1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    RLD était un grand amoureux de l'OM, il adorait le club.

Malheureusement, il a fait beaucoup d'erreurs qui nous ont amenées droit dans le mur.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus dure ça sera l été pro, 1 part payet toute l attaque sera plus la, c'est la que y aura pas intérêt à faire des erreur

Y aura un AC un aid ( voir 2 si c est un prêt sans option cet hiver ) un aig ( voir 2 si radonjic n'est plus la )

Et je ne parle pas de la défense.

Le plus gros chantier sera cet été aucun doute la dessus.

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement c'est pas moi qu'il faut convaincre :D

mais tu le sais aussi bien que moi que ça n'arrivera pas, malheureusement, donc vu que c'est le président qui maintien coûte que coûte Garcia, s'il ne réussi pas atteindre ses objectifs, il serait logique qu'il parte avec lui en fin de saison

Mais si ça ne tenais qu'a moi, en fin de saison, je vendrai quand meme Payet, Rami, Mandanda
    et je Prendrai Talisca pour le kiff

Blacklagoon aime votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis très dur avec RLD, car il n'a rien fait de bien pour l'OM, entre mauvaise fréquentions, aucune structuration, aucun développement pour le club.

Puis il a très vite baissé les bras avec son "bayern du sud", et il s'est servis de l'OM comme vitrine, avec ses marques, 9 télécom / direct énérgie et j'en passe, sans que ça nous rapporte grand chose

et quand Diouf à remis l'OM en équilibre financier, il a choisi de laisser les commandes à Labrune et son pantin Dassier comme cadeau de départ

Cette famille n'a été qu'un fléau pour l'OM

shady et davidou84 aiment cela.
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas s'attendre à grand chose, on voit toute la communication qui est en train d'etre faites pour expliquer que l'OM ne pourra pas recruter ou il ne pourra pas s'en vendre. Le chantier le plus important à mon sens c'est au milieu et devant. Il ne faut pas se leurrer, l'été prochain, Thauvin partira quelque soit l'issue de la saison et les joueurs qui auront une porte de sortie intéressante. L'OM aura certainement tout à reconstruire surtout sans qualification européenne.

6. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et mc court n'en a rien à branler de l'OM, il commence à faire beaucoup d'erreurs qui peuvent nous amener droit dans le mur.

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Njie et ocampos ne seront pas prolonger je pense donc partant après mitro et Germain je ne pense pas qu'ils vont rester et thauvin vendu tout à refaire devant a part un AC si il en trouve un cet hiver. Le milieu je pense pas que ça va bouger y'a que Sanson qui pourrait partir après ça dépend du niveau que Strootman va montré si il est bon y aura pas d arrivée majeur et la défense faut voir cet hiver et puis la 2e partie de saison voir si un caleta s impose par exemple...

Enfin bref tout ça pour dire que faut une qualife LDC pour attirer des bons joueurs l été pro.

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre le double discours je le comprend pas... On veut se débarrasser de Garcia mais en même temps on veut être sur le podium... Si tu ne veux plus de Garcia faut esperer ne pas l'être si on veut avoir un espoir qu'il ne soit plus la.. Les dirigeants voyent tous sous le prisme du résultat ils vont pas chercher a comprendre. Si on finit 3 ème, 0 raison de s'en séparer pour eux..

9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'es pas obligé d'etre en LDC pour attirer de bons joueurs, il faut avoir des idées et une cellule de recrutement ce que l'OM n'a pas depuis des années. Quand je vois que Sanson est prolongé, je me dis qu'ils sont capables de prolonger N'Jie et Ocampos, ils ne sont plus à une connerie près. Franchement, on est plus que mal, et dire qu'on est encore en course pour une place pour la LDC, c'est effrayant.

cedouu13 aime votre message.
  10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu viens de te réveiller?:D

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ce que tu dis, mais une bonne majorité de personne semble conscient que le recrutement n'est pas le point fort de l'OM depuis des années. Quand je vois qu'on a encore des flops de l'ancienne direction, on comprend que la gestion du recrutement et des mercatos sont catastrophiques dans ce club et que les gens ont en clairement peur.

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison je déteste Garcia mais d un côté pour le projet si y'a pas LDC je ne vois pas comment nous arriverons à faire une très bonne équipe qui jouera la podium la saison suivante a moins de faire genre 3 coup énorme sur des joueurs " inconnus"

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais il se dit que l été pro ça sera le grand ménage... njie ocampos ne seront pas prolonger j en suis sûre et c est pas impossible que njie ne soit plus la a la reprise

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Perso, meme avec une hypothétique qualification en LDC, je suis sceptique sur la qualité du recrutement qu'ils peuvent nous réserver surtout avec Garcia aux manettes.

cedouu13 aime votre message.
  15. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrivées hors bonus:
    Payet 30M
    Mitroglou 15M
    Germain 8m
    Njie 7M
    Sanson 10M
    Caleta Car 19M
    Strootman 28M
    Gustavo 8M
    Mandanda 3M
    Rami 6M
    Amavi 10M
    Sertic 2M

146M€

Départs hors bonus:
    Zambo 25M
    Cabella 5M
    Dori 2M

32M€

Total: -114M

Qu'on soit bloqué par le fair play financier ça oui j'y crois et d'ailleurs c'est abusé, tu peux pas investir comme tu le souhaites. Par contre bloqué par l'enveloppe du club, j'y crois pas trop, soit les médias disent de la m*rde, soit l'enveloppe était plutôt de 150M au lieu de 200M d'€, car prime/commission/bonus levés compris on ne doit pas dépasser les 140M.

Je pense que l'enveloppe n'est pas le problème pour recruter des mecs à 10/20M d'€, mais c'est les salaires qui sont maintenant la base du fair play financier. Avec le départ de Mitroglou/Germain/sertic, c'est 650 000€/mois que tu débloques, de quoi faire deux voir trois très bons joueurs.

mir59 et ferveur13 aiment cela.
  16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, j ai jamais cru en Garcia même si je connais que la saison passée il s en est bien sorti.

17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux faire un dégraissage massif quand tu es en position de force donc avec une qualification en LDC. Sans cette LDC, tu ne vendras jamais comme tu le souhaite surtout avec des clubs qui le savent, et puis comme tu le sais, le recrutement, la gestion des mercatos n'est pas le point fort de l'OM.

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Qu ils commencent pas un Thuram cet hiver je serais déjà agréablement surpris.

ferveur13 aime votre message.
  19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je ne sais pas , ça reste quand même très flou tout ça. Et puis en plus tu as les commissions des agents , les primes ect ...

Et puis qu'ils dépensent moins ou plus de 200 millions je trouve ça un peu bidon comme principe. Donc si demain ils ont dépensé 200 millions d'euros ça veut dire que Mccourt ne met plus un rond dans le club pendant peut être 3,4,5 ou 6 ans ? Même si le club en a besoin pour survivre ? Ou à l'inverse on continue à investir dans des joueurs et à les empilés même si on en a pas besoin ?

Il faut juste trouver un juste milieu et faire les investissements nécessaire ou non quand il le faut.

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    déjà, si on fait la liste des partants : rolando, abdennour, hubocan. Ca commence déjà à faire qq salaires.
    Si on ajoute les départs forcés (sertic, mandanda? rami? ocampos? germain, mitroglou, njié), là ça prend de grandes proportions. Sans parler des ventes "budget" (thauvin, sanson, kamara ?).

Donc même sans imaginer une nouvelle vague d'investissement par mccourt, il va y avoir du roulement d'effectif. Et ça semble logique après un été 2018 stable.
    En espérant que cette fois-ci on sera plus malins et que l'on ne se contentera pas d'aligner bêtement les zéros.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page