1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon j'ai regardé je vois qui c'est et je comprends pourquoi il a dit ça
    Je suis pas d'accord il comprend très bien le foot faut pas se fier à sa dégaine

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    lui il ne tourne pas à l'eau claire.....:cool:

AuxArmes Replay et meian aiment cela.
  3. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake, volodiab et Mars79 aiment votre message.
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    triplement incompetant

on rate raspentino meme pas capable de rivaliser avec une L2

http://www.footmercato.net/flash-mercato/officiel-florian-raspentino-rebondit-a-valenciennes_235780

on laisse Mavuba prendre sa retraite c'est inadmissible

http://www.footmercato.net/flash-mercato/officiel-rio-mavuba-prend-sa-retraite_235791

5. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Putain Modou Sougou... Le gars, il avait un strabisme apparent, et Labrune l'avait signé sereinement pour viser les lucarnes.
    Y'a que dans Hot Shot qu'on voyait ça !

docsoso, SolidusShake et Mars79 aiment votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Un temps suivi par Caen .. c’est un vrai bon petit sub !

7. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si on avait perdu Monaco serait 3 points devant nous. Comme on a gagné on est 3 points devant eux. Entre les deux scenario, la différence est de 6 points.

om-foot13 aime votre message.
  9. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Il comprend le foot mais il est loin d'être objectif.

10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D ou l importance de battre nos concurrents directs ;)

11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ?

12. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Son passage sur les joueurs de Serie A, en faisant passé Zaza pour un Gignac et Marchisio pour un joueur au top de sa forme. L'impression qu'il n'ait pas eut son joueur de Serie A et que tant qu'il ne l'aura pas il critiquera les choix de la direction.

13. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ils ont bien "chiés" sur mitro ce soir même babou célesti d ailleurs...

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bah si on a eu Strootman. J'ai cru t'allais me parler du fait qu'il suive essentiellement Garcia. En tout cas l'année dernière au même stade il était très lucide et très pertinent au sujet de Garcia de la capacité du coach et du groupe a rebondir etc

15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs en parlant de ça ils ont été sympas avec "Le Mee" parce que cet été lors des mercatalk ça a balancé sur le ménisque de Zaza et la condition de Marchisio plusieurs fois et là.. enfin bref Strootman> Zaza+ Marchi ce dernier finit au Zenith si Monaco n'en a pas voulu..

pabloereby aime votre message.
  16. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    En effet, mais ce n'est pas son choix. Quand je vois qu'il préfère Marchisio + Zaza à Strootman, je me pose certaines questions. Marchisio n'est de loin pas plus complémentaire à Gustavo que ne l'est Strootman, point majeur de son argumentation anti-Strootman je crois.

Dernière édition: 3 Septembre 2018
    vada31 aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    argumentation anti strootman car il n a pas été mandater pour ce transfert ...alors qu il avait mandat pour marchisio et zaza donc pas de commission dans sa poche et en etant frustré de pas avoir vendu l un ou l autre il bave un peu sur strootman
    faut voir le mée comme commercial qui vend de la camelote en disant que celle de ses concurrents est plus pourri que la sienne

LE JACK et pixie stojkovic aiment cela.
  18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est pas très logique, en plus, pour un suiveur de Garcia c'est qu'il pense même pas au 433, à moins qu'un truc nous échappe. Je crois les gens ont vraiment trop besoin de voir des attaquants en veux tu en voilà.

pabloereby aime votre message.
  19. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Le mée a surtout besoin de blinder son compte en banque, sur marchisio et zaza il aurait touché sa com idem pour boufal.
    pas la, peine de chercher midi a quatorze heure;)

20. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Suis-je le seul à espérer une saison moyenne de Michy afin de l'avoir l'été prochain pour environ 35M?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page