1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je le trouve vraiment très bon, ce ne serait pas du tout une mauvaise idée mais c'est pas censé être notre priorité à court terme, à moins que nos dirigeants aient un plan en tête.

Par contre a moyen terme, c'est une priorité avec le déclin de Rami, Hubocan, Rolando et Sertic en fin de contrat à l'été 2019, Abdennour qui retournera à Valence

maxou-tennis et Alexandre024 aiment cela.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours trouvé que Monaco était un bon club pour s'épanouir avec un projet intéressant et une politique fabuleuse.

Ça me ferai chier de le voir partir par rapport à son histoire avec le club et le fait qu'on aurait du mal à remplacer un tel joueur mais je pense que Germain sera bien la bas.

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon c'est pas le débat, le problème c est qu il faut un ARG ( et pas une doublure même si c'est évident que ces guignol vont prendre un numéro 2 ont les connaît maintenant ) et un AC en priorité.

4. pennabianca89

pennabianca89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir à tous
    du peu que j'en sais sur Michy
    si les dirigeants ne sont pas foutus de le faire venir en prêt gratuit sur 6 mois,c'est vraiment désespérant.
    il serait même de bon ton de l'avoir à disposition dés début janvier,la semaine de tous les dangers en Ligue 1 sera bien celle du 13 au 20,avec 3 matchs (Monaco,StEtienne,Caen)dont la confrontation directe avec les Verts,qui à mon modeste avis finiront devant Lille,et pour peu qu'ils trouvent un avant centre digne de ce nom seront le vrai rival dans la course à la 3ème place.
    tout le monde part en vacances une semaine,et je pense que JHE va prier tous les saints du paradis pour que le 32ème de Finale de Coupe se passe bien,parce que s'il doit virer Rudi la science il va vraiment passer pour un vier auprès de McCourt après l'avoir prolongé en grande pompe...pour le remplacer par qui au pied levé ? Le Frapper ? s'il y avait eu défaite même 1-0 ils auraient été obligé de commencer à passer des coups de fil même s'ils n'envisagent pas encore le licenciement...qui couterait 20 millions si tu le remplaces par un coach aux mêmes émoluments...bref j'espère qu'ils ont compris que la réception de Monaco sera houleuse et qu'il serait bienvenu d'aligner un 9 de standing devant car ne nous mentons pas,ca apportera de la confiance et de la sérénité au groupe malgré les chiffres trompeurs (2ème attaque ex aequo,défense de relégable)...tu as 15-17 jours pour concrétiser une arrivée,s'ils y travaillent depuis des semaines il ne devrait pas y avoir de soucis (sic)...

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Démenti en demi-teinte de Galariotis (agent de Mitroglou) qui a pondu un communiqué auquel seul ses abonnés twitter (au nombre de 149 étant donné qu'il a bloqué tout le monde) ont pu voir :

"Avec tout le respect dû à l'Olympiakos et à ses fans auquel Kostas est profondément lié, je tiens à préciser que les articles liant Mitroglou à l'Olympiakos sont totalement inappropriés et peu fiables pour l'heure. Mitroglou se concentre actuellement sur la réalisation de ses objectifs à Marseille et rien d’autre".

En gros, ça va très vite se décanter (dans un sens ou dans l'autre), sinon, le joueur aurait lui-même fait le démenti comme l'an passé.

Au passage, MEGALO EFXARISTO (énorme merci) à un de mes collègues anglophone qui n'est pas blacklisté.

tire-fesse et jona11 aiment cela.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Les types sont sérieux, ils vont encore recruter un défenseur central... :eek::D
    Tu me dira au bout de 20 défenseurs centre dans l'effectif, Garcia arrivera surement à en faire jouer 2 correctement.

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour remplacer rami non ?

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non Khazri même dans des contexte difficile (Bordeaux, je te l'accorde il était ailier) et Rennes début de saison dernière il sortais la tête de l'eau. Au delà de ses qualité, joueur mobile, propres techniquement avec une belle frappe de balle que ce soit dans le jeu ou sur CPA, c'est un battant, un mec qui ne lâche rien. J'ai toujours trouver que Germain c'est un bon joueur pour un bon club de L1 mais qu'à l'om (c'était évident) ce serait trop haut.

Khazri je ne dis pas qu'il droit être titulaire à l'OM,mais vu notre niveau il le serait.

Aujourd'hui il y a un mec qui peut être intéressant à recruter (à condition de prendre un autre attaquant), c'est le petit Thuram. Il peut jouer ailier ou attaquant, est super puissant, à un capacité de conserver, arrive à se procurer des occasion,, je te l'accorde il n'est pas assez fort à la finition aujourd'hui mais démontre des qualité intéressante depuis l'an dernier

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas que ça se fasse cet hiver mais cet été peut être pour remplacer Rolando en fin de contrat . Mais ce serait un super message envoyé à Caleta-Car .20 millions pour en faire le nouveau Doria ou Rekik , du grand art

tire-fesse, F_RiB3ry_13 et romu59490 aiment votre message.
  10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il va falloir envisager du changement cet hiver. Tu vends Germain, Mitro, et si offre interessante pour un joueur style sarr ou sanson arrive faudra la regarder.
    S'ils arrivent à dégager 30 briques ce serait pas mal. derriere si mc court rallonge un peu tu te retrouve avec 40 à depenser.

Apres une fois les 40 en poche tu dis à Garcia de pas se meler et tu laisse zubi gérer le recrutement:

deux attaquants selon tarif Michy/Mariano diaz/Ben yeder/Kouamé/Thuram/Simeone/Sala
    un arriere gauche Konan/Masina/Dalbert/Martin Olsson/douglas Santos

+remplacement de Sanson si vente (Marvelous Nakamba bruges/Nahitan Nandez/Andreas Pereira)

va falloir se bouger vite.

ils disaient qu'il etait pas bon khazri cet été... laisse tombé on prefere germain et mitroglou

11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Khazri à toujours été bon dans des clubs moyen de Ligue 1 Rennes, Bordeaux, l'ASSE en ce moment, après être performant à l'OM c'est une toute autre histoire, déjà le salaire qui prend à l'ASSE chez nous ça ferait parler et lui amènerait une sacré pression.

12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    merci pour ce fou rire

Alexandre024 aime votre message.
  13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il la bouffe la pression wahbi c'est un corse... il aime ça dégainer contrairement au grec co.uille molle

14. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Pour remplacer le Doria croate, qui sera surement bradé l'été prochain.

romu59490 aime votre message.
  15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Façon on saura jamais, mais Cabella, Alessandrini, Germain performé avant d'arrivé chez nous et regarde le résultat, Khazri avec un salaire de 400k dans notre vestiaire certains feraient la grève de la faim.

kiriyama aime votre message.
  16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    sauf s'il est performant et qu'il les justifie sur le terrain. Franchement il suffit de le regarder jouer pour comprendre qu'il est bon. Quel gainage des obliques. ses reprises de volée font souvent mouche. Ca bosse physiquement ça prend soin de son corps....

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gazoil93 aime votre message.
  18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début de saison il est pas le plus mauvais non plus, il est dedans depuis quelques matchs, mais comment être bon dans ce marasme

19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas aussi simple que ça
    Samson a une valeur marchande donc plus tu te prolonges pour pas le voir partir gratuitement ou à 3 francs 6 sous.

Tout le monde parle à juste titre d un arrière gauche et un buteur titulaires mais il manque toujours un attaquant gauche titulaire voir un autre Zambo

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux le prolonger que de le laisser partir gratuit. Si ça peut faire comme zambo un pigeon anglais qui pose 25m/30m dessus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page