1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Dembele y serait pas dans un club de tafiole, il vivrait les même critiques qu'un Mitro sauf c'est un espoir français qui joue dans un club ou la pression des supporteurs et de la presse c'est du pipi de chat.

Je pourrais te citer des matchs ou Mitro c'est montrer décisif...

sacrum83 aime votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Memphis c'est un 9,en tout cas c'est à se poste qu'il est le meilleur Avant son repositionement dans l'axe, c'était un vrai flop irrégulier. Depuis qu'il est dans l'axe il fait souvent des différences Soit il marques ou fait marqué

3. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Alors tes exemple ce sont pas des exemples de "petits club", Leao il sort du Sporting, il est partie a cause de la "crise" du Sporting. Silva et Costa était à Benfica et sont partie car ils étaient assuré de ne jamais jouer, il y a trop de jeune dans les équipes du Top 3 Portugais. Le Sporting et Benfica c'est pas eux que je visait en parlant des petits clubs. Par contre des joueurs qui quitte le championnat sans avoir mis un orteil dans le top 3 c'est plus rare. Regarde les Portugais qui percent et regarde combien ont jouer dans le Top 3 Portugais. Prend les 23 du Portugal, dit moi combien il y a de joueurs issu de Porto, Benfica et le Sporting. Prend les 23 français et dit moi combien sont issu du PSG, de Lyon ou de l'OM. Tu verra une difference

Les clubs de L1 qui recrute en France, tes exemples sont la pour te rassurer, mais d'une manière general non le Top 3 Francais ne recrute pas dans le championnat de France. Avoir pris 3-4 joueurs ces 5 dernières années sa ne fait pas une généralité. Depuis l'arrivé du Qatar a Paris, combien de Francais ou de joueur de L1 ont été acheté? Lyon c'est pareil sa a commencer l'année dernière, et pour l'OM a part les années Labrune le reste c'est nada. Encore une fois compare avec le Top 3 Allemand, Portugais, Italien et tu verras la différence.

Pour les tarifs, sa ne veut absolument pas dire qu'ils sont meilleurs. Sa veut surtout dire que les clubs français ont plus les moyens que les portugais de faire grimper les enchères. Un club comme Coimbra ou Setubal ne peut pas refuser une offre de 5-10M. Va recruter un jeune de 19 ans en BPL, tu verras le tarif, et pourtant sa veut pas dire qu'il sera meilleur. Le prix payé ne justifie pas le niveau du joueur.

Pour Marega c'est pareil, 5M pour Maritimo et 5M pour Nice c'est pas pareil. Le budget de Maritimo c'est aux alentours de 15M, le budget de Nice c'est 50M.

VinnieJones aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pense vraiment que c'est le fait d'avoir des joueurs étrangers qui font que ça flop chez nous ? Posez vous les bonnes questions..

5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

apparemment il plait beaucoup au staff....

point positif ,ses lacunes c est le jeu aérien,et comme on n a aucun ailier qui délivre des centres ça pourrait le faire.....

J entend déjà les critiques du style :"c est pas OM champions project" ben faut se rendre à l évidence j ai fini de croire au père mc court (Noel) il mettra plus un radis.

Et puis ça devrait plaire à Rudy en tant qu ivoirien il parle français,il pourra comprendre les consignes tactiques baupesque du sergent à base de :"Allez,Allez):D

De plus il est né en 1993,un signe:cool:

Dernière édition: 27 Décembre 2018
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. willou771

willou771 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais au niveau l'attrait ils prefereont partir en Angleterre ou Allemagne

7. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    en Afrique l OM a encore une certaine aura (pour combien de temps encore) ,alors profitons en....

waner92 aime votre message.
  8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle d'experience européene car on se doit d'y etre chaque année et il faut de vrai leader quoi qu'il en soit dans un groupe. Pour que les jeunes progresse il leur faut aussi des joueurs d'experience a coté. Regarde Gustavo et sans cesse en train de parler aux joueurs pendant les matchs imagine a l'entrainement c'est des joueurs qui font progresser les jeunes. Pour moi c'est très important.
    Dortmund avait une équipe très jeune c'est vrai mais avait aussi des joueurs d'experience.
    Pour Lala c'est ton avis c'est vrai qu'il est bon mais ca reste en dessous de ce qu'on a a droite je trouve.
    Januzaj ca reste irrégulier mais non cette saison je t'avoue que j'ai pas du tout vu.
    Kean gros talent mais encore trop frele pour etre a la pointe de notre attaque (en doublure je dis oui 100 fois meme pour 20M)
    Après je comprends ton point de vue et y'a plein de chose que je partage mais pour moi il faut clairement de l'experience.
    Lille va se casser la gueule en 2ème partie de saison tu verras c'est mon prono

9. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas mais j'aime bien sa vivacité d'appuis

10. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Gold Champions aime votre message.
  11. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh, un mélange entre Clinton njie et Matthieu valbuena...

Un court tout droit avec un petit centre de gravité...

youcks et phenix26 aiment cela.
  12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il a la qualité de centre de Valbuena et la vitesse de Njié ! Moi je prends ;)

El-Hashachino, nadOM93 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver Michy + Tierney!
    Michy en poa obligatoire de 27M
    Tierney 13M
    Tout faire pour virer les Abdennour, Hubocan, Sertic, Njie, Mitroglou, Germain voir Amavi!

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    groupe tres costaud, je ne suis pas le seul , as tu bu?

El-Hashachino et Mo Fok aiment cela.
  15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a plus que le championnat à jouer et eventuellement la coupe de france si on ne se fait pas sortir par andrezieux alors autant bosser avec un effectif tres reduit

Mandanda Pele
    Sakai Sarr
    Amavi hubocan
    Rami Rolando abdenour
    gustavo sanson strootman sertic
    ocampos thauvin payet
    germain mitroglou njie

on prete rochia kamara car lopez rodonjic pour qu'il prenne beaucoup de temps de jeu

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est pourtant bien connu : aucun joueur de Lig1Conforama n'a jamais bidé à l'OM...:rolleyes:

cedouu13 aime votre message.
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    depuis ses croisés, 2 ans, il n'a pas retrouvé son niveau ….

nadOM93 aime votre message.
  18. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c'est pas le cas de Sertic. Pour pouvoir appeler sa un bide encore aurait t'il fallu qu'il soit bon dans un club..

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol. C'était du second degré par rapport aux fétichistes de la L1 ;)

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mécontent en partie à cause de sa situation salariale, #Payet s'interrogerait sur son avenir à l'#OM, dès cet hiver. Des remous supplémentaires peut-être à venir pour #RudiGarcia... L'été dernier, le Français avait déjà été approché par WestHam, Inter... #TeamOM
    Nabil Djellit

Vraiment selon vous ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page