1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thibaud-13

Thibaud-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne se séparera jamais de Germain ET Mitroglou cet hiver. Ca voudrait dire qu'il faudrait trouver 2 AC ; regardez déjà comme on galère à en faire venir un depuis un an et demi, alors imaginez deux...
    A mon avis Germain va s'en aller, on récupèrera un AC qui cire le banc dans son club (peut-être même en prêt), et on gardera le Grec jusqu'a cet été et lorsqu'il s'en ira on recrutera (j'espère) un "grantatakan"

2. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    J'avais préciser la carotte en début de saison des joueurs acheter.

Que le ricains peux pas mettre une thune cette saison il à quasiment mis le max.

A part vendre pour acheter, y aura quasiment rien ou alors il va jouer sur une qualification en LDC pour sauver l'aspect financier.

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouf fini enfin... !!!!

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    d'accord rami et Rolando c'est solide alors!?

5. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vire Garcia je prends lolo blanc qui je suis sûr ferait un super taf avec Zubi.

Ensuite ventes Njie mitroglou germain sanson strootman sertic pelé ocampos rolando gros ménage

Achats ou prêts batshuayi, Diego Carlos, Thiago mendes, dalbert, malcom, Lecompte Kean

——-————batshuayi
    Malcom ——payet—-Thauvin
    ————-mendes—Gustavo
    Dalbert—Rami—-diego Carlos —sakai
    ——————-lecompte
    Remp Mandanda saar Amavi kamara lopez kean caleta radonjic

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas une ineptie quand tu penses aux 19 m mis pour caleta car

mistral gagnant aime votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les bons DC on les a mais on les fait pas joue...Et y'a pas si longtemps que ça,on encensé nos DC d'expérience,on a deja oublié visiblement..

Dernière édition: 23 Décembre 2018
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le problème de l'experience , Cedou c'est qu'elle se transforme vite en sénilité! :rolleyes:

9. loucaaron

loucaaron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,je pense que l'on part un peu comme sous l ère dreyfus au début de son arrivée acheter des joueurs d un point de vue qualité prix proche du néant , l'équipe ne progresse pas et devoirs acheter encore des joueurs, me fait penser que MC court sest mal entouré des le départ ou il change tous ou je pense qu'on va droit dans le mur, je parle que de l'équipe première pas de la formation ou de l'acquisition du stade ceci est que mon avis

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nos résultat sportif de cette saison c'est le résultat de 3 ans de mercato manqué.

Depuis le départ de Gomis on joue sans avant centre, ce qui permet à l'équipe adverse de récupérer plus facilement le ballon et donc de nous mettre plus facilement en difficultés car on se désorganise pour essayer de marquer.

Deuxieme point faible le milieu de terrain, l'an dernier on avait trouvé une stabilité avec Zambo Anguissa, rappelez vous avant qu'il soit titulaire on se prenait des vagues adverse, Gustavo était d'ailleurs moins performant. On a vendu Zambo 30M (très bien), on n'a pas été foutue de prendre un profil vraiment défensif, physique capable de casser des ligne. Un profil à la Kante (pas Kante lui même) nous aurait fait du bien.

Troisième problème un latéral gauche, ça fait au moins 2 ans qu'on en cherche un.

Puis un ailier rapide, percutant capable de faire des différence balle au pied, au moins adapté à la L1

tire-fesse, mistral gagnant et El-Hashachino aiment votre message.
  11. dacryoser

dacryoser Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'on soit à ce stade. Me souviens de l'arrivée de Lamine Diatta qui est resté 15 jours à l'OM avant d'être transféré à nouveau. Sincérement, c'est pas comprable. Il y a des erreurs de recrutement mais rien en comparaison avec cette époque 99.

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne les fait pas jouer ? C est qui ?
    Rami plus de cdm dans le viseur ...

13. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont vendu pour acheter, c'est pas pareil.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    La saison est loin d'être terminé. Avec un bon mercato tout peut repartir, on le vois souvent d'ailleurs des équipes relégable ( Saint Étienne l'an dernier par ex) s'en sortent grâce au mercato..

Je pense que le parcours de l'an dernier a usé l'effectif mentalement et physiquement. Si tu laisse le même effectif à Garcia ça va être compliqué.. Maintenant avec du sang neuf, des joueurs au niveau ça peut repartir

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de ces amateur est simple:

Nsoki Ou rien
    Balotelli ou rien.

Une seul piste a chaque fois 0 solution de rechange c'est de la folie.

Blacklagoon aime votre message.
  16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ? explique moi

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    quand tu recrutes sur 1 poste , il te faut une liste de 5 ou 6 choix de plus ou moins de meme valeurs mais ça , ça leur echappe!

18. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Zambo vendu 33 millions. C'était un miracle.

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Strootman un pote m'a parler d'un retour à la Roma cet hiver, je sais pas d'ou ça sort...

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d aprés l info phoceeen du matin la masse salarial est trop importante donc degraissage a prévoir ....ça sera 1 départ 1 arrivée ...si pas de depart = walou .....si depart d indésirables ce que je crois peu comme abdenour sertic hubocan qui sont hors du groupe titulaires remplaçant peut etre qu ils prendront quelqu un mais je pense plutot qu il allegeront juste la masse salarial

sinon on pourrait tenter CUCHO de huesca vue qu ils sont en galéres en liga en etant bon dernier avec 9 point ....dans cette equipe j aime bien alex GALLAR aussi mais joue coté droit

sinon pione SISTO du celta pour le coté gauche qui n est plus titulaire avec le celta ...le coach préferes boufal depuis une dizaine de match

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page