1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai Cardiff passe à l'action bien avant l'ouverture du mercato d'hiver , nous officiellement le recrutement va se faire entre le 15 / 30 janvier. A jamais les derniers ...

Dernière édition: 24 Décembre 2018
  2. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Dernier fax envoyer à 23h59, la spécial.

Blacklagoon et El-Hashachino aiment cela.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    et l'Equipe titrera le 1er fevrier :" Transfert du grantatakan qui tombe à l'eau à cause que le fax est arrivé à 00h01"

4. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Fax envoyer pour recruter Diony en plus

5. willou771

willou771 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pourquoi l'OM ne se penche jamais sur des joueurs qui demandent qu'à exploser et qui joue en L1 voire L2 !!
    Je pense cet hiver il faut signer des joueurs comme Marcus Thuram, Kenny Lala, Jeando Fuchs, Yehvann Diouf ou Cuisance (profitez des soucis avec son club). Tu renforces ton banc et tu as des joueurs qui vont forcement exploser. Et je pense que l'OM doit se mettre sur des joueurs comme Pépé ou St Maximin même si c'est cher mais c'est ce type de joueur qu'on aime.
    Cet été quand je vois Mukiele, Guendouzi, Diop, Lafont partir à l'étranger alors qu'ils ont encore à prouver en L1 ça me rend fou !

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    quel soucis? ça baigne dans la Ruhr

8. willou771

willou771 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a joué que 7 matchs et j'avais lu que ses agents ralaient de sa situation ...

9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    el.pibe.de.om et nadOM93 aiment cela.
  10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'avais lu aussi un article qui mentionnait qu'il ne se sentait plus très bien là-bas.
    Moi je l'avais découvert pendant un match des espoirs et il m'avait fait très bonne impression. Il a une super patte gauche et une sacrée vision de jeu je trouve.

Ça reste une vidéo youtube je vous l'accorde, mais elle donne envie je trouve ;)

11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    el.pibe.de.om aime votre message.
  12. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    on dirait du ben arfa;)

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    je pensais qu'il jouerait plus. C'est un sacré prospect. futur grand. Maintenant s'il vient ça fait des bouchons au milieu de terrain. il a un profil entre sanson et lopez.

14. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais je le trouve plus combatif et plus présent défensivement

15. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur, mais je pense également s'il y a une opportunité à saisir, ça serait dommage de la laisser passer...

16. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    oui étant donné que c est un défensif,mais par contre ses dribbles déroutants c est du hatem pur jus;)

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    el.pibe.de.om aime votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car forte concurrence a son poste...

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu ne dis pas, c'est qu'il fait la saison de trop et qu'il n'a plus envie de jouer dans cet OGCN qui a grandement perdu en qualité et en ambitions.
    Il a l'attitude d'un mec en manque de confiance, mais qui en plus en a marre de jouer avec de jeunes joueurs, qui ont tout à apprendre du très haut niveau. Il a 28 ans, il a envi de jouer à un niveau plus élevé.
    D'ailleurs ce qu'il dit au début de ce reportage, sur la mentalité des mecs qui se disent "On fera mieux la prochaine fois", montre la mentalité de sportif de haut niveau, et recherche de l'excellence du joueur

Balotelli n'est pas le meilleur des attaquants, mais avec nos finances, et ce que l'on est capable d'attirer, on ne pourra pas faire beaucoup mieux, encore moins cet hiver. Je ne serais pas ravi ni excité s'il signe chez nous cet hiver (contrairement à l'été dernier où j'attendais ca avec impatience), juste curieux de voir ce que ca va donner chez nous avec des mecs qui ont du ballon comme Payet ou Thauvin, avec lesquels il pourra combiner

F_RiB3ry_13, nadOM93 et Alexandre024 aiment votre message.
  20. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Là-dessus, on est entièrement d'accord!

nadOM93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page