1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Saint Maximin, y'a pas moyen ? J'adore ce joueur :D

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet ! Moi ! Je n'en peux plus ! Des joueurs comme lui ! Notre capitaine technique qui tient le vestiaire lol... Qui joue pour les autres lol ! On voit bien qu'il joue pour lui... Les autres... Franchement alors qu'il devrait tenir l'équipe hors de l'eau dernier matche c'est lui qui l'a coule !

3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le problème de Payet c'est le buteur, si tu mets un vrai buteur payet c'est galette, la tu veux qu'il serve qui sans déconner ?

LE JACK, Alexandre024, El-Hashachino et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il entretien sa nonchalance car personne le pousse à se donner au max. Si il avait le 1/10 du professionnalisme d'un Cristano Ronaldo il aurait pu un des meilleurs joueur mondial à son poste.

phenix26 aime votre message.
  5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Trop facile si il jouerait dans les plus grand club europeen avec des avant centre de classe mondial il ferait banquette ... son plus grand problème c'est ça non chalance et je m'en foutisme au niveau comportement ca se voit à sa tete.

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manquait3 bons joueurs un DC , un AC et un ailier gauche pour vraiment être bien au mercato d'ete..

On ne prend pas D'AC et on tente 2 paris avec 2 jeunes en DC et AIG...PAF première erreur bien fait pour nous...

On est en chien d'AC et la en hiver on va remettre ca en pariant sur un jeune AC ???!!! Kean ??

Le recrutement est à la rue complet

7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    le probléme c'est qu'il te manque 3 à 4 titulaires de qualité. Effectif limité ya rien à dire. Beaucoup de jouer en fin de cycle, fin de vie, fin de carriere...
    il faut réinjecter du carburant et surtout mettre de l'additif nettoyant injecteur avant le plein...

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'il nous faut pour le côté gauche en tous les cas, histoire de réanimer un côté gauche de notre attaque complètement mort. Ca mettrait de la variété dans notre jeu, dans nos attaques, qui seraient beaucoup moins stéréotypées. Moi aussi j'irais sur Saint Maximin, mais pour ça il faudrait vendre Ocampos + Njie pour pouvoir espérer se le payer

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pour Saint Maximin c'est trop tard c'est bien avant qu'il fallait le recruter , Nice ne voudra jamais le vendre à l'OM sachant que le marche Anglais vont faire gonflé sa valeur , il y a une forte chance que ça prochaine destination c'est la bas, vu la gestion amateurisme des dirigeant et surtout Garcia il n'y pas beaucoup de joueur qui ne vont pas se bousculer pour venir à l'OM à part ceux qui n'ont pas trop choix.... et par pistonnage .merci qui ?.

Dernière édition: 26 Décembre 2018
  10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complétement d'accord rien d'autre à ajouter.

11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    C'est le coup parfait à gauche. Seulement et meme s'il lui reste qu'un an et demi de contrat, son club est en position de force. Dans le sens où ils auront aucune difficulté à lui trouver preneur. il est coté 20 . ils vont chercher à faire monter la facture à 30... De ce fait on passe à la trappe cet hiver. N'importe quel club anglais peut les aligner. Meme le Leeds de bielsa bien parti pour etre promu.

il partira cet été je pense... ça laisse un peu de temps.

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le choix du joueur compte aussi. Il préfère peut-être signer dans un grand club français qui joue l'Europe et lui offrira une bonne visibilité pour l'Equipe de France, plutôt qu'aller à Fulham, Leeds, Brighton, Cardiff ou Burnley.
    Ce n'est pas parce qu'un club a les moyens de se payer un joueur, qu'il signera forcément dans ce club en question

13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy en prêt ventes sanson 25m
    Thuram
    Lucas lima

Mandanda sakai rami kamara lima Gustavo strootman Thauvin Payet Thuram Michy

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ya pas a tortiller du Q pour marcher droit , Michy EPICÉTOUT

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [Bild] Schalke 04 aurait décidé de mettre sur la liste des transferts le milieu offensif marocain Amine Harit (21 ans).

L'ancien nantais pourrait donc quitter le club dès cet hiver.

L'article indique que ça serait pour briser la "french connection" avec les Bentaleb, Sane, Mendyl entre autres donc il y a de grande chance pour que ce soit pour des raisons disciplinaire.. Doit y'avoir des souci extra-sportifs dans le lot..

waner92 aime votre message.
  16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A défaut d'un vrai ailier gauche , Brahimi c'est une valeur sur.

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait le top , mais en premier lieu il nous faut Michy , après si on peut faire Brahimi en vendant N'jie et pretant Radonjic la on rectifierait le tir de notre mercato d'été merdique je pense

waner92 et zem-31 aiment cela.
  18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Brahimi il tourne bien en ce moment...

19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que Michy et Thuram ça serai excellent. Un latéral gauche et on est complet. Et qu'on se débarrasse de tout nos boulets. Par contre Garcia tant qu'il est la je vois pas comment on va relever la tête.

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut .....il y a le milan AC qui va devoir degraisser rapidement aussi a cause des sanctions UEFA ..peut etre des joueurs a aller chercher la bas et je pense pas qu il serait reticent pour nous en preter 1 ou 2

Le 14 décembre, l’Uefa avait décidé d’exclure le club milanais de l’une des compétitions organisées par l’instance européenne en 2022-2023 ou 2023-2024 « s’il n’est pas à l’équilibre au 30 juin 2021 ». Les Rossoneri auraient également 12 millions d’euros de revenus émanant de la Ligue Europa 2018-2019 retenus, et ne pourraient pas enregistrer plus de 21 joueurs en cas de participation aux compétitions Uefa lors des saisons 2019-2020 et 2020-2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page