1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli a part un club de fond de série A personne n en voudra et peut être nous ( et encore mit à part Garcia je suis pas sûre que les autres aient une envie folle de le recruter )

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pas Mandanda c'est Pelé ou Escales.
    Escales on sait pas ce qu'il vaut au haut niveau (oui c'est pas 3 matchs amicaux en prépa et 1 match ou c'est le bordel absolu dans une équipe qui ne tourne pas qui vont permettre de le juger) et Pelé est moins bon, donc logique que Mandanda reste titulaire.

4. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    un club chinois (j'espère)

5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Thuram a gauche et Michy en prêt.

Vente Germain et njie.

Je signe ou ? :p

TIT'F13 aime votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai-Kamara-Caleta-Amavi
    Strootman-Gustavo
    Thauvin-Payet-Radonjic
    Njie

yannick59, maxou-tennis et LE JACK aiment votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà refusé d'y aller cet été et il veut pas y aller pour l'instant il a dis.

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je parlais des bons championnats en Europe, Il n aura pas 4 ou 5 choix a mon avis.

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je comprends pas pourquoi vous vous obstinez à mettre Caleta et Radonjic direct, ils sont pas au niveau pour le moment. Strootman non plus.

pixie stojkovic aime votre message.
  10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    sauf s'il y a rien d'autre

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il aura toujours quelque chose et même si il n'a rien, il n'ira pas s'enterrer la bas avant 2020 parce qu'il veut faire l'euro.

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien entendu faudrait surtout pas signer pour que Garcia parte...:cool:

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic à la limite d'accord , mais Caleta mérite autant que Rolando . Et Strootman s'il joue comme relayeur et non comme récupérateur , il sera forcément meilleur

Alexandre024 aime votre message.
  14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si mais ça tant que t es pas 15e a 20 pts du podium c'est mort.

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    A part l om si Garcia insiste il aura pas grand chose, a part nous il aura un petit club de série A au mieux, c est un mec a problème et tout les clubs l ont bien comprit.

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pour ça , va falloir qu'il se bouge le cul en améliorant ses perfs parce qu'il est pas prêt de jouer l'Euro à cette allure

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si il doit sauter ce sera après le 17 mars, pas avant à mon avis.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Viera a annoncer que l'absence de Balotelli était prévu. Je pense qu'il est entrain de résilié son contrat.

Après avec toute la bonne volonté que je met j'ai du mal à voir en quoi c'est risqué.

Sportivement Balotelli pratique un autre sport que les deux autres. Aujourd'hui même Abdenour en pointe ne fera pas pire qu'eux et je ne sous entend pas que Abdenour serait un bon attaquant.

Financièrement Balotelli est libre, et même avec une prime (qui sera bien inférieur à celle proposé cette été) ça reste sans doute le meilleur qualité prix, d'ailleurs fort à parier que le salaire qu'il aura ne sera pas à la hauteur de ce qu'il aurait dû avoir cette été.

Pour l'équilibre du vestiaire, ils voulaient tous de Balotelli l'été dernier, ils le disaient publiquement (absolument tout les cadres) ça prouve encore la confiance qu'ils ont dans nos attaquant qu'ils côtoient tout les jours.
    Tu me dira "Oui mais regardes strootman", Strootman est milieu de terrain, son salaire n'est pas en adéquation avec son niveau d'avant son arrivé, ni avec le niveau qu'il a actuellement ni même avec sa renommé, tu m'étonne que sa crie au scandale.

Aujourd'hui et-je souligne avec ce qu'on a Balotelli ce n'est pas un risque, c'est comme si tu es dans une maison en feu et tu me dis que tu risque de te blessé si tu saute par la fenêtre. Si tu reste dans la maison tu es mort je te dirais

F_RiB3ry_13, yannick59, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi je demande si il finit la saison et que y'a pas le podium au bout comment ça va se passer ?

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    prolongation et une enveloppe de 60 millions à dépenser :rolleyes:

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page