1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t as raison, alors arrêtons à jamais les premiers vu que ça date de 93,ou meilleur public de France alors qu il y a degun au stade en ce moment etc etc...

Moi il m a fait kiffer comme jamais ,et le foot c est d abord des émotions.
    dommage que le timing n était pas bon,avec les 200 millions de Francky et un JHE qui donne carte blanche au coach,l OM champions project aurait vraiment ressemblé à quelque chose avec Marcelo:cool: .....

benarfabola, Alexandre024, shady et 2 d'autres aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    se remémorer des souvenirs nous fera encore plus de mal

cedouu13 aime votre message.
  3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant le même Bielsa que tout le monde semble idôlatrer se faisait descendre ici-même à partir de Février parce que tout le monde parvenait à nous bloquer et que notre jeu était devenu trop simple à lire pour l'adversaire. Vous semblez avoir la mémoire courte (je précise que j'ai adoré Bielsa, que j'aime l'homme et ses valeurs...) mais des purges et des contre-perf nous en avons vécues un paquet cette saison-là (Lorient, Nantes...) et sans une prise de pouvoir du vestiaire et un changement tactique à 10 matchs de la fin suite à la demande des cadres (passage à 2 récupérateurs au lieu du seul Imbula) ce n'est pas 4ème que nous aurions fini mais bien plus loin.

tire-fesse et Nas' aiment cela.
  4. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    "à jamais les 1ers" , c'est historique , rien ne nous l'enlevera.
    Le meilleur public de France , oui en ce moment c'est pas le top mais c'est la situation actuelle qui veut ça. Sinon ça reste vrai. Mon meilleur pote est supporter de Lyon (et oui) et il m'a confirmé qu'il y avait pas photo entre les 2 publics.
    Après le projet aurait été meilleur avec Marcelo ... on le saura jamais.A Lille , il voulait miser que sur des jeunes et ça a failli se casser la gueule.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois que les autres entraîneurs ceux qui n'arrivent à enchaîner des résultat n'ont pas ce même soucis à ce niveau la ? les meme qui utilisent un systeme de jeu le plus classique que le cela soit en 4/2/3/1 ou 4/3/3 ou tout autre système de jeu , tout les entraineurs se font bloquer ou avoir tactiquement à moment donner ou un autre c'est la règle du jeu , mais à la différence des 3/4 des autres entraîneurs monsieur Bielsa est quelqu'un qui assume et ne cherche pas d'excuse à deux balles.

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quels profils de joueurs recruter selon vous ?
    St-Maximin, Thiago Mendes, Balotelli, Kean, Thuram, Sala, Munir, un Gardien, un DC, un ARG ?

7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Sous ton Pseudo Anguille à l'époque tu n'as jamais fais partie de ceux qui l'ont massacré en 2ème partie de saison et qui à cette épqoue étaient à des années lumières de le porter au ciel. Combien de fois n'ai je pas lu que sa réputation était infondée et que son marquage tout terrain était digne du championnat de district, que si nos joueurs étaient carbonisés à partir de Février c'était de sa faute...? N'oublie pas que sur ce forum certains ont un cerveau et ne sont pas tous des lapins de 3 semaines;)
    Mais ici certains sont frappés d'amnésie et 3 saisons plus tard oublient les propos qu'ils tenaient à l'époque...

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Aucun rapport avec le systeme de jeu et la mise en place tactique de monsieur Bielsa , se sont les joueurs qui ont commence à lâcher prise et comme souvent les joueurs font la pluie et le beau temps , lorsque tu domine en moyen à 75 % du temps les adversaires et que l'équipe manque de réussite cela amene à ce résultat , d'ailleurs Lille sous Bielsa avait la 2 eme possession du ballon juste derrière le QSG avec 76 %. mais les joueurs de Lille manquait de réalisme et la defense était du meme niveau que la notre actuellement.

Dernière édition par un modérateur: 23 Décembre 2018
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas anguilles et j'ai suis Bielsa à vie ;) par contre j'ai souvenir de toi qui descendait mort à Marcelo.

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et ces même joueurs qui ont à cette époque lâché Bielsa comme tu le dis n'y a t-il pas des raisons de la même manière que s'ils lâchent aujourd'hui Garcia ce n'est pas pour rien?
    Tout le monde (joueurs y compris) le regrette mais quand il était présent, les joueurs n'en pouvaient plus des séances vidéos, de la répétition et de l'aspect redondant des séances, ...
    Tu parles de possession du ballon? Sérieux tu regardes le ballon dès fois? Avoir le ballon à moins de s'appeler le Barça est très loin d'être gage de succès, sur un match comme hier par exemple nous avons largement dominé Angers dans la possession de ball pour quel résultat?

Dernière édition par un modérateur: 23 Décembre 2018
  11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    tout
    sur les 2 prochains mercatos , il nous faut 1 GB , 1 Arg , 1 défenseur pouvant jouant à gauche et dans l'axe , 1 milieu défensif , 1 ailier droit voire 2 en cas de départ de Thauvin , et 2 AC

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Trouve un post de moi ou j'ai critiqué Bielsa et tu repasseras nous voir espèce de mythomane, ignare.

13. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    mais ses choix n étaient pas mauvais la preuve cette année...

Imagine le sans Campos dans les pattes,son aura en AM sud qui lui aurait permis de débaucher des paqueta par exemple, une confiance aveugle de JHE qui lui aurait donner les pleins pouvoirs comme avec le sergent et 200 millions ,pour bâtir une équipe;)

on aurait à l heure actuelle une équipe de jeunes sachant jouer collectivement au ballon et avec une grosse valeur marchande le cas échéant,et des supporters euphoriques,tout l inverse de notre situation actuelle.....:(

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce point tu as raison c'est un très bon communiquant. Souvent il disais ce n'est pas de la faute des joueurs c'est de sa faute, il a commis des erreurs patati patata et la semaine d'après il ressort la même compos puis te ressort la même phrase, c'est de sa faute si on a pas gagné puis refais la même compos puis encore la même phrases.

Donc je pense quand il dit je me suis trompé il n'est pas sincère

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et cet hiver pour relever la tete ?

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut très bien être sincère même en faisant ça.

Si il fait ça c'est surtout, comme il l'a déjà dis, parce qu'il est bcp trop têtu, s'entête parfois avec des choses qui ne fonctionne pas et il n'apprend pas vraiment de ses erreurs.

17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Après Bielsa a été descendu en France gratuitement et ça a fait plaisir à beaucoup de monde que l'équipe s'effondre en 2ème partie de saison. Moi j'ai adoré ce qu'il a amené au club à cette période après des années de purge et de Anigo mais il ne faut pas avoir la mémoire courte et un mec que tout le monde porte aux nues quand il est parti se faisiat ici-même traiter d'imposteur, d'autiste, de coach de district...J'invite tout le monde à retrouver et à lire le topic du match Om-Lorient de l'époque quand Ayew (Jordan) est venu nous la mettre au Vélodrome.

18. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    mais en tant qu homme ,quand ça ne lui convient pas ,il démissionne sans réclamer d indemnitées , si lui n est pas sincère qui l est:rolleyes:

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    1 Arg et 2 AC pour cet hiver

o22027793 aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Facile :
    -Navas
    -Tsimikas
    -Pizzi (je prends un 8 à la place d'un mdef)
    -Lozano
    -Jovic
    -Smolov

Edit. j'ai oublié : avec un VRAI coach.

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page