bas et qu on se mette pas dessus surtout

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Christian Kouamé du Genoa pour cet été..Il a tout ce qu'on recherche aucune excuse..Si on s'y prend a tant il est a toi. Et n'a strictement rien a envier a bcq d'attaquant cité dans les medias. De plus il est francophone.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas beaucoup vu le Genoa mais il me semble que c'est Piatek le neuf et lui qui tourne autour non ?

Après il a de grosses qualités mais il joue à deux en pointe donc faut voir ce que ça donne seul devant.

4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Balotelli selon le prix je vais le chercher moi a Nice vu que les péages sont toujours gratuit !
    Par contre faut virer Mitro et Germain et derrière tu prend Keane en POA...

5. SeñorMohito

SeñorMohito Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'apprécie souvent tes posts mais je ne suis pas du tout d'accord avec ça... il y a un certain nombre d'attaquants à relancer avec une bonne mentalité (à l'image d'un Alcacer cet été) sur lesquels on pourrait se pencher après avoir liquidé quelques gros salaires.

sacrum83 aime votre message.
  6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Au Genoa il joue dans un rôle de 9 et demi autour de Piatek effectivement mais il a eu l'intelligence de se mettre a son service. C'est voulu,c'est parfait pour débuter en Série A il n'est pas trop exposé comme sa mais a terme il a toute les qualités pour être la pointe d'un club de très haut niveau. Jeune mais déjà du vécu..
    Le problème c'est que si t'attend qu'il soit performant seul en pointe et qu'il ait des stats son prix va très vite grimper. Entre Piatek et lui le vrai talent c'est Kouame,profiter qu'il soit encore un peu dans son ombre pour avoir une chance.

kaiser sauzee, rank13 et yannickdu64 aiment votre message.
  7. SeñorMohito

SeñorMohito Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ne penses-tu pas que c'est un critère primordial de recrutement au haut niveau ? Lorsqu'on fait la distinction entre "joueur professionnel" et "joueur amateur" dans le sport, c'est bien pour une raison...

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord avec toi sauf sur la dernière phrase car si t'attends d'avoir liquidé les boulets pour chercher du renfort et bien les rares opportunités intéressantes et accessibles elles vont vite nous passer sous le nez...

On ne sera pas les seuls à vouloir réajuster l'équipe et les premiers arrivés seront les mieux servis

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des AC qui pourrait convenir y'en a plein si tu as de l'argent, mais quand tu sais qu'on a quasiment pas de budget transfert cet hiver et qu'on veut recruter 2 joueurs, la liste des AC possible devient très très courte donc c'est pour ça que faute de mieux je prend perso..
    Et aussi parce que le prendre ça te permet aussi de faire partir Germain donc c'est doublement intéressant.
    Bien sûr que c'est primordial, mais après comme j'ai dis c'est uniquement faute de mieux par rapport au budget et à l'attractivité du moment.

Après si il y a un AC qui coûte rien (en transfert je parle), qui est quasiment aussi bon, et professionnel, je dis oui cent fois hein, mais perso j'en vois aucun..

Si demain tu me dis on a un budget d'une trentaine de millions pour un AC bah la oui y'a clairement mieux à aller chercher.

Dernière édition: 19 Décembre 2018
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que piatek c est deja trop tard vue le debut de saison qu il fait

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Agent ou pas, c'est le joueur qui a le dernier mot. Donc Raiola l'a forcé à rien. Il avait qu'à chier sur son agent si il voulait venir. C'est facile à dire.
    Oui mais la saison dernière c'est le passé, nos joueurs devraient le comprendre aussi.

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon les médias italien la Roma est dessus..

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pas etonnant. Pour ça que j'en parle depuis un petit moment.
    Après a cette période de l'année en particulier tout le monde surveille tout le monde sans pour autant que ça se concretise mais de plus en plus de clubs vont être intéressé c'est sur.

14. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a qui connaissent Habib Diallo de metz ?

Sénégalais de 23 ans,il en est déjà à 15 pions 4 passes D et il viens d'être intégré à l'équipe internationale (il était chez les U23 auparavant, pour 4 matchs 2 buts)

Me tombez pas dessus j'ai jamais regardé un match de metz, mais sur les vidéos il a l'air vraiment pas mauvais, bon de la tête, intelligence de jeu...

et ça c'était en 15/16

Dernière édition: 19 Décembre 2018
  15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Même Mitroglou et Germain sont meilleurs que Balotelli
    Suffit de regarder les stats ainsi que son comportement sur le terrain
    Ce genre de joueur est à vomir...

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Cette blague :D:D:D

F_RiB3ry_13, Nas' et Alexandre024 aiment votre message.
  17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli zéro but
    Une désinvolture sur le terrain pire que Mitroglou sur le terrain
    Germain , Mitroglou 3 buts
    Balotelli il est hors de forme physiquement et mentalement
    La on a besoin, de joueur pret tout de suite

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Le jour ou tu verras Germain ou Mitroglou faire le même contenu de match que Balotelli face à Lille cette année tu m'appelles...

Oui c'est une tête de con, oui il est en méforme physique (quoi que bien mieux en ce moment) mais de là à dire que les deux tocards sont meilleurs que lui c'est juste lolesque.

Après j'en veux pas spécialement car je pense qu'on peut avoir des gars plus stables qui offrent beaucoup plus de garanties que Costa croisière ou Galère mais entre l'italien ou finir la saison avec ces deux cadavres je prends le risque de prendre la tête de nœud qui a un talent évident

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous ne voulez pas de Balotelli ?

Ne vous inquiétez pas, les bons et moyens bons AC ne veulent pas de nous....

Garcia ne veut pas d’AC il n’en a pas besoin qu’il dit.
    Harry Potter suce Garcia et bois ses paroles
    Zuby lui il passe la peau de chamois de la Citroën
    Mc Court dit que la star c’est l’équipe

On va encore se taper un sombre inconnu nul à souhait venu de l’eau depuis un royaume pétrolier qui sera beaucoup plus en retard physiquement que le Mario, et on va nous le vendre à coup de PowerPoint comme une terreur.

Comme Evra
    Comme Abdenour
    Comme Sertic
    Comme Amavi
    Etc...

Bref.

Bonne tisane à vous et pour ceux qui croient encore au père Mc Court et à ses rois mages Potter, Zuby et sergent Garcia, le kun est en route !

LSWinners aime votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu Nice jouer combien de fois ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page