1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le défends pas particulièrement mais je serais curieux de voir ce qu'il pourrait donner avec un autre coach!

2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi un des meilleurs coach qu'on ait eu!

jona11 et VinnieJones aiment cela.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    battler 13 aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins que njie reste y aura pas 2 AC qui vont arrivés donc y aura pas 2 départs alors moi je préfère que ce soit Germain qui parte.

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et ça tombe bien car il semble que ça soit lui le plus proche de la sortie!

6. faurejb

faurejb Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,
    Germain à St Etienne, il va être bon là bas car ils jouent au foot, ici il n'a jamais le ballon car personne ne le cherche.
    Cela ne vous semble pas bizarre que l'équipe commence à jouer quand l’entraîneur change certains joueurs à la mi-temps, cela veut tout simplement dire qu'il n'a plus la confiance de ses joueurs. Mitroglou c'est un fantôme et le petit Lopez il remise toujours derrière (8 fois sur dix ) et met des coups minables à l'adversaire quand il perd le ballon comme un gamin qui fait un caprice. Normal de les faire jouer :faut arrêter. Rami champion du monde sans jouer, tout le monde peut le faire, un peintre oui.
    Au travail avec un fouet ces cafards.

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben mate toi des matchs lors de sa période a Benfica...

barrabas, VinnieJones et battler 13 aiment votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je voulais sous entendre: mitro bien utilisé cela aurait été (ou peut être sera) autre chose.

cedouu13, kiriyama et VinnieJones aiment votre message.
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Benfica jouait dans un système à 2 pointes, avec Mitroglou et Jonas.

Dernière édition: 23 Décembre 2018
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On vire Garcia, on prête Germain, on recrute un mec complémentaire à mitro, voilà un début 2019 qui redonnerait le sourire à tout le monde!:)

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Ocampos je pense qu'il sera prolongé.
    Njie lui devait déjà partir cet été. Peut être pas un départ en hiver si nos 2 AC partent et qu'on arrive pas à remplacer les 2

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mais Mitroglou est grillé à l'OM.

Je n'ai rien contre lui, mais les supporters n'en peuvent plus.

Le mieux pour lui, c'est d'aller se relancer ailleurs, et c'est pareil pour Germain.

Et, vous verrez qu'une fois loin de l'OM, ils deviendront à nouveau de bons attaquants, comme c'était le cas avant leur signature à l'OM.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Monaco jouait avec un système à 2 pointes, Germain et Falcao.

Cherchez l’erreur... un indice : ses initiales sont R. G.

steph91, F_RiB3ry_13 et VinnieJones aiment votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu sacrifie Payet ou Thauvin juste pour Mitro ? Faut pas deconner non plus.

tire-fesse, Nas', F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Même buse comme SKIBBE et une demi-buse comme Michel y arrivaient...

Comment faire jouer correctement Mitro pour les Nuls :
    -Avec Benfica : Jonas devant lui et Mitro en pivot qui fait lui fait des déviations et reste dans la surface lors des phases offensives en attendant les caviars de Cervi, Pizzi et Rafa Silva et/ou de combiner avec Jonas. (résultat : 106 buts à eux deux en 2 saisons !!!)

-Avec la Grèce : Rôle de pivot-renard des surface. Il décroche pour aller chercher la balle et est beaucoup plus mobile, voire permute avec Fortounis qui joue en 10 et se projette dans la surface. Différence majeure : un droitier à droite et un gaucher à gauche. Et surtout, malgré le fait qu'ils soient très loin du talent ou du niveau d'Ocampos ou Thauvin, Bakasetas et Gianniotas/Lazaros/Mantalos savent faire un centre CORRECT.

-Avec l'Olympiakos (j'en conviens, il avait 4 ans de moins) : Rôle d'attaquant complet dont la principale tâche est de marquer mais qui va aussi au contact des défenseurs et n'hésite pas non plus à prendre des initiatives. Il termine la saison avec 19 buts en 32 matchs.

Et là en ce moment, il est exactement comme Dzeko est décrit dans cet article : https://www.sofoot.com/la-derniere-chance-de-rudi-garcia-213344.html
    Pour avoir regardé tous les matchs de la Roma à cette époque (y'avait 2 de mes compatriotes), il était totalement amorphe. Et l'année suivante, Dzeko avec Spaletti termine à 39 buts TTC et Salah et El Shaarawy totalisent 20 passes dé pour lui à eux deux.

Alors question à 10 balles : qui est l'imposteur ? :rolleyes:

nadOM93, Fan Numero Üno, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En 4-4-2 thauvin peut joueur à droite! Tant qu'à Payet faudrait qu'il se bouge un peu plus le cul, car ces derniers temps c'est pas top.
    Mais bon , en EN mitro joue seul en pointe et ça marchait pas trop mal (sauf ces derniers temps), il suffit juste d'avoir un plan une stratégie et lui donner les bonnes consignes, pas comme l'autre buse.

VinnieJones aime votre message.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerets

18. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème pour germain et mitroglou ils peuvent jouer tout les matchs ils n'auront jamais de ballon car tauvin et ocampos jouent pour eux on peut faire venir n'importe quel avant centre si on lui donne pas de ballon il manquera jamais

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je sais , c'est le docteur Garcia avec le chandelier dans la bibliothèque!:D

VinnieJones aime votre message.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour recevoir des ballons faut faire des appels.

shady aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page