1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Disons que Payet enfin placé en 10 avec un attaquant qui prend la profondeur devant , ça peut en effet faire mal

Par exemple :

Radonjic- Kean- Thauvin
    --------------Payet

Mais si Garcia s'obstine a faire jouer Payet à gauche, il connaîtra les mêmes difficulté

waner92 et jamie aiment cela.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu dis est une réalité a l'heure actuel.
    Pour Thuram je parle de physique car il en impose il en secoue plus d'un en plus d'etre technique et d'avoir une grosse accélération. Il doit développer son jeu c'est normal a 21 ans. En 1 vs 1 il passe quasiment a tout les coups en tout cas.
    Pour Maximim j'aime le joueur mais il a vraiment un soucis dans le dernier geste.
    Le gros potentiel en L1 pour moi c'est clairement Sarr de toute facon. (je ne compte pas Pépé et je parle de joueurs de moins de 22 ans)
    Ont a pas forcément le coach idéal pour développer les jeunes encore une fois je suis d'accord avec toi.
    Et non j'ai vu Thuram uniquement sur les gros matchs les Guingamps-Nantes ca me branche pas :)

Après moi il m'a tapé dans l'oeil je lui vois un gros potentiel après seul l'avenir le dira, pour moi c'est un joueur de coté. Je crois que c'est Tuchel qui a flashé dessus aussi je suis pas le seul ;)

jamie aime votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Comme la plupart j'espère qu'on se penchera sur Thuram, c'est vraiment le profil qui nous manque pour l'aile gauche , percussion, vitesse et puissance , et jeune a fort potentiel de surcroît

waner92, jamie et LE JACK aiment votre message.
  4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Kean a 18 ans les gars, le mettre titulaire en pointe chez nous surtout dans ce contexte c'est du suicide et pour tout le monde. Radonjic je me prononce pas je le connais pas assez mais on voit qu'il est loin d'etre pret il lui manque au moins 1 an. Laissons le tranquille en doublure et attendre que la tempete se calme. En le lancant tout de suite c'est du cout a carrément le bruler.

Garcia est a l'envers cette saison dans la gestion du groupe (Kamara, Caleta, Sanson, Lopez, Radonjic, N'jie).

Lopez c'est pareil faut le tester un cran plus haut faut le forcer a devoir percuter il est tellement intéressant quand il le fait. Ce jeune est bridé et moi je pense qu'il manque encore de confiance en lui. Le palier il est a 2 doigt de le passer mais Garcia doit faire en sorte que ca arrive.

Sanson gestion calamiteuse aussi et je parle pas des autres que j'ai cité.

La qualité on l'a seulement les joueurs sont en manque de repaire le coach est perdu

5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup Thuram aussi mais c'est vrai qu'il y'a un risque en le prenant dans le contexte actuel. De plus Garcia a l'air d'etre un très grand fan d'Ocampos...

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je crois vous rêvez trop, son père le laissera jamais signé à l'OM.

battler 13 et shady aiment cela.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde parle du père, mais personne ne prend en compte ce que pense le fils, le mec il joue le maintien avec EAG, je suis sur qu'il viendrait en courant jouer a l'OM

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que c'est un grand risque de confier l'attaque à Kean, mais si tu prends Balo c'est peut un risque encore plus grand

Reste Michy, mais j'y crois pas , ce serait parfait

Ou une piste exotic telle que Benedetto,

Mais quoi qu'il arrive il faudra tenter un Paris, a moindre coût

9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    De rester jouer le maintien à Guingamp ça va pas l’empêcher de partir dans un meilleur club en fin de saison...
    Je mange un rat si Thuram signe chez nous, surtout en hiver et dans le contexte tendu acutellement.

battler 13 et Kilezio aiment cela.
  10. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je quote au cas ou.
    va falloir ensuite nous prouver via une vidéo la dégustation de ce rat ^^

LaPapaye13 et rudy29 aiment cela.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que l'EAG va le lâcher cet hiver , de toute façons

Mais c'est sûrement plus risqué pour lui de jouer dans un club moyens Anglais , et il a pas encore le niveau du top 6

L'idéal serait un club plus huppé en France avant de partir a l'étranger

Lyon semble blindé en attaque
    Monaco, ça va mal et ce qu'il va vouloir y aller , pas sur
    Reste Lille , ou des clubs comme Rennes, mais bon, Marseille a de vrai chance si on a de l'ambition il pourrait être séduit. Après reste toujours le même problème , Garcia quoi ...

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok le potentiel physique/technique mais ça suffit pas. L'intelligence de jeu compte tout autant..

Thuram aussi dans le dernier geste c'est la même chose..

Ben t'aurais dû, juste pour comparer car c'est là où tu vois nombreuse de ses lacunes, et le fait qu'il manque enormement de maturité dans son jeu, ce qui n'a rien a voir avec l'âge.(de mon point de vue..)

Tuchel a toujours eu un discours très politique en conf, et c'est pas la première fois qu'il encense des joueurs...Pas pour autant qu'ils ont explosé derrière..;)

13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera raccord avec Garcia du coup :p

cedouu13 et VinnieJones aiment cela.
  14. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je risque pas grand chose... :D
    Une fois Monaco sauvé, je le vois bien partir la bas surtout si Henry est encore entraîneur.

battler 13 aime votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi le cahier des charges très complexe pour avoir des joueurs sur mesures comme avec nos recrues estival.

16. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà envoyer Zubi et garcia en stage recrutement ,le monde est vaste messieurs cherchez ! on vous paye des fortunes pour ça

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alors, quand on recrutait des joueurs "Ligue 1" et expérimenté (Payet, Mandanda, Rami etc), vous réclamiez d'aller chercher des jeunes à l'étranger, ce qui a été fait (Caleta, Radonjic) sauf que ce fut un échec !
    On a besoin de gars qui connaissent la ligue 1 ! C'est comme ça que ASSE a remonté la pente (M'vila, Debuchy, Cabella, Khazri).

Recruter un Lala cet hiver, permet de doubler Amavi et d'anticiper sur une vente de Sarr.
    Prendre un Thuram qui est clairement une opportunité.
    Tenter un Michy ou un Kean

LE JACK et El-Hashachino aiment cela.
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'a strictement rien à voir tu met Gasset à Marseille à la place de Garcia je suis pratiquement sur qu'il utiliserait mieux nos joueurs et les nouvelles recrues.

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc si on t'envoit bosser en Pologne ou en Autriche ou je ne sais où, tu auras le même rendement professionnel qu'actuellement en France?

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rends compte que l'OM est le seule club au monde à avoir recruter des joueurs qui n'ont meme pas jouer un seul match de préparation d'avant saison ?

waner92 et jamie aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page