1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kanna74

    kanna74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas tenu longtemps :D:eek:
     
    meian aime votre message.
  2. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mercato sastifaisant pour moi ...on s ameliore ligne par ligne et annees apres annees ...on est encore bloqué pour se renforcer en qualité a cause des indésirables qui trouvent pas preneur avec de gros salaire ....je pense que des que les sertic abdenour hubocan se tireront on pourra de nouveau en recruter 1 joueur de qualité pour le salaire des 3 voir moins ..
    sinon petit bemol je pense qu on a juste un peu surpayer caleta car ...19 millions je trouve le prix excessif ...je serais parti entre 13 et 15 m ....bon c est pas moi qui paye on va dire :D
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  3. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bilan de se mercato.

    Je le trouve bon, mais il aurait pu être parfait. Repartir une saison complète avec sans concurrence à Amavi et sans un vrais avant centre, je trouve que ça fait peur.

    Ne pas arriver à vendre nos boulets : njie, germain, abdennour, sertic, hubocan. C’est très problématique, on peut dire se que l’on veut, il nous empêcher de faire le mercato parfait.

    Après quand tu vois le mercato de nos adversaire pour le podium : Lyon et Monaco, au final notre mercato, on peut dire qu’on a fait le meilleur mercato des trois, en gardant nos titulaire et en ajoutant de la grosse qualité grâce au meilleur transfert de L1, qui et strootman, je me demande toujours comment il et chez nous. Je pense qu’on peut atteindre le podium assez facilement si l’équipe arrive à retrouver le même état d’esprit que la saison dernière et que les recrues répond présent. J’espère aussi que mitroglou va nous faire fermer nos gueule, je veux y croire que c’est ça saison.
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Si y avait pas eu du hs mercato sur d'autres topics...
     
    kanna74 et meian aiment cela.
  5. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon mercato, mais y'a encore des erreurs à ne surtout plus reproduire.

    Par exemple être trop gentils avec nos indésirables, à un moment il faut être clair et ne pas les laisser espérer, je comprend pas le temps de jeu qu'a eu Abdennour en prépa, on aurait du faire comprendre qu'il devait partir, or on a été trop gentil...

    Pareil pour Germain, le club a fait une propagande pro Germain cet été, résultat le joueur est sifflé au stade, on voit tous qu'il a rien à faire à l'OM, et pourtant on lui fait confiance...

    Je parle même pas de Sertic, Hubocan, Njie...

    Les recrues sont à priori bonnes, on a enfin compris que recruté en L1 c'est souvent une arnaque, par contre on aurait du vendre Germain et par exemple se faire prêter A.Silva, avec Mitro ça aurait largement suffit.

    Maintenant il faut prier pour accrocher la LDC, et la envoyer la sauce sur un tueur devant.
     
    tire-fesse aime votre message.
  6. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    la réussite de la saison va dépendre de notre milieu et de mitroglou : on peut penser qu'avec strootman/gustavo/payet au milieu nous allons imposer notre rythme et tenir la balle . On peut penser que la technique , la possession va nous faire jouer haut dans le camp adverse .
    Dans ces conditions face aux 3/4 des équipes campant devant leurs buts ça sera à mitro de s'imposer , proposer sa présence , décrocher de temps en temps , jouer un rôle de pivot et être présent dans la surface car il va peut être y avoir plus de centres que l'an dernier .
    ça sera a garcia aussi de se dire qu'en subissant moins le jeu , en jouant plus haut il faudra remettre mitro en confiance et le faire se sentir important et sortir germain du 11 .
     
  7. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Ne te fies pas trop aux sondages, la moitier sont des Lyonnais infiltrer ou des trolls qui ne sont en aucun cas supporters.
     
    F_RiB3ry_13, Kirua59 et nicky3d aiment votre message.
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Consternant...
     
    jona11, OM-78, Ebola et 10 d'autres aiment votre message.
  9. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'allais le dire.
     
    nicky3d et Sami-OM181 aiment cela.
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Surréaliste.
     
    nicky3d, Sami-OM181 et meian aiment votre message.
  11. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le bilan d’un mercato se juge à la fin du bal lorsque le résultat final sera connu et si il est en adéquation avec les objectifs fixés.

    Mon impression :
    - on n’a pas perdu nos cadres,
    - on a répondu à 3 points noirs sur 5,
    - fallait il investir autant dans un défenseur qui pour l’instant reste un pari si c’est pour se priver d’un AC ?
    - rater un AC, par exemple Balotelli, buteur niveau LDC chapeau 2/3 est une erreur, mais surtout grosse erreur de comm avec ce feuilleton qui a duré tout l’été. Une qualification rapporte +50 M.

    J’espère que Radonjic et Caleta-Car seront à la hauteur de nos espérances.

    Strootman LE gros coup du mercato de toute la L1.

    On s’est renforcé c’est indéniable, mais l’a t’on fait suffisamment pour finir sur le podium ?

    N’étant ni devin ni diseuse de bonnes aventures j’en sais rien. Mais foutre 56 boules sans prendre un AC soit confirmé, soit avec un gros potentiel, c’est un putain de pari risqué.

    J’espère qu’on entretient toujours les pistes N’Soki (Ne pas signer un contrat au QSG serait idéal et en ferai un joueur libre), Kean (à 15 M se serait un joli pari) et Balotelli (libre et même à 10 M en prime pour Raiola selon sa future saison, ça reste un bon rapport qualité prix). Ces 3 là peuvent être des pistes peu onéreuses en juin prochain (voir cet hiver).
     
    fikiusastique, meian et Nas' aiment votre message.
  12. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Façon un mercato on le juge en fin de saison, pas 1 jours après.

    En fin de saison, si le serbe plante 25 buts et si Caleta-Car puis Strootman te permettent de faire des matchs solide contre le top 5 du championnat pour terminé en LDC, ça sera une réussite...

    Façon, il est réussi tu remplace Zambo par Strootman un joueur de classe mondial et tu recrute deux postes qui manqué la saison dernière, un défenseur central et un ailier gauche.

    Vivement demain.
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Comme la saison dernière
    C'est plus la communication qui a péché
    L épisode Baloteli est l exemple criant
    Il faudrais peut-être arrêté de sur payer les joueurs moyens car après on a du mal a les vendre
    Exemple Cabella
     
  14. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mercato est satisfaisant.

    Deux joueurs de plus dans le groupe. Intégration de Kamara, Rocchia + Hubocan. Même si selon Garcia on s'est pas renforcé quantitativement, je trouve que oui.

    Je suis même satisfait qu'en l'absence de recrue supplémentaire, on conserve Njie et Hubocan.

    Dommage pour Sertic et Abdennour.

    Par contre l'été prochain, si le dossier Attaquant est encore un échec, il y aura un très très très très gros problème. Autant sportivement sur le terrain que niveau supporters
     
    maxou-tennis, fikiusastique, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Oui pendons haut et court la direction pour avoir surpayer Cabella qu'ils n'ont jamais recruté...

    On a eu du mal à le vendre , on l'a vendu mais on a souffert , j'ai même du consulté le médecin à cause de ça...

    Et puis la com était catastrophique , en été au lieu de profiter , pendu aux nouvelles matin , midi et soir jusqu'à arrêter de me sustenter...

    Ce topic est un rassemblement de mastres et de pleurnicheuses /PITOYABLE
     
    pabloereby, nicky3d, MARCO07 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Sans blague on e déjà ouvert un topic mercato pour le mois de janvier...:eek:
     
    Massilia1313 aime votre message.
  17. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a le droit à un joker
    Joueur français ou joueur libre
     
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas d'autres solutions pour un sevrage :D
     
    anonymous_050120232 et Lox aiment cela.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Salime Arrache n'est pas libre ?
     
    Lox aime votre message.
  20. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Petit Mercato alors qu'on a juste un milieu niveau LDC et 2 autres recrues qui ont le potentiel d'atteindre un niveau LDC?
    Il est serieux ton post?
     
    nicky3d et Ebola aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page