[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voit déjà la jalousie d aulas :D:D

Rosickydevitry aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue enfin si on se dit qu'il faut prendre un mec parce que ça ferait plez ou correspond a Garcia on s'en sort plus.. C'est par rapport aux besoin de l'équipe et qui nous permettrai de produire du jeu qu'il faudrait raisonner.Penser a construire qque chose sur le moyen/long terme meme pour l'après Garcia. De toute façon y'a bien un moment où l'arnaque va s'arrêter.

jason28 aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est le style d'attaquant qu'il faudrait actuellement , un gars assez perso . Nos attaquants actuels sont trop généreux et pensent à passer le ballon au lieu de tirer . Tout ce qui est "pivot" ou attaquant secondaire , il faut savoir jouer avec et on sait pas avec Garcia , donc autant laisser tomber

Rosickydevitry aime votre message.
  4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qd tu vois combien Bordeaux a été vendu il peut se frotter les mains le Mc Court ...

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoir le stade ça veut dire valeur du club plus élevé si tu veux revendre et donc grosse plus value pour lui.

tire-fesse et pampi aiment cela.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va rien donner du tout cet hiver, il est gentil mais ils a quand meme du leur mettre un coup de pression a mon avis et cet hiver ca va pas aller au dessus de 10M pour le AC voir meme un prêt.

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ribery est en forme le c__ vient faire une derniere année a l'om

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones Peter Bosz au Bayer Leverkusen c'est quasi fait.

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec toi mais faut se montrer pragmatique et cynique. Garcia ne bougera pas, donc si on doit prendre des joueurs cet hiver autant cibler des joueurs qu’il est capable de faire jouer.

Après évidemment que je souhaiterais que l’on bâtisse à long terme, qu’on fasse des mercato intelligents. Mais c’est pas le cas et ça ne sera pas le cas tant que RG sera chez nous.

pampi aime votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, ManU ça change tout avec un nouveau coach, comme quoi, JHE devrait s'en inspirer

tire-fesse aime votre message.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes ça va pas dure on va vite se remettre a gagné sans ayant change de coach..

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je l'espère, mais quoi qu'il arrive c'est reculer pour mieux sauter, car si par le plus grand des miracles on est en LDC, la jouer avec Garcia serait du suicide

13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai hate de voir ce qu'il fera car l'effectif du Bayer est quand meme sacrémment talentueux notamment devant

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde intérieur sport... quelqu'un veut vraiment de Balotelli ? Mec a problème qui n aime pas faire d effort a l entraînement, qui est capricieux, instable...

shady aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    :(
    Bon ben all-in sur De Boer ?

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en voulais y'a 6 mois , pensant qu'il avait mûri . Mais là on retrouve le vrai Balotelli.
    C'est déjà "un peu" la merde dans le vestiaire actuellement , avec lui en plus j'imagine pas

shady et VinnieJones aiment cela.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est un très gros risque mais comme le budget pour le AC doit être assez faible y'a une forte que chance que Balotelli soit placer en tête de liste, après il a le caractère a l image du club ca peut être une histoire d amour avec les supp mais étant donné l état de l équipe si il déconne ça peut nous enfoncer encore plus, une chance sur deux.

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J en peux vraiment plus les potos /:

F_RiB3ry_13, cedouu13, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laurent blanc vient nous sortir de cette crise

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous lis Garcia ?

CASSE TOI TÊTE DE MORT !!!

Quand Sanson a fait un bon match en 10 ou sur l’aile gauche ?

Quand tu vas arrêter de flinguer les joueurs un par un ? Kamara dans les tribunes ? Pour mettre l’autre cotorep de Rolando incapable passer devant les redoutables attaquants d’angers après ceux de Strasbourg et de Limassol. T’as fumé ?

Oh sergent Garcia, tu sais que tu en es à 9 défaites en 12 matchs à la mi-temps ? T’es encore plus nul que Michel, que Passi. TU ES LE PIRE ENTRAÎNEUR que j’ai vu en 50 ans grosse merde. 20eme défense de la grandiose L1 à l’extérieur ! Bravo

Si t’as une face, tu donnes ta démission gros naze.

Tu nous lis Harry Potter ?

T’as des kouilles ? Vire moi ces bons à rien ! T’es pire que Dassier ou que Laburne ! Réagis bon dieu, t’es plus chez Mickey ou Paris Turf !

Hé Mcourt tu nous lis ?

Si tu veux pas finir le club, dégage ces putains d’amateurs qui te vendent de la merde à grands coups de PowerPoint et de tisane. Ils sont nuls !!! Ils n’y connaissent encore moins que toi !! Et ramène une valise de dollars pour atteindre les objectifs : il faut un président, un directeur sportif, un coach, un AC, un ailier gauche, une sentinelle, un latéral gauche, un DC et un gardien.

Dernière édition: 22 Décembre 2018
    kikodugers aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page