1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand le titre est "nombreux cv proposés à ZubUzaretta" ça te montre la crédibilité et le sérieux de l'article sans parler d'une coquille énorme à l'intérieur...

2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un AC AG ARG

Michy/Thuram/Lima

————————michy
    ——-thuram——payet——-thauvin
    —————strootman—-gustavo
    Lima———-rami———kamara——-sakai
    ———————mandanda

LaPapaye13 et Kilezio aiment cela.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Son père serait prêt à le séquestrer pour qu'il ne signe pas chez nous.

En tout cas, moi, j'irais le chercher sur mon dos s'il le faut, car ce serait quand même une énorme plus value sur le plan offensif.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas son père que dis je.deteste son père le Malcolm X version Lidl. Parcontre ça m'étonne vraiment que son père l'empêche de passer de EAG à l'OM. D'ailleurs il lui reste un an et demi de contrat, il y a une possibilité de l'avoir pour pas très chère

El-Hashachino aime votre message.
  5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit ce qui est arrivé au mercato d'été malgré une fin de saison correcte ; je me dis qu'il ne faut rien, mais alors rien, espérer cet hivers !!!... Préparer les cordes et les nœuds coulants !...

MachOM aime votre message.
  6. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que l'autre guignol sera coach, je n'attends et n'espère rien de ce mercato.

SoKaO aime votre message.
  7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gars comme Marcus Thuram c'est vraiment le moment pour le faire

El-Hashachino, KingLeonidas et RPJ aiment votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui avec un bon entraineur ... Garcia est bien capable de mettre Thuram en tribune avec Radonjic...

LaPapaye13 et kiriyama aiment cela.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la direction bossé réellement bien normalement on devrait avoir des recrues pendant la première semaine de l'ouverture du mercato sauf que .... faudra attendre à la dernière semaine du mercato pour que cela bouge une honte ...

10. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas dit que Guimgamp lâche un de ses meilleurs joueurs en plein hiver alors qu'ils sont au fond du trou... Je le vois bien venir le discours du "C'est notre meilleur joueur, nos finances sont saines, nous n'avons pas besoin d'argent...etc"

Et ils le vendent 20m aux anglais 2h plus tard :D

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thuram à gauche ? on a assez de joueur avec Ocampos Radonjic et même Njie. En doublure en attaque là oui ça peut le faire

12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pensait tous qu'on allait recruter d'entrée au mercato d'été comme tout les grand club le résultat on le connaît et ça sera pareil cette hiver !

13. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos on aime sa grinta on est d'accord, mais il n'a malheureusement pas le niveau pour l'OM, trop limité techniquement

rank13 et jason28 aiment cela.
  14. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur mais tu sais comment ça marche, tu contacte Marcus, tu lui promet monts et merveilles, titulaire, bon salaire, il entame le clash et guingamp n'a plus de solution à part le vendre

15. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit, il ne se passera rien. La direction optera pour la fameuse stabilité en disant qu'en hiver il n'y a pas d'opportunités....

phenix26 aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un premier temps la direction va surtout dégraisser . Il faudra attendre des départs avant de penser aux arrivées. Enfin pour moi l'avenir de Garcia est encore en suspend. Si il devait partir ça ne serait plus le même mercato. Pour toutes ces raisons je ne vois pas notre mercato démarré rapidement au rayon des arrivées.

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thuram c'est quand meme très physique, ca percute, ca va vite. Je trouve qu'il a un gros potentiel justement mais sur le coté gauche c'est loin d'etre un finisseur. Je le vois plus un peu comme Niang meilleur a gauche.

Je trouve que tu sous estime ces qualités Cedouu je t'encourage de le regarder face aux grosses équipes les parisiens s'en souviennent encore. Et contre nous il a fait mal aussi. C'est un joueur a développer mais le potentiel moi je le vois.

Ton dernier paragraphe est par contre malheureusement très probable je te rejoins complètement sur ce point

18. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me répète mais si on cherche un AC, une bonne idée pas trop cher sur le long terme qui pourrait devenir bankable

19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son problème n'est meme pas technique je suis pas forcément d'accord sur ca. Il est capable de faire de belle différence mais il sait pas lire le jeu et il a tout le temps la tete baisser, il garde trop son ballon et sur ca on le changera pas. Par contre Thuram a aussi ce problème je trouve meme si il est sauvable lui

thibault14 aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mitro est déjà en Grèce en tout cas... (Pour les fêtes de fin d'année :D)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page