[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leur objectif c'est regagné la LDC donc ils ont juste réalisé que aller piller Hoffenheim chaque saison n'allait pas etre suffisant pour atteindre cet objectif. Ils ont décidé de sortir un peu de leur zone de confort, tout a leur honneur.

Dernière édition: 19 Décembre 2018
    rank13 aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui et non: je considère payet rami, mandanda comme des pré retraités n'ayant plus faim, et germain mitro amavi n'ayant plus le niveau soit une demi equipe à ejecter et à rebatir et encore je suis gentil

Sami-OM181 aime votre message.
  3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pour moi lyon finira à 10 points devant nous , c'est pas le cœur qui parle mais c'est realiste :cool:

mistral gagnant aime votre message.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Silence on coule, doucement tranquillement dans l'indifférence la plus totale, du dreyfus Style dans les années les plus noires. Maintenant il y a le mois de janvier 2019 qui SERA très certainement le mois charnière le plus important de toute l'histoire du champion's project, soit on en ressort renforcé soit le projet sera définitivement mort compte tenu du peu de ressort financier et du manque d’expérience et de compétence à la gestion d'un groupe pro au niveau de la direction.
    Gère t on un club comme une entreprise ? Visiblement JHE le pense. Gère t on l'OM comme un autre club ? Visiblement JHE le pense.
    Il est persuadé d'être dans le vrai et ira jusqu'au bout de sa logique, c'est admirable et courageux mais ca le sera réellement si il assumera concrétement ses échecs. S'il réussit, alors je m'inclinerai devant tant de clairvoyance et restera incontestable à mes yeux, dans le cas contraire, comme tout responsable, il devra partir. Mais vu qu'il est sorti des grandes écoles qui fabriquent des gens parait-il si intelligent, si sûr d'eux et tellement compétents, cela m'étonnerait que l'honneur soit une donnée à prendre en compte dans leur réflexion.
    Vivement l'année prochaine !!

ROBERT LOUIS FUS aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu change pas de coach oui.

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    définitivement non, tu ne geres pas l'om comme un bar pmu

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ils vont nous envoyer en ligue 2 ces cons pendant que nos concurrents creusent l'écart nous on regarde sans jouer :cool:

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    En soit recruter des joueurs d'XP c'est pas gênant mais faut assimiler des jeunes avec, faut un équilibre.
    Ce qui nous tue aussi c'est d'avoir des joueurs xp avec des salaire important dont on arrive pas a se débarrasser..

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défaite contre l'équipe B de Limassol qui clôt une campagne européenne qui nous a ridiculisé suivi par une élimination à la maison contre Strasbourg.

7 défaites en 11 matchs, 12 sur 23 matchs après un mercato à 60 M dicté par Garcia.

On va voir si Harry Potter a des kouilles et prend la SEULE décision évidente.

planeteom et pixie stojkovic aiment cela.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    La réponse est non bien sûr :cool:

tire-fesse aime votre message.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas possible, car à Boston, Eyraud a défendu Garcia en disant à McCourt que c'était l'homme de la situation.

Il ne faut pas oublier que c'est Eyraud qui a prolongé Garcia à des conditions faramineuses, il y a 2 mois, alors qu'il arrivait en fin de contrat en fin de saison.

On aurait pu se séparer de lui cet hiver, en lui versant 1,5 M€ d'indemnités, car il percevait 3 M€ annuels.

Mais là, c'est entre 12 et 15 M€ qu'il faudra verser, c'est juste énorme et comme le gars est un lâche, il ne démissionnera jamais.

Et, celui qui a prolongé Garcia aussi tôt, c'est Eyraud.

Donc, si Garcia saute, Eyraud doit sauter lui aussi.

Du moins, logiquement, ça devrait se passer comme ça, et on nommerait Zubi comme entraîneur jusqu'à la fin de saison.

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi je veux : aucune recrue et aucun départ. Juste un nouveau coach (et pas français).

Laissez-moi rêver un peu :(

SoKaO et pixie stojkovic aiment cela.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le dernier espoir que j'ai est que JHE vire Garcia, quitte à s'asseoir sur le mercato, pour sauver sa propre tête.

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu as Jardim, Conte et Mourinho qui sont sur le marché.

Tu peux faire ton choix...

VinnieJones aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sans aller jusque là, De Boer, Bosz ou Mihajlovic suffiraient à mon bonheur.;)

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    peter ou darius bosz?

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Peter ! Mais j'ajoute aussi Oleg Blokhine à ma liste (j'ai toujours été fan de ce type et il a fait un boulot excellent avec l'Ukraine et le Dynamo Kiev)

pixie stojkovic aime votre message.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    moi de josé anigo….pour rejouer une finale de coupe d'europe :cool:

19. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Il est vrai que le seul electro-choc qu'on pourrait fournir aux joueurs, ce n'est pas de changer un membre de l'effectif, mais c'est bien l’entraîneur.

JHE a trop confiance en Garcia (Prolongation, décideur du mercato) ce qui le destine a rester sur le banc jusqu'à la fin de saison.

Maintenant, il nous faut espérer qu'une nouvelle recrue, redonne un élan à cette formation, mais ce n'est clairement pas gagné.

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis quasi certain qu'on ne changera pas d'entraineur avant la fin de la saison , enfin surtout virer Garcia .
    Ne serait il pas plutôt possible de contourner le problème ? Par exemple en nommant Rudy directeur de la formation et du centre de formation ?

Et dans ce cas la changer d'entraineur et la , mon souhait ca serait de faire ALL IN sur Jardim

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page