1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pour qu'il saute , il faudrait aller jouer un match amical au perou et esperer que notre avion se crash en pleine cordillère des andes et encore…..à ce propos , on pourrait se re batir une equipe competitive avec les assurances! :cool:

nadOM93 aime votre message.
  2. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon vous ne voulez pas essayer de tirer votre club vers le haut de temps en temps ?

o22027793, Septach Melayn et chrismakin aiment votre message.
  3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je dissocie cette equipe de mon club tant elle me fait honte, je m'accommoderais jamais de la mediocrité et de ce nivellement par le bas devenu trop consensuel, cette equipe n'est pas l'OM à mon sens, juste une pale copie gerée par un staff d'incompetent

tire-fesse, kikodugers, TIT'F13 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta mémoire défaille mon ami, nous avons connu bien pire il y'a peu et il sera toujours temps en Juin de venir cracher votre colère mais Garcia finira la saison (heureusement ou pas chacun son avis) et il serait bon que chacun revienne à sa place et notamment que les forumeurs arrêtent de se prendre pour des tacticiens ou des coachs en herbe tous meilleurs qu'un mec qui a été champion de france, vice champion en Italie, finaliste d'europa league...
    Comme dit le proverbe c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens et là tout Garcia qu'il est il n'aura plus d'excuse à présenter s'il foire les objectifs.

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Depuis une quinzaine de match,le fond de jeu et les résultats ne sont pas superieur à ce que faisait michel, chris….si tu as un peu d'amour propre, tu demande à ta direction de partir où s'il reste c'est qu'il est persuadé d'avoir la solution

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une question à te poser, si tu étais à la place de Garcia, et que tu percevais le même salaire que lui, est-ce que tu démissionnerais...?

Tout en sachant que tu viens à peine d'être prolongé il y a 2 mois...

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    michel lui l'a fait non?

8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Le fond de jeu est dégueu je suis le 1er à dire, le ressort semble cassé avec certains joueurs je te l'accorde maintenant le mec a signé un contrat et il n'a braqué personne pour prolonger jusqu'en 2022. Donc jusqu'à nouvel ordre c'est son rôle et son devoir de mettre l'équipe sur le podium et de nous sortir de cette situation donc plutôt que de fuir lâchement qu'il fasse ce pour quoi il est payé et nous ferons un bilan en Juin.
    Mais un peu de sérieux quand je lis certains posts de mecs qui n'ont même jamais fait un Five et qui veulent apprendre le football, la préparation d'une séance d'entrainement, la tactique, l'animation à un mec qui a non seulement été professionnel et qui a en tant que coach eu des succès que certains n'auront jamais...c'est entre le ridicule et le pathétique. Que chacun reste dans son rôle et tout ira bien;)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Non il a été viré et c'est toujours aux prud'hommes

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Soit, attendons patiemment...tout le monde evoque la prolongation de garcia, mais on est pas chez les bisounours, si je bosse mal mon patron me le faire savoir, il y a bien une clause dans le contrat qui stipule qu'en cas d'elimination de toute les coupes ou en cas d'une serie de matchs sans victoire lié à un recrutement onéreux et peu efficace tu peux etre viré sans indemnités….jhe a surement mis une clause

11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Que le mec fasse des erreurs c'est indéniable mais franchement quel coach peut prévoir que tous les matchs Amavi va défendre à 10 m de son joueur ou faire une main débile dans sa surface, que Payet va chercher et cherche encore un attaquant en mouvement et orienté pour recevoir une de ses passes, que Strootman lui aussi va tenter inlassablement de trouver un attaquant à qui adresser le ballon, que Kamara va tomber sur une michtonneuse faisant passer le football au second plan...
    Le coach a sa responsabilité engagée sur le choix des hommes (Rolando, Germain...) mais il y'a trop de dysfonctionnements individuels pour que lui seul soit coupable, donc à lui et à eux de faire en sorte que la bouillie que nous voyons depuis des semaines soit remplacée par au minimum des prestations d'enragés prêts à tout pour remonter sur le podium.

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ils ont l'air d'être un peu reliés par le bassin, donc j'en doute fort...

pixie stojkovic aime votre message.
  13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien sûr Garcia aura signé un contrat avec une clause pareille

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michel preud'homme?

Alexandre024, shady, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu met le doigt où ça fait mal, je vois plus les joueurs, aller au contact dans les duels, au niveau des courses et des appels il y a nada, manque de grinta et d'impact comme si les joueurs s'en moquait ou était epuisé par le discours tactique de garcia, je me demande par exemple si lors des entrainements, les joueurs,comme thauvin payet, ocampos les latéraux repetent leur gammes sur les CENTRES , genre 50 centres chacun sur mitro puis germains, je vois 0 coordination passeur, receveur...

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sacré coach celui la

shady aime votre message.
  17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe qui manque de confiance manquera malheureusement de tout et n'osera plus rien et c'est de cette spirale dont il faut sortir, tu ne vas pas apprendre à Garcia à construire une séance d'entrainement. Tu penses que lui n'a pas vu que les centres n'arrivaient jamais à destination par exemple? Sauf que tu peux le travailler autant que tu veux si comme Amavi tu es au fond du seau alors en match le ballon te semblera plus petit, le terrain plus grand, les cages plus petites, les adversaires plus rapides... et tu feras merde sur merde.
    Et bizarrement le même mec en confiance réussira 3 centres sur 4 et pourtant le contenu des entrainements sera le même. Tu crois que les 6 premiers mois d'Amavi chez nous les entrainements étaient différents?

Nas' aime votre message.
  18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ! Garcia devait lui en devoir une... Sans compter que les docs ont dû certainement prendre une grosse enveloppe !

steph91 aime votre message.
  19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas mais tactiquement j'en ai marre de voir repiquer nos ailier sur leur faux pied dans l'axe, j'aimerais qu'on revienne à des attaques à une touche ou en premiere intention, c'est surtout ça, un jeu plus vertical et direct, les passes lateral au milieu commencent à me lacérer le cerveau….même s'il y a cette confiance dont tu parles qui doit jouer mais à combien de % au juste? ;)

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne les as pas les joueurs pour du jeu direct et tu as encore moins en ce moment les attaquants qui te permettront de pratiquer ce jeu. Actuellement pour diverses raisons nous jouons sans attaquant et tout part de là car pour jouer en 1ère intention ou pratiquer du jeu direct il faut avoir au minimum un joueur qui fait des appels et se démarque...
    Donnons à Garcia l'attaquant qu'il souhaite et là nous aurons une palette bien plus large pour évoluer, par contre et là j'y tiens que lui se contente de coacher et qu'il laisse Zubi faire son taf et que Eyraud se contente de signer le chèque et de préparer un powerpoint.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page