1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tout à fait OK pour ta dernière solution. Rien que pour Mitro, ce serait déjà plus la même.

Mais par contre, il faudra vraiment qu'on m'explique un jour pourquoi notre "coach" a subitement décidé simplement par coquetterie (pour être poli) de fou*re en l'air ce système qui fonctionnait très bien en fin de saison dernière.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie sera vendu cet hiver je pense ( si quelqu'un en veut ) et Ocampos ne sera pas prolongé a mon avis.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est évident qu'ils ont du déchet et ils en auront toujours c'est normal, tu peux pas demander à un ailier qui provoque et à un créateur de ne pas avoir de déchet, c'est impossible.

Non c'est pas le plus inquiétant et je lui en veux même pas perso, le problème est bien plus profond que ça mais si Mitro touche pas de ballon c'est pas que de la faute des autres, tu fais un bon appel dans une bonne position tu es servi.

Contre Strasbourg par ex il avait fait quelque bon déplacement et bizarrement Payet lui met 2 super ballon (bon il les gâche après mais c'est autre chose).
    Si il est pas servi c'est en grande partie parce qu'il ne propose pas grand chose les 3/4 du temps.

Dernière édition: 23 Décembre 2018
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que bizarrement sur les deux derniers matchs les seuls """""""bonne""""""" période qu'on a eu c'était à chaque fois quand on est repassé en 4-2-3-1 avec Payet en 10 (qui, encore plus bizarre me direz-vous, à était bon seulement quand il est repassé en 10)

5. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien se que je dis il joue pour lui car en tant que aillier son role et de centré pour l'avant centre

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais clairement , que ce soit Germain ou Mitro , c'est des erreurs de casting

Cependant un attaquant de surface tu peux attendre de lui qui joue en déviation

Tu peux attendre de lui qui pèse tout le long du match sur les défenseurs

Tu peux attendre de lui qui décroche pour faire remonter le bloc

Force est de constater qu'il ne fait rien de tout ca

Par contre , oui je reve d'un profil a la Niang mais pas pour occuper l'axe mais le couloir gauche , le pendant de Thauvin quoi

Cet été il aurait fallu insister sur Toko car il a un profil qui aurait fait du bien. La j'espère qu'on se penchera sur Marcus Thuram (pour cet été au pire) et un buteur cet hiver, Michy j'aimerai mais j'y crois pas

7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas je repond

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends même pas comment Garcia insiste encore avec Payet a gauche, en plus d'être mauvais il déséquilibre l'équipe dans cette position

Alexandre024 aime votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non je maintiens que plusieurs fois Mitro était en bonne position aux abords de la surface , avait de l'espace , absolument pas marqué et pouvait être servi . Mais que ce soit Payet ou Sanson , ils prenaient trop de temps , gardaient trop le ballon mais finissaient par essayer quand même de donner le ballon à Mitro mais beaucoup trop tard et au final c'était contré. Alors qu'ils auraient levé la tête et donner en 1ère intention au lieu de garder le ballon , Mitro aurait touché (un peu) plus de ballons.
    Faudrait revoir le match mais moi ça m'a marqué.

C'est clair que Mitro doit se montrer plus dispo aussi , je dis pas le contraire. Mais quand tu vois contre Dijon il bougeait beaucoup , touchait pas mal de ballons ,il faisait un bon match .. et il y a eu son raté.Le sortir à la mi-temps , ça lui évitait une bronca d'un côté mais ça l'a détruit aussi au niveau de la confiance.
    Après c'est pas impossible qu'il y ait un problème avec le reste du groupe. C'est un mec discret , pas dans le même délire que certains, sachant qu'il a déjà eu du mal à s'intégrer au début. Et avec le contexte de crise qui aide pas ...
    Malheureusement c'est pas prêt de s'arranger et le mieux pour lui et pour le club , c'est un départ

nadOM93 et rank13 aiment cela.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout le fait de faire de la possession sterile qui desequilibre l'equipe.Pas de combinaison (triangle de jeu), pas de mouvement, la non recherche de jouer entre les lignes en venant proposer des solutions aux porteur facilitant le jeu en 1 touche pour jouer bcq + rapidement vers l'avant,.des joueurs qui sa cache a la relance etc..
    Faut pas s'étonner que le jeu n'avance pas et qu'on ait du mal a trouver nos AC déjà qu'ils sont pas facile a trouver..

Blacklagoon et rank13 aiment cela.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, un jeu stéréotypé, il n'y a pas de mouvement.

Je regardai parfois des matchs de Garcia avec la Roma, et c'était les mêmes purges. Pour moi il doit absolument partir car il va vider le stade

cedouu13 et Blacklagoon aiment cela.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais nos offensifs sont souvent a contre temps de l appel car ils vont vouloir faire un dribble en plus ou mettre trop de temps a centrer ou faire une passe en plus a un coequipier en retrait ou lateralement ...de suite ça se referme sur le porteur du ballon ....ça joue pas en 1er intention c est le gros soucis ..je reçois le ballon , j ai l ouverture , boom je centre ou ballon dans la profondeur pour l AC DANS LA SURFACE ..aprés a lui d avoir fait le bon appel et le passeur dans le bon timing surtout car si il prend trop de temps pour centrer ben l appel de ton AC est foiré et ton AC se trouve HJ
    combien de fois j ai vue des actions ou la difference avait été faite mais qu a cause d un dribble de trop ou d un controle foiré ou tout simplement d avoir pas fait le bon choix au bon moment se retrouver a revenir en arriere , a faire une passe en retrait a ton milieu situé a 35 metre alors que tu etais au 20 metres

kiriyama aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne joue pas assez au ballon à l'entrainement tout simplement , l'amélioration technique il s'en bat les ________ Garcia.

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cet hiver je licencierais Garcia et prendrai Rose.
    Les joueurs vont retrouver leur niveau déja et seront rebooster.
    Essayer de trouver preneur pour Abdennour, Hubocan, Sertic, Germain, Mitroglou voir Njie.
    1 arg et 1 attaquant serait pas de refus également.
    Je propose Tierney et devant le poa de Mounié en attendant le gros 9 cet été

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rose est déjà en contact très avance avec Hoffenheim pour succéder a Nagelsmann..

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha,apparemment Raiola a repris contact ac l'OM pr Balotelli petit à petit on y arrive

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu parles plus personne en veux il est BL partout ...a part les chinois et le qatar et encore

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Tierney , ce serait bien mais on risque d'être largué si de grands clubs anglais s’intéressent à lui.
    Et Mounié , en doublure ça peut être pas mal , il peut convenir vu qu'il est vraiment mobile mais je préfèrerais qu'on tente Thuram

si seulement ils pouvaient lui filer un salaire impossible à refuser

jona11 et rank13 aiment cela.
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu dans quel état est notre vestiaire...?

Si Balotelli arrive, ça va exploser de tous les côtés.

Donc non merci!

jona11, kikodugers, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair encore une fois suis presque sûr qu'il va signer cet hiver chez nous...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page