1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poto encore une fois sans avis perso,je suis presque sûr que ce sera lui si Mitro finit à l'Olympiakos,Germain à Monaco sinon on fera rien

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien.

Et, c'est ça qui me fait peur! :(

mistral gagnant et pampi aiment cela.
  3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Frate depuis un moment y a pas mal de signaux négatifs, faut peut être juste montrer à Eyrault que ce qu'il a dit est vrai... l'OM appartient aux Marseillais et qu'il est temps qu'il arrête de faire son roi ac son toutou Garcia

4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûr que là l'OM tu pourras le vendre mini 200 millions ac tt ce qui font à côté, alors qu'ils arrêtent de nous prendre pr des idiots

5. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'invite toux ceux qui continuent à nous gaver avec la soit disant opportunité que serait le recrutement de Balotelli, à regarder cette épisode d'intérieur sport : https://www.mycanal.fr/sport/interieur-sport/h/5696265_50001

Pour enfin comprendre que ce gars là est un cancer pour un vestiaire et pour une équipe.
    Que ce gars là ne pense qu'à sa gueule, qu'il ne fait aucun effort et donc qu'il n'est absolument pas OM compatible où le travail, le caractère et l’abnégation sont célébrés, pas seulement le "talent" et le coté "atypique".
    Bref que ce gars là s'il vient chez nous cet hiver, va finir de tuer l'équipe et notre saison, qui est déjà pas très bien embarqué !

shady, mistral gagnant, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harry Potter est tellement nul et imbu de sa personne qu’il n’osera jamais demander à Mc Court une rallonge cet hiver et avouer qu’ils se sont plantés.

En plus vu comment l’actionnaire investit dans la région je suis sûr qu’il le ferait.

Faut faire un mercato en qualité et en quantité à hauteur de ce qu’a fait St Étienne l’an passé. Si possible avec des joueurs rompus à la L1.

- 1 ou 2 AC selon les départs devant
    - 1 ailier gauche
    - 1 sentinelle
    - 1 latéral gauche
    - 1 DC

Au diable le FPF et la masse salariale. Avec une qualification en LDC et les départs programmés en juin des Abdenour, Hubocan, Rolando plus la vente des Germain, Mitroglou, N’jie, Sertic, Sanson, Ocampos (les 2 derniers feront rentrer du cash) on restera dans les clous.

J’aimerai assez :
    - Kean ou Michy en prêt (même sec, on aura le temps de voir où on en est cet été) + Thuram (qui peut jouer à gauche)
    - Tiago Mendes ou Samassekou
    - Lima ou Konan
    - Diego Carlos

C’est quand même ahurissant qu’après 160 M de dépensé en 2 ans, il faille une 1/2 équipe pour être sur le podium d’une L1 désespérément faible.

7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a deux joueurs complètement paumés à Al Nasr et qui nous feraient le plus grand bien également ce sont Ahmed Musa et.Giuliano.si des POA sont possibles...

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Vente
    Payet 12 millions
    Ocampos 8
    Njie 4
    Germain 4
    Mitroglou 4
    Strootman 18
    Amavi 5
    Mandanda Sertic abdennour rolando hubocan 0

55 millions
    Achat
    Lecomte 12
    Diego carlos 12
    Thiago mendes 12
    Gabigol 12
    Pret ao 40 michy et malcom ....qui seront inclu cet ete si ldc

Voila merci on ferme !

mattbec aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien que tu en parles. Au début de la vidéo il dit quelques choses d'intéressant "Quand je rate je fais la tête, je veux marquer des buts eux ça leur fait rigoler, pour eux ce n'est pas grave de rater" ça montre déjà que le mec est exigeant avec lui même.

Deuxièmement il explique à Viera qu'il ne comprend rien à sa tactique (pas étonnant que Nice soit la pire attaque de L1), il dira l'an dernier on jouait, je touchais le ballon, j'avais des occasion, cette saison je suis obliger de décrocher pour toucher la balle et au final je ne suis pas à la conclusion

Pour finir ce qui se passe dans le vestiaire, même en amateur ça se passe. Personnellement je préfère un attaquant frustrer de pas marquer que des mecs comme Germain Mitroglou qui s'en batte les ________. Dans la vidéo, il le dit, ça fait 8 matches que je n'ai pas marquer ça m'énerve. Dans la vidéo, si je ne me trompe à aucun moment il n'est mentionné un manque de professionnalisme ou des retard au entraînement.

Encore une fois il n'y a rien de choquant dans cette vidéo, tout ce qui se passe dans le vestiaire nicois se passe aussi à l'OM ou ailleurs, tu crois vraiment quu l'an dernier lorsque CR7 est resté 2 mois dans buts les murs ne tremblais pas à Madrid ? Tu pense vraiment que lorsque Thauvin ou Payet sont remplacé à l'OM il ne se passe pas des scène similaire ?

tire-fesse, LE JACK, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bien c'est pas chez nous qu'il jouera mieux dans ce cas avec la fameuse tactique de Garcia (si elle existe)

shady et rank13 aiment cela.
  11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est simple le foot avec toi :D

Rosickydevitry aime votre message.
  12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose une question, que peut-être certains ont déjà posée, mais j'avoue que j'ai un peu la flemme de chercher :D:D
    Si l'on recrute des joueurs cet hiver (ce qui me paraît indispensable, mais ce n'est pas moi qui décide...), pourra-t-on les aligner lors des matchs en retard que l'on doit rejouer en début d'année prochaine?

13. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est la suite de la liste de Schindler ...?

rank13 et mistral gagnant aiment cela.
  14. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ! On ne pourra pas les aligner .

15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci de ta réponse.

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais vu que des extraits mais j'ai voulu le voir en entier quand même et effectivement c'est plus grave que je ne pensais.
    Oui il ne pense qu'à sa gueule . Alors c'est bien beau de dire "je suis pas content , je veux marquer " mais quand c'est un autre qui marque , même pas il va le féliciter. Il se prend la tête avec Saint Maximin parce qu'il lui file pas le ballon , et quand on lui donne il fait de la merde.
    Après oui il ne fait aucun effort , par rapport au fait de ne toujours pas être à 100% fin octobre , il te sort qu'il sait très bien ce qu'il doit faire pour remédier à ça et Vieira n'a pas besoin de lui dire. Mais quand il a l'opportunité de bosser un peu plus à l'entrainement , il se barre en soins. Donc il en a absolument rien à foutre.
    Et l'histoire à Nimes , que Vieira le sorte parce qu'il est pas loin de se prendre un 2ème jaune et que Balo finisse par péter un plomb tout ça parce qu'il a dit qu'il resterait tranquille et que Vieira a pas eu confiance . Même Cardinale disait que Balo avait déjà fait le coup la saison précédente , il avait fini par se faire expulser et qu'on peut pas lui faire confiance.
    C'est malheureux mais ça prouve que non seulement c'est pas Balo qui va régler nos problèmes , mais justement il risque de foutre encore plus la merde et tuer le groupe.
    Même gratuit c'est pas la peine , autant aller chercher un autre

jona11, shady et Rosickydevitry aiment votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps le balo il rentrerait bien dans le cahier des charges de nos dirigeant juste pour plomber encore plus le club...

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sala à Cardiff ça bloque . A quand la rumeur Sala a l’Om...

19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un super joueur c'est vraiment dommage. Ca dépend dans quel état d'esprit il vient mais moi aussi je trouve ca bien trop risquer a l'heure actuel. Pourtant je le sens gros comme une maison...
    Après si le public l'adule dés le départ que ca en fait un peu le chouchou peut etre qu'il se donnera plus que nulle part ailleurs.
    En Italie son pays il a eu beaucoup de problème de racisme, en angleterre il y avait de gros joueurs (tevez, aguero etc) et Nice reste un petit club donc faut voir.

Si il vient dans le fond je serai content mais le risque est très élevé, c'est pas la meilleur idée surtout dans le contexte actuel

Blacklagoon aime votre message.
  20. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais regarder sur Canal. Faut pas prendre que le mauvais coté des choses, dans beaucoup de choses que dit Balotelli il y a du vrai. Déjà le manque d’exigence criant, 10 eme au vue des dernières années.. C'est bien trop peu et pourtant il y a pas eu d’énorme chamboulement. Quand il rale parceque ses "potes" s'en branle de raté une passe je comprend à 100%, quand il geule sur St Maximin parcequ'il lache pas son ballon, je comprend aussi.

Après c'est vrai que par exemple, la scène ou il part pisser pendant que Vieira parle, sa montre beaucoup sur Balo. Le soucis avec lui, c'est que quand il se sent pas bien, sa se répercute sur toute l'équipe. C'est pour sa qu'il n'est pas adapté au très haut niveau. Il faut marché à l'affect avec lui, et pour qu'il reussise à l'OM, Garcia pourrait être interessant. Il a de bonnes qualité affectif, je pense qu'il saurait canaliser Mario, et niveau exigeance vis à vis des joueurs, Garcia en a beaucoup (Dommage qu'il en ai pas autant envers lui d'ailleurs)

Bah justement je me posais une question, on est la a dire que McCourt investit tout autout du club, répond à une AO de 100M alors que les resultats de l'équipe vont mal. J'en viens à me demander, Eyraud il serait pas imbu de sa personne au point d'être tellement sur d'être sur la bonne voie, qu'il ne demande que très peu d'argent à McCourt depuis l'hiver dernier? ce qui permet à McCourt d'investir tout autout.

Ce serait vraiment inquietant parceque sa veut dire que Eyraud est a coté de la plaque, et que McCourt n'a pas encore réaliser la situation..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page