1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle pas de Le Mee dans le post que tu cites. o_O

2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
  3. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Germain 300k + Abdennour 250k + Njie 190k + Sertic 180k + Hubocan 155k = 1'075k

De quoi prendre deux salaires du type Strootman.

F_RiB3ry_13, om-foot13, pixie stojkovic et 3 d'autres aiment votre message.
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que si tu me dis on echange ce beau monde contre un tres bon defenseur central et un tres bon attaquant je prend de suite

ce qui est sur à l'avenir ce que le rapport qualité/salaire doit etre mieux geré c'est la clé de notre succes

quand je vois lopez à 120K je trouve que c'est trop pour un si jeune joueur qui n'avait rien prouvé apres les circonstances font que

5. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il est cramé quoi !!
    Par contre, j'aimerais bien connaitre son salaire là-bas, à condition qu'il soit payé :D

6. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Avoir Lemée pour l'émission, c'est un plus, il explique un peu le fonctionnement des agents, il connait bien le foot et tout ce qu'il y a autour, etc.
    Mais bon, comme il a des intérêts financiers, il est évident qu'il va mettre en avant "ses" joueurs -ses mandats en vrai- plutôt que d'autres joueurs. Donc la critique est facilement explicable, et de son point de vue plutôt normale.

7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a critique et acharnement contre la direction
    il traite sans cesse nos dirigeants d'incompetent

vada31, rack et nadOM93 aiment votre message.
  8. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les grosses Anomalies sont : Abdenour,Njie et Sertic!

9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux ajouter rolando dans ta liste..
    Par contre la saison prochaine les sar, samson, ocampos,sakai kamara se contenteront pas de" si peu"..

10. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Si JHE lui achetait ses mandats, il serait le 1er suceur de boules de la Direction !!

11. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce qu'il tente d'expliquer c'est que la direction ne fait, d'après lui, pas dans les règles de l'art et qu'elle est incapable de gérer des dossiers. Sa partie sur Balotelli, on dirait une analyse d'un adolescent de 16 ans qui ne comprend pas pourquoi la direction n'a pas mis 1,5M d'euros supplémentaire.

Sa critique est défendable, mais on a pas besoin de l'avis d'un agent qui a des intérêts sportifs et économiques, qui n'apportent aucune objectivité et qui pire, dénature, falsifie et appauvrie totalement le débat.

vada31 et rack aiment cela.
  12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    En virant Hubocan et Rolando en fin d'année t'as de quoi prolonger confortablement Sanson kamara et Ocampos et meme leur filer une prime. Je ne comprendrais pas qu'on ne le fasse pas tres rapidement.

pabloereby aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les salaires de Sakai, Sanson et Ocampos sont également des anomalies ...

Dam' aime votre message.
  14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait plus qu'un seul AC valide

15. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh Le Mée, si tu lis : si tu pouvais la boucler au lieu de verser ton fiel sur l'OM. Quand on est l'agent d'une escroquerie comme Alessandrini, une des plus grosses langues de vipère que le club ait connu, certainement bien guidée par son inénarrable agent, on fait juste profil bas. Que la direction actuelle ne recrute pas les mastres que tu proposes pour te gaver au passage te vexe parce que tu peux pas te construire ta 12ème piscine dans ta villa de 3500 m2, on s'en cogne. La direction a mille fois raison, et je suis pourtant extrêmement critique à son égard.

ARRETEZ D'INVITER CET ANTI OM PATENTE AU TALK!!!!!!

mamad65 et rack aiment cela.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou c’est une erreur je pense.
    L’équipe s’est forcément plantée.

17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n’empêche que si il te lis il doit bien se marrer au bord d'une de ses 12 piscines quand même...sauf si toi tu en as plus que lui bien sur

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il touchait 1.8M€ avec Benfica, il avait réduit son salaire de PL pour rester qui été de 2.3M€.
    Après les salaires dans la presse, c'est souvent faux.

volodiab aime votre message.
  19. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé plutôt mesuré pendant ce talk...il explique qu'il a proposé Marchisio & Zaza, ce qui n'est pas un scandale.

Et sur le non recrutement d'un 9, il partage quand même l'avis d'une bonne partie des supporters.

Et Dieu sait qu'il m'est antipathique.

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh mon dieu.
    Je le voyais au même niveau que Kamara :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page