1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    willou771 aime votre message.
  2. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette liste veut tout et rien dire. Regarde la génération 87 championne d'europe des moins de 17 ans, il reste qui .... Benzema et ?

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Avant de vouloir faire sortir des pépites de notre centre de formation, que l'on fasse déjà en sorte de donner une visibilité à celles qui sont déjà là.

Que ce soit Lopez, Kamara ou Rocchia, Garcia est plus en train de les griller qu'autre chose.

D'ailleurs, Eyraud s'est empressé de prolonger Garcia, avec les conditions que l'on sait, mais le petit Kamara, lui, attend toujours sa prolongation de contrat.

Je rappelle qu'il sera libre en juin 2020, soit dans 1 an et demi.

En fin de saison, il ne lui restera qu'une année de contrat, et c'est très dangereux.

On veut un projet Next Gen avec nos minots, qu'on les fasse jouer dans ce cas là.

On peut également parler de Caleta-Car et Radonjic qui sont légèrement plus âgés, et que Garcia a également plombé par sa gestion catastrophique.

Bref, ce projet au niveau du centre de formation ne verra pas le jour avant belle lurette, surtout avec une gestion aussi éphémère!

F_RiB3ry_13, bataillouse, steph91 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait raison ...au moins l ecran de fumée s est lever et on y voit plus clair sur l OM project...ou plutot l immobilier project :p

pixie stojkovic et nadOM93 aiment cela.
  5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben en général tu n'as pas plus de 3 ou 4 joueurs par groupe de U17 qui font une carrière de niveau LDC et c'est déjà très bien parce que si on avait 11 joueurs de niveau international tous les ans on devrait faire des effectifs de 120 joueurs en EDF. Quand on gagne le mondial U20 , aujourd'hui les seuls qui font une grosse carrière pour le moment c'est Umtiti et Pogba. Après on peut rajouter Thauvin , Areola et Veretout qui peuvent dans les prochaines années peut être passer un pallier . C'est déjà pas mal.

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien que tu parles de la prolongation de Kamara. Kamara a été l'un des joueurs les plus compliqué à prolonger lorsqu'il était au centre de formation, qui te dit qu'il n'a pas (encore) de nouveau des exigence très élevé ?

Pour CC et Randonjic je ne sais pas, mais vraiment pas pourquoi vous êtes choqué. Ils n'ont jamais été bon quand ils ont joué hasard ou pas on a jamais gagné (à vérifier) avec CC titulaire. Même lui trouve son début de saison mauvais

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Explique moi comment CC et Randonjic peuvent etre bon avec aucune préparation d'avant saison et un groupe qui en lâchant Garcia tire l'ensemble de l'équipe vers le bas.

8. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La mauvaise première partie de saison est en grande partie de la faute de Garcia, mais il faut pas non plus tous lui mettre sur le dos.
    Il a aussi été trahi par les cadres Mandanda, Rami et dans une moindre mesure Payet et Gustavo. La défaillance des cadres a plombé l'intégration des recrues (qui il faut le dire n'ont mas été bon non plus, et kamara qui depuis qu'il est avec sa michto ne fait plus rien de bon).
    A partir de la, il cherche à redonner de la confiance au groupe en utilisant l'équipe de la saison dernière, mais ça marche toujours pas. Faut juste espérer que tous le monde se ressaisisse pour la seconde partie de saison.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autrement dis ils ont lâcher l’entraîneur comme c'était déja arrivé dans le passé.

10. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors les fonctionnaires on es en vacances :mad:pendant quant Italie ,Espagne,Angleterre ont joue au football :mad: c'est vrais ils sont beaucoup fatiguer physiquement et surtout moralement car il y a un joueur qui gagne plus que les autres les pauvre allez tous a Dubai pour oublier :mad:

El-Hashachino aime votre message.
  11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    l'amerloque il fait ce qu'il a à faire. il appelle son banquier pour débloquer les fonds ensuite ceux à qui il a délégué sont censés s'en occuper. Placer le pognon de la maniere la plus efficace.

Ca se passe de commentaires :rolleyes:

pixie stojkovic et nadOM93 aiment cela.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara njie ocampos il reste 1 an et demi de contrat, l été pro je sens que ça va être un gros mercato en terme de mouvement... c'est pas impossible que njie soit transféré cet hiver si y'a offre

13. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois tout le monde flipper pour Kamara, keep calm il a deux années en option hein

sacrum83 et nadOM93 aiment cela.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    L'OL c'est comme nous, les mecs c'est un four leur poste d'avant centre, il cherche déjà un autre avec leur Dembele moisi. :D

sacrum83 aime votre message.
  15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était temps que certains se réveillent

16. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certain peuvent ils donner des infos sur la liste de joueur cité si après karlo letica (gardien Brugge)borna sosa dg( Stuttgart) def centraux duverne(lens) moukoudi (hac) def droit kwateng(nantes), mdef jeando fuchs(Sochaux),m off dante rigo(psv) jean ricner bellegarde(lens) attaquant gauche arber zeneli

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dembele est peut être pourri mais il a été décisif 6 fois cette saison (5 but une passe C'est autant que Germain Mitroglou réuni pourtant il n'est pas titulaire, n'a pas connu la L1 avant., n'a pas fait de préparation.

Lattaquant de Lyon c'est Memphis et lui n'a pas problème pour être décisif

tire-fesse aime votre message.
  18. willou771

willou771 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu joues à FM je te dirais beau recrutement ^^
    Dans la vie réelle, les joueurs étrangers tu peux oublier pour l'OM …
    Moukoudi ou Duverne serait de bons joueurs en complément en DC (exit Abdennour, Sertic, Hubocan) et pour prendre la suite de Rolando.
    J.Fuchs pour moi faut le prendre il est fdc cette année. Il ne peut qu'être une bonne surprise.
    En gardien j'irais prendre Y.Diouf de Troyes aussi en fdc.
    A gauche, en titulaire Lucas Lima me plaît beaucoup et tenter Aït Nouri pour l'avenir.
    A droite, K.Lala ou Valentin Rosier et tu vends Sarr en Angletterre.
    Et pour l'ailier gauche, mon rêve c'est Pépé je le voulais quand il jouait à Angers …
    En BU, Marcus Thuram tout simplement.

CKhris aime votre message.
  19. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depay n'est pas un avant centre et est d'une irrégularité terrible , Genesio bricole car Dembele n'est pas au niveau, leur meilleur buteur c'est Aouar avec 6 pions c'est dire s'ils ont un blême.

20. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci pour tes infos c'était pas fm je regardais les joueurs en fin de contrats qui pourrait être intéressant j'ais une préférence pour duverne mais les deux pourquoi pas avec kamara et un défenseur expérimenté fuch aussi je le trouve intéressant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page