1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on peut pas recruter 50 joueurs a la fois, si on prend un 9, un ARG et un AG titulaire ca va déjà faire pas mal

2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis d'accord je l'ai dis qu'il fallait prevoir pour cet été avec Victor Ruiz par exemple qui sera en fin de contrat cet été... Attend attend pourquoi tu veux un AG titulaire on es a 2

3. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il faut 7 départs et 4 arrivées.

exit : Mitro,Germain,Njie,Abdenour,Sertic,Hubocan et Ocampos ...... ça devrait faire une recette de 35 million si on est pas trop mauvais.

Arrivée : Michy,Schick,Nkoudou et Moreno. Michy et Schick en pret OA et Nkoudou/Moreno achat environ 12 m

Cela fait une bonne vingtaine de millions d'économie... et au niveau salaire on devrait stabiliser avec 3 joueurs de moins.

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Hey @cedouu13 ! Apparemment, Francfort a envoyé des scouts pour Koulouris en cas de départ de Jovic.

cedouu13 aime votre message.
  5. chris.13

Commentaires de blog:
    0
    ..........................................MANDANDA................................................

SAKAI...................RAMI........................ROLANDO.............MORENO

.................................SANSON...........GUSTAVO...................................

.........THAUVIN...................PAYET........................NKOUDOU...........

.............................................MICHY......................................................

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour toi vendre ocampos pour le remplacer par nkoudou ça fait évoluer l’effectif ? Ça sert à rien de changer de joueur pour ne pas faire évoluer le groupe...

7. chris.13

Commentaires de blog:
    0
    Ben Nkoudou n'a que 23 ans et je l'avais trouvé très bon lors de son passage chez nous à seulement 21 ans.
    Faut se rappeler que quand on l'achète il s'est déjà fait une belle réputation a Nantes et il confirme de suite l'année suivante à Marseille ce que beaucoup n'arrive pas a faire.
    Après on l'envoie en 1ère league ça faisait un peu trop pour un joueur en pleine progression mais pas encore confirmé.

Mais je n'oublie pas les matchs qu'il a fait chez nous et je pense qu'il nous ferait du bien pour remplacer Ocampos et Njie.
    pourquoi je veux vendre Ocampos ? 1 il a encore une bonne cote environ 15 millions je pense et 2 car je suis persuadé qu'il est au max de son niveau il qu'il ne progressera plus même si j'adore sa grinta comme tout le monde mais il apporte rien offensivement.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NKoudou c'est un tout droit. Le mec s'est pas blessé mais il cire le banc depuis 2 ans. Pourquoi à votre avis? C'est une biquette, point.

Alexandre024, KyssBro, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Pas assez bon pour Tottenham mais chez nous il était bon, et c'était loin d'être un tout droit...

maxou-tennis et Gazoil93 aiment cela.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas capable de faire Moreno ... forcément ils cherchent une doublure a Amavi et certainement pas un numéro 1 ou un numéro un bis.

tire-fesse aime votre message.
  11. chris.13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai justement revu des vidéos de lui + des matchs entiers et je le trouve plutôt bon dans ses prises de balle et intelligent dans son jeu. en plus de ne rien lacher défensivement.
    De plus il peut prendre la profondeur comme Njie mais sans perdre le ballon....

Quand au fait que les anglais ne le fasse pas jouer ............Thauvin ??! Non en plus de ça comme je l'ai dis je pense qu'il n'était pas prêt pour ça.

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout un tout droit, tu es dur

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l’explique par le fait que LG ne joue plus au Bayern mais à l’OM, et que les adversaires en L1 ne sont pas ceux de bundesliga. La question n’est pas de savoir où était la place de LG dans le passé, mais comment AUJOURD’HUI il est le plus efficace : la réponse est en relayeur.

D’accord avec toi dans un milieu à 2, les 2 doivent être capables d’évoluer en 6 ou 8. Mais aujourd’hui aucune paire dans ce schéma n’est efficiente et 2eme constat, que fait t’on du second plus gros transfert et le plus gros salaire de l’effectif ? En plus il vient d’arriver. On recrute un milieu supplémentaire plutôt 6 et on met sur le banc Sanson, Strootman et Lopez ? On a déjà 31 M sur le banc, on rajoute 25 M histoire d’avoir le banc le plus cher de L1 et de l’histoire du club ?

Je serai plutôt d’avis de passer en 4-3-3, avec Payet à gauche et de recruter 4 joueurs : un AC, une sentinelle, un latéral gauche et un DC.

Et parallèlement, de se séparer si possible de nos inutiles (Sertic, Abdenour, Hubocan), de nos boulets (Germain, N’Jie, Mitroglou) et de 2/3 joueurs bankables genre Sanson, Ocampos, histoire de faire rentrer du cash.

J’ai bien conscience que c’est impossible avec Harry Potter qui disparaît quand ça va mal ou Garcia qui ne joue qu’avec les joueurs de son carnet ou Zubi cantonné (malgré lui ?) dans un rôle de chauffeur livreur Ubber VRP. Mais si le trio tragique le plus incapable qui m’ait été donné de voir à la tête du club depuis 50 ans veut sauver son boule, c’est pourtant la seule solution.

14. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Merci kaiser Sauzée :D, j'espère ne pas devenir ton suspect usuel par contre :p

15. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

P'têt qu'il a coûté 20 plaques et qu'il est nul, absolument pas adapté à un championnat où la vitesse et le physique sont les maîtres mots? ;)

pixie stojkovic aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Strootman l1 faut courir...

pixie stojkovic aime votre message.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est nul après avoir vu 3 apparition.
    L'intelligence et la technique d'un joueur passe au second plan derrière les qualités athlétique..
    Et après on s'étonne qu'on soit mauvais et que rien de marche chez nous..

18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1

Franchement @Seb' , difficile de dire que c'est un tout droit. Tout le monde se paluche sur les joueurs de percussion des autres équipes et ici en voilà un qui connaît notre club et qui a été bon... c'est un bon choix si on le prend.

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le prendre ou pas, ca dépend de la short list que l'on a à ce poste là, mais c'est un bon petit joueur, adroit, avec des jambes de feu et loin d'être un tout droit. Comme tout joueur qui va vite, il aime avoir des espaces devant lui pour faire la différence, mais il est assez bon balle au pied pour jouer aussi dans les petits espaces

maxou-tennis et LE JACK aiment cela.
  20. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à ce que l'on a, N'koudou et Batshuayi je les prend tout les jours même si ça fait très "Labrunesque". Ça fait un moment que je ne suis plus trop le foot ou de loin. Peut on espérer mieux?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page