1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'intérêt? Le temps de jeu, le salaire, la visibilité, la ferveur, les stades pleins, l'Europe...

Le projet est basé sur la post formation donc au bout d'en moment si on est pas capable d'engager les bonnes personnes, il faut leur mettre le feu pour routage de gueule.

Les stades pleins, avec un grand OM, on les aura mais nous on les rempli de marseillais ce qui est plus bénéfique sur le terrain que se faire insulter par 40 000 allemands énervés.

Avec un OM fort le championnat va devenir beaucoup plus attractif et la LDC sera un plus. Mais ce qui compte surtout quand o parle de visibilité c'est de se faire voir par l'entraineur national pour intégrer l'équipe de France dans son cas et l'OM est peut-être le club le plus visible de France à ce niveau

Le destin des joueurs parti en Allemagne et en général positif mais il y a aussi es raté, plus qu'en restant dans le championnat domestique. Et à l'heure actuel, le club ne respecte pas sa feuille de route, mais ça va changer concernant la formation et post formation.

Si tu penses que j'aime le message qu'on envoie aux jeunes, regarde ma compo en signature et tu comprendras ce que j'en pense ;)

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    c'est un français, de mère algérienne et qui joue pour la france non? C'est pas un algérien

3. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas de soucis t'inquiète pas :)
    Quand tu parles de manque d'expérience il faudrait être plus précis. Tu parles donc d'expérience européenne et internationale mais on y est pas encore et avec cette équipe le but n'est pas de performer en LDC dès la première année. Si je recrute Lala c'est parce que de mon côté je le considère au dessus des 2 autres, mais surtout parce que d'après les dernière rumeurs il est encore question de vendre Sarr pour faire rentrer des liquidité et Lala sera bradé.
    Januzaj tu l' vu récemment?
    Kean je le trouve déjà létal devant le but et c'est ce qu'il nous manque en plus de ses autres qualités, c'est un avis perso aussi.
    Le but de mettre autant de jeune c'est aussi pour insister sur le fait qu'on doit plus faire confiance aux jeunes. Comme je te l'ai dit avant je grossis le trait mais après si tu veux comparer notre effectif avec d'autres, regarde le Dortmund que Klopp a construit, regarde le Lille de cette année... Ce qui compte c'est s'appuyer sur des joueurs de qualité, principalement "mentales" et "humaines"

Dernière édition: 26 Décembre 2018
  4. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend :D
    Et on peut ajouter de père d'origine espagnole aussi lol. Son frère a déjà joué pour l'Algérie en jeune tout en étant français lui aussi mais oui c'était une boutade, c'est un français d'origine "méditerranéenne"

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia te fait un câlin :p

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La mère de Mbappé est bien algérienne et son père camerounais, et pourtant, il est français.

Le gars n'a jamais mis les pieds ni en Algérie, ni au Cameroun, il n'a vécu qu'en France, et il y est né d'ailleurs, donc aucune ambiguïté là dessus.

Moi, ça me fait rire les gens qui se revendiquent de tel ou tel pays, alors qu'ils n'y ont jamais mis les pieds, et qu'ils n'y connaissent ni la langue, ni les traditions qui y règnent.

D'ailleurs, Assou-Ekotto n'avait pas hésité à remettre Mbappé à sa place, lorsque ce dernier parlait du Cameroun.

Mais bon, c'est "smart" paraît-il... :rolleyes:

Lespeintures et pampi aiment cela.
  7. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Alors lui quand je voulais aller le chercher à Liverpool, Grimaldo dans la réserve du Barça et Deulofeu au barça également on me disait déjà que c'était trop jeune et inexpérimenté XD
    Y a tellement de coups faciles à faire qu'on ne peut faire à cause de la mauvaise image du club. On ne pourra grandir sans changer cette image. Et si c'est pour rester comme ça pendant encore une décennie le temps de plonger à nouveau le club et de le revendre, non merci j'ai déjà donné. Faut arrêter de se contenter de peu au bout d'un moment. Il nous faut des dirigeants à la hauteur de la ferveur qu'on apporte à ce club. Je ne dis pas que les actuels ne le sont pas mais il va falloir qu'ils le prouve parce que les bobards ça va bien 5min. Comme le coups de la tisane...
    Rho faut pas être si catégorique. Comme je t'ai dit, ça dépend. Ça dépend du point de vu duquel on se place et pour quels circonstances. Ce sont des joueurs qui font parti de plusieurs groupes ethniques de par leur gènes mais le nationalité on est d'accord que c'est différent. Nous par exemple, je pense qu'on fait tous parti de l'OM nation avant d'être français :D

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Welcome Frédéric Guilbert alors... :D
    On recrute peut être seulement sur des stats, voilà peut être pourquoi on se loupe.

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J-6 avant l'ouverture officielle du metcato hivernal.

10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas encore fait, il y a Brighton (son agent a ses entrées dans ce club), et Leicester qui sont également intéressés.

Du côté de notre club, c'était chaud à un moment mais Zubi ne serait apparrement pas très chaud. Ça va bientôt se décanter.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant le match en coupe à presque peu d'importance meme si il faudrait une victoire par principe.... mais l'ideal serait d'avoir un ou des recrues pour la semaine à partir du 7 janvier , 1 semaine pour que les nouvelles recrues puissent s’entraîner avec le groupe pour le match contre Monaco Dimanche soir.

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont mauvais niveau timing depuis le début du projet, je pense pas qui signe un joueur entre le 1er et le 7...

jamie aime votre message.
  13. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou sont les rumeurs ?

il y a la moitié de l'équipe à changer pour accrocher la LDC en sachant que si il n'y a pas de LDC cette saison on est parti pour plusieurs années sombres

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement flippant ....:(

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Juste sur ca,le public allemand est généralement très respectueux bcq + qu'en France. C'est pas anodin si ils peuvent être jusqu'à a 4000-5000 personne en deplacement dans les stades..

Quel raté tu parle ? Il n'y a eu que des réussites pratiquement.. Tous les joueurs français s'éclate la bas.
    Plea joue a Gladbach par ex ça l'a pas empeche de se faire appelé, idem pour Pavard avec Stuttgart.

Le principal défaut de ce championnat c'est sa mentalité de looser. Si on veut voir la L1 progresser et qu'il ait + de considération, c'est surtout en arrêtant la complaisance avec des coach ou des presidents par intérêt ou amitié..
    S'ouvrir un peu plus aux qualites des coach étrangers..
    Et arrêter de rester dans un entre soi qui ne fait que conforter les joueurs moyens dans leur confort et leur certitude..

A ce moment là on aura déjà fait un bon pas en avant en ce qui concerne l'attractivité.

Dernière édition: 26 Décembre 2018
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut....avant qu on prenne qui que se soit va falloir se debarrasser d un attaquant et que 1 ou 2 squatteur decident de se bouger le fion pour trouver un club et ça c est pas gagner

17. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy Ribéry dalbert

——————mandanda
    Sakai —-kamara—-rami——dalbert
    ————gustavo—-strootman
    Thauvin———payet———-ribery
    ———————Michy

18. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon post, tu as tout dit, pas mieux

19. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et 31 jours à ne recruter personne et à garder Garcia :cool:

ferveur13 aime votre message.
  20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sandro Wagner ça se tente Cedouuuu ou pas ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page