1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre grand attaquant sera jeune et Garcia le connait bien pour l'avoir lancé en pro. Il est abordable financièrement en plus

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui ?

3. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    rooo c'est facile , il joue dans un grand club (enfin si on peut appeler ça jouer)

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il n'est pas indispensable ! Il ne me laissera aucun regret... Après il est là... Mais je ne le trouve vraiment pas à la hauteur après c'est moi avis ! Faut dire que sa mentalité m'a toujours déplu ! Je regretterai Thauvin mais pas Payet !

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le fait est aussi qu'on joue encore et toujours à l'envers avec nos attaquants...

pixie stojkovic, Seb' et kiriyama aiment votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais je vois, non merci..

kiriyama aime votre message.
  7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est du global...et merci poto mais je sais ce que tu me dis, je trouve qu'en ayant conscience MAINTENANT du projet et ou il s'en situe...moi j'ai juste peur que là si tu le vends pas pr récupérer de l'oseille pr un bon joueur car il vaut a encore une belle côte que dans 2 ans tu n'es pas l'oseille pr le remplacer comme il se doit en gros ce sera comme passer de Drogba à Luyindula mais bon je suis peut être pas assez confiant envers notre équipe dirigeante. ..

8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    avec ce mercato d'hiver je me méfie. Garcia et les dirigeants vont surement vouloir des joueurs qui parlent français et/ou qui connaissent le championnat , histoire qu'il n'y ait pas de soucis d’adaptation. Je les vois pas tenter un Chicharito par exemple cet hiver.
    Donc un Origi qui connait le championnat et le coach , c'est malheureusement pas impossible.

yannick59 aime votre message.
  9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LG est un relayeur tellement bon que jamais il est installé en sentinelle. Et à ce jour chez nous, et jusqu’à preuve du contraire, il joue relayeur gauche.

Qu’on prenne un Samassekou qui a 3 pouvons et une capacité à casser les lignes par ses passes et plaçons LG et Strootman de chaque côté et plus haut pour établir un pressing défensif haut et on verra direct une autre équipe. LG et Strootman ont prouvé qu’ils faisaient des passes D et savent marquer des buts. Faut juste un coureur des bois intelligent derrière eux. Avec ses 3 là au milieu et un bon DC genre D.Carlos, on est meilleure défense de L1 sur la phase retour. Surtout si on prend un latéral gauche. Tu peux même relancer Mitroglou si le latéral que tu prends sait centrer. J’en suis persuadé !

Payet sur le côté avec LG derrière lui et un latéral capable de faire un centre qui passe sur le côté et on aura un côté gauche à la hauteur du côté droit.

nadOM93 aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux le vendre parce qu'il est pas bon sur le terrain ou c'est juste pour récupérer de l'argent par rapport connerie qu'on a pu faire ?
    Si c'est pour une question de niveau dis moi quel autre joueur de l'equipe l'est vraiment ?

Si tu trouve pas.. Faut donc peut être envisagé que le probleme est ailleurs..

Si c'est pour l'argent, c'est perdu..Sa rentabilité a été pensé uniquement sur ses performances sportives a court terme. L'equipe a été fait pour bâtir autour de lui..

Et pourquoi tu t'est mis dans la tête que Payet n'avait pas spécialement de talent ?

Dernière édition: 28 Décembre 2018
  11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poto tu le sais aussi bien que moi sans éclair de génie de Payet ou Thauvin l'équipe NE MARQUE PAS je me demande ou en sera dans 2 ans en étant aussi présomptueux et pas prévoyant voyant notre budget,notre masse salariale et surtt encore une fois notre équipe dirigeante d'une compétence inégalable...à la limite on aurait un autre entraîneur mais Garcia à part catastrophe ac les supps ne partira PAS...équipe bâtie autour de lui pr jouer ailier gauche dans un 433 mnt ça change tt dsl

tire-fesse aime votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben il est la le vrai problème c'est le fait de ne dépendre que d'expoit individuel..

Avant de revenir chez nous quand il était a West Ham ne me dit pas qu'il jouait jamais a gauche.. T'accorde trop d'importance aux systèmes et pas assez a ce qu'on y met dedans.

13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pcq poto il a plus le même âge ni le même coup de rein,il ne peut clairement plus faire le taff défensivement comme offensivement dans ce système de jeu et encore une fois sans remettre en cause le talent ni quoi que ce soit tu vois pas de quoi je parle?pcq sans LDC cette année qd Thauvin va certainement partir ,voir Kamara pareil ça me fera encore plus flipper(Zahavi est mandaté et on le sait)

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20181228_222259.jpg IMG_20181228_222243.jpg IMG_20181228_222241.jpg IMG_20181228_222238.jpg IMG_20181228_222236.jpg C'est lui Yohoz,ses seuls infos viennent d'autre site (regardez les dates) le reste que du bide

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    À WH il défendait pas énormément non plus hein.. c'est surtout que la bas quand il partait de son côté tu avais toujours un joueur qui venait se désaxer quand il bougeait donc le travail de compensation était fait et il n'y avait aucun soucis.

En EdF aussi, quand tu regardais l'EdF et que Payet n'était pas sur le côté gauche tu avais toujours un joueur qui venait sur le côté quand lui n'y était pas et ça marchait.

Chez nous personne ne fait ce travail, c'est ça le soucis.
    Si ce travail la est fait ça peut très bien marcher, comme le match vs Leipzig l'an dernier par ex..

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On y arrive faut avoir l'effectif et les joueurs qui vont avec et ce n'est pas le cas dsl

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Déjà le taff défensif il l'a jamais fait mdr. Mais ta jamais vu des joueurs axiaux excentré sur un cote ? Tout dépend ce que demande le coach.. Tu peux très bien travailler une animation par rapport a ça et faire en sorte qu'il puisse briller en y mettant les bonnes association autour.. C'est clair que si on a l'image que un AiG doit obligatoirement de faire du Saint Max, a savoir percuter,prendre de vitesse etc.. c'est clairement pas le profil de Payet.. Le souci de Payet c'est qu'il a rarement été en bonne condition physique sur la durée surtout..

Dernière édition: 28 Décembre 2018
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que si

19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon?

20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors justement qd t'as un joueur comme Payet et qd tu connais ses qualités quels sont les joueurs offensifs optmisant ses qualités?à part Thauvin y a que Njie d'ou ses performances l'an passé un joueur comme Payet a mnt besoin de mouvement autour de lui et de vitesse,profondeur dsl j'en vois pas bcp dans notre équipe etau milieu pr faire le taffqu'on me parle pas de Sanson le chien fou qui court partt et qui n'a que des stats,justement on a besoin de joueurs également ac un vrai QI foot,un vrai talent et pas en préretraite et qu'on me parle encore moins de Strootman

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page