[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Julien P-M

Julien P-M Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Loulid du 84

Loulid du 84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout (Marcus Thuram) marqué (7buts en 14 match) a 21 ans tout juste plus donc que Mitroglou et Germain réuni (6 buts en 30 matchs confondus) : que dire de plus ...

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont ou tes joueurs a forts potentiel ? o_O

4. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli..... Je vois que ça comme solution pour un n°9 accessible dès cet hiver . Il apporterait des vrai qualités de buteur dont on manque cruellement à ce poste mais aussi sa grinta et son exigence qui j'en suis sur collerais très bien avec le club, quoi qu'on en dise...

Après Rolando reviens fort, je le trouve très bon depuis son retour... Il casse les lignes avec des percées quant il peut, remonte le ballon souvent très proprement... Je le vois pas sauter. Et comme il y a Rami et Kamara devant lui dans la hiérarchie, l'horizon de Caleta ne s'éclaircira pas de sitot il me semble...

Radonjic par contre, là je comprend vraiment pas pourquoi il lui donne pas sa chance... Les peu de fois ou je l'ai vu jouer je trouve qu'il y avait pas photo avec Ocampos niveau intelligence de jeu... Ocampos tu dois le faire rentrer en fin de match pour tenir un résultat, pas pour mettre des buts c'est évident... Que de choix personnels et que d'erreurs techniques....

Ashura aime votre message.
  5. Loulid du 84

Commentaires de blog:
    0
    Que propose tu toi comme renfort a potentiel accessible au finance du club pour ce Mercato d'hiver du coup ? A moins que l'équipe actuelle te convienne ?..

Fort potentiel dans l'équipe que je proposé : kamara/Lecomte/Radondjic/Thuram

PS : thuram + Sala c'est 19 buts et pas mal de gens veulent Balotelli a l'Om alors que le mec c'est O buts ! C'est a ne rien y comprendre..

Dernière édition: 22 Décembre 2018
  6. KingLeonidas

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dégagerais Mitroglou en priorité, qui touche 350.000k par mois pour le remplacer par Balotelli, comme ça tu gardes Germain qui connait bien Balotelli et tu te donnes la possibilité de jouer à deux pointe et de relancer (peut etre ?) Germain... Qui sait ?

7. KingLeonidas

Commentaires de blog:
    0
    T'es un fou toi, il va te sortir une liste détaillée de joueurs de D6 allemande de derrière les fagots tu va pas comprendre

battler 13 et El-Hashachino aiment cela.
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quelle année Germain connait bien Balotelli?

Germain ET Kostas doivent gicler

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a toucher 3 ballon. Je ne sais pas si j'ai vu un attaquant si nul à l'OM.. Des nuls on en a eu parcontre des nuls qui ne se bat pas...

Cette hiver on doit dégager les deux BALOTELLI Thuram Kean Michy il y a de quoi les remplacer.

Quand je vois Kazhri certains calracjait dessus mais il est largement supérieur à nos deux guignol

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Lecomte c'est pas un joueur a fort potentiel, c'est un joueur confirme maintenant..

Thuram vous le surcotez grandement a mon humble avis..

Radonjic ca reste a voir mais bon tant que Garcia sera la on saura pas..

Kamara ok mais tant que Garcia continue cette même gestion calamiteuse il risque de ne pas rester longtemps..

VinnieJones aime votre message.
  11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde est supérieur à tous les joueurs de notre équipe en ce moment. Tu prends Nolan Roux, ce sera toujours mieux que Germain et Mitroglou. C'est facile de dire "Quand je vois Khazri". Khazri il tourne bien dans une équipe de l'ASSE qui n'est pas malade, forcément c'est plus simple pour lui que pour Germain ou Mitro chez nous en ce moment

Mais les 2 doivent jarter quand même d'ici cet été

maxou-tennis, kiriyama et VinnieJones aiment votre message.
  12. Loulid du 84

Commentaires de blog:
    0
    Lol Merci d'avoir confirmé mes propositions au final xD

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Confirmé quoi ? mdr

14. KingLeonidas

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont joué ensemble a Nice je crois non ? Après oui en cas d'offre tu le retiens pas mais voilà faut qu'il soit remplacé par mieux... C'est dommage psk le mec, il est en manque total de confiance car il joue dans un système qui le flingue, sinon il essaye, il bouge bien, fait des appels... à deux avec un attaquant digne de ce nom il a toujours planté ses buts...

15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas fait pour nous, pour ne pas dire qu'il est nul. Si c'est des mecs qui essayent, bougent bien et font des appels... dont tu as besoin, je peux prendre sa place et je suis gentil je ne demande à être payé que 15 000€/ mois, je ne prendrais même pas 300 000€ comme Germain

Un peu de sérieux les gars. C'est un joueur très moyen, capable de bonnes choses de temps en temps. L'OM a toujours joué avec une seule pointe, et Germain n'est pas fait pour nous, en terme de niveau mais aussi en terme de système de jeu... A dégager d'ici la saison prochaine

kiriyama aime votre message.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette rumeur qui circule sur certains médias...?

L'OM aurait fait une offre de 12 M€ pour Diego Carlos qui aurait été refusée.

Kita serait d'accord pour laisser partir son joueur à 15 M€.

On a besoin d'un latéral gauche et d'un avant-centre en priorité, et on irait mettre 15 M€ sur un énième défenseur central...?

Au secours! :eek:

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En plus, pour qu'il passe derrière Rami et Rolando dans la hiérarchie...:rolleyes::p

maxou-tennis et El-Hashachino aiment cela.
  18. KingLeonidas

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis bien d'accord, je disais juste que pour moi c'est pas lui qui doit dégager le premier dès cet hiver.

Parce qu'on a degun d'autre, qu'il est moins bien payé, qu'il fait plus d'efforts sur le terrain. Après, si ça se passe, je vais pas le pleurer !

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas au secours, notre charnière est nulle. Tellement nulle qu’on a la 20eme défense de L1.

Non seulement il faut un DC, mais aussi un latéral gauche, un AC voir 2 si on perd Mitroglou et Germain. Et tant qu’à faire une sentinelle qui nous manque depuis 2 ans...

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment pour Germain, il y a plusieurs pistes possibles.

Monaco, qui serait prêt à payer une indemnité de transfert.

Le seul souci, et il est de taille, c'est que le joueur ne fait pas l'unanimité au sein du club.

Puis, il y a les pistes de Nice et Saint-Étienne, qui souhaiteraient un prêt sans option d'achat.

Concernant Mitroglou, mis à part l'Olympiakos, il n'y a aucune autre piste pour l'instant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page