1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'effectif tu l'a largement pour que ça marche, à part l'AC le seul doute à la limite c'est sur Amavi mais le reste c'est largement au niveau, après c'est à l'entraîneur de donner les bonnes consignes aux joueurs pour faire en sorte que ça marche..

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ces quoi ces infos en bois...? :eek:

Les rumeurs du jour, sont les signatures imminentes de Llorente et de Nkoudou.

Mais surtout, le fait que l'état major olympien ne soit pas du tout intéressé par un joueur comme Michy, et ça, c'est vraiment très grave.

Espérons que ça soit bidon!

tire-fesse aime votre message.
  3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pr l'entraîneur 100% d'accord le reste j'ai un peu répondu sur précédent post

4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Origi je signe tout les jours !

Je les vu débuter à Lille et le petit il en avait du talent !

Il a 23 ans a côtoyé des grands clubs et des grands coachs !

Il a le profil qu’on recherche en attaque un mec rapide, technique capable de participer au jeu et de tenir le ballon !

Il y’a un gros potentiel revente et sa situation sportive et contractuelle faut qu’il est dispo pour soit un POA soit un transfert sec abordable !

Il parle Français et connaît le championnat et il peut évoluer aussi sur les ailes !

Tu prends Origi en lieu et place de Clinton et/ou d’un de nos AC c’est très bien !

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça vient d’ou ?

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BEURK

tire-fesse et shady aiment cela.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20181228-233721.jpg
    Drôle de message

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Baghdad Bounedjah n'était donc pas voulu absolument par l'OM? Quelle surprise, j'en tombe des nues

On nous avait pourtant dit sur ce forum par un mec qui "avait ses sources sures" que la piste Bounedjah à l'OM c'était du solide... Quand je disais qu'il fallait se méfier des journaux algériens qui balancent souvent des conneries, ca n'a pas plu à certains qu'un non-algérien dise la vérité... Encore une fois, je m'étais pas trompé. Les journaux algériens balancent que des conneries n'en déplaisent à certains et leurs sources en carton.
    L'OM cherche un buteur, toute la planète foot le sait, du coup c'est très facile de balancer des rumeurs de certains protégés à l'OM, mais pas besoin de sortir de Saint Cyr pour savoir dès le début que c'était du fake, et que l'OM est intéressés par une catégorie d'attaquants plus huppés que Bounedjah, même si en 2ème/3ème attaquant à l'OM ca aurait pu être pas mal, mais ce n'est pas ce que l'on recherche... Next!

9. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est ce que tu lui reproche ?

10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
  11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tout, ce n'est pas ce dont on a besoin

12. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais vous êtes marrant, vous annoncez des joueurs ,changement de coach, mais retrouver déjà vos supporters après ont verras c'est une honte de déserté le club, cela vas encore tourné avec des chevres, et être là risée , qu elle joueurs voudras jouer dans un stade vide ????

13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Beurk peut-être mais cohérent
    Perso je m attend a ce genre de joueur
    1. Parce qu on a pas beaucoup d argent
    2. De joueurs meilleurs auront de meilleurs propositions
    3. Garcia
    4. Notre incapacité à vendre, tu as pas réussi à vendre les invendables en été. La par miracle tu vas réussir à les vendre

yannick59 aime votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas une réponse, juste un tweet énigmatique

Gazoil93 aime votre message.
  15. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    C’est à dire ? Sois un peu plus précis ça m’interesse !

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà jhe Garcia tu peux être sûre que ça cherche un arg pour jouer la doublure et non un numéro 1 ou un 1 bis qu en au AC ça sera celui qui voudra venir.

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Vu le passif de RG je vois personne en dehors de Moussa Sow ou Origi...

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon mis à part Michy ( parce qu'il a jouer à l om ) aucun gros AC ne viendra a l om et l été je suis sûre qu'ils galèrent parce qu'ils visent des noms trop haut pour l om ...

yannick59 aime votre message.
  19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Joueur en grande manque de confiance depuis au moins 3 saisons, pour ne pas dire au fond du trou, joueur limité techniquement, très prévisible dans son jeu, on a besoin d'un joueur opérationnel de suite, et qui nous apportera de suite, donc un joueur un minimum en confiance et opérationnel. Je n'ai jamais été fan des grands black qui courent vite devant, et qui n'ont pas d'autres qualités que ça.
    Pour moi Origi, même s'il est belge, c'est le prototype de ce que les formateurs de foot françaos aiment avoir en pointe: Un mec grand costaud qui court tout droit et vite. Je n'ai jamais été fan de ce type d'attaquant là

Sinon il ne faut pas se leurrer, on aura un attaquant en manque de confiance et pas à 100% de sa forme si l'on est amené à en recruter un cet hiver, car très difficile de recruter en hiver sans un budget XXL, mais il y a une différence entre ne pas être en confiance depuis 6 mois comme peuvent l'être un Balotelli, Batshuayi, Ben Yedder (certains plus que d'autres).. Etc, et un mec comme Origi qui est au fond du trou depuis 2/3 ans

Voilà pourquoi BEURK. C'est pas du tout le bon moment pour se faire un Origi, non seulement pour ses qualités (Pour moi c'est un joueur moyen/bon), mais aussi vu sa situation actuelle (et la notre aussi) pour en faire l'attaquant numéro 1 de l'OM

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait fallu re-confirmer le parcours de l'Europaleague pour cette saison on peut dire se que l'on veut de cette coupe ça reste une bonne exposition international plus que la L1 ... les joueurs de certains standing qui sont déja à la base indécis pour venir jouer en L1 ...lorsqu'ils s' informent de la fiabilité sportif de l'OM forcement ca n'aide pas ....

steph91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page