1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    300% d’a Avec toi

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Drôle de vision de l'amour d'un club.

J'ai la gerbe en pensant qu'on "supporte" le même club. J'espère que le jour où ta femme aura un cancer tu n'ira pas baiser ailleurs en lui disant que tu ne l'accompagnera jamais dans sa maladie.

Putain on trouve de ces cas sur internet. Un peu comme quand Blacklagoon disait qu'il fallait acheter consolat recruter des joueur comme le PSG pour remplacer l'om. C'est pas l'om qui me fais honte ce sont les supporter à deux balle comme toi. Et le plus triste il y en a plein comme toi aujourd'hui. Les mêmes qu'on ne voyais pas en phase de poule d'Europa mais que lorsque l'om c'est mis à gagné ont retrouver soudainement l'amour de l'om..

Tu pense que l'équipe ne te mérite pas mais laisse moi te dire que c'est toi qui ne mérite pas l'om va supporter le PSG ils recrutent des stars

Go4, amadeshousse, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'était Bielsa qui avait démissionné au soir de notre défaite contre Caen, lors de la 1ère journée du championnat.

Michel a lui été soi-disant viré pour faute grave, et l'affaire est toujours en suspens aux prud'hommes.

En ce qui concerne Garcia, j'ai beau le trouver antipathique, mais il n'a pas mis de flingue sur la tempe d'Eyaud pour être prolongé si vite, et avec une belle revalorisation salariale à la clé.

Autant il est responsable des résultats de l'équipe, car c'est le coach, autant la prolongation de contrat, il l'a juste signée, mais c'est Eyraud qui lui a proposé.

Et, à la place de Garcia, il faudrait être fou pour démissionner, avec une fin de contrat en juin 2021, et un nouveau salaire estimé à 4,2 M€ bruts annuels.

Il a raison de s'accrocher à son contrat, nous ferions tous comme lui à sa place et dire le contraire, ce serait être de mauvaise foi.

jona11, bataillouse, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tais toi et j'ai la vision d'un om qui gagne justement , continue de te palucher devant l'Intertoto et laisse nous discuter merci

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A le supportérisme.... comme on dit chacun voit midi à sa porte mais chacun libre de penser et de faire, les insinuations redondante de vrai et faux supporteur n'a aucun sens.

phenix26, MachOM et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça c'est logique après..
    C'est des passeurs, c'est logique que les mecs cherche après un appel des attaquants pour faire une passe..
    Après quand sur les 3 joueur offensifs qui sont censé percuter tu en as qu'un qui propose quelque chose ça devient très compliqué pour eux..

Dernière édition: 29 Décembre 2018
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec toi, mais parce qu’on est juste d’obscurs supporters n’ayant pas été professionnels, on doit juste fermer notre bouche ? Payer notre place et ne rien dire devant un tel gâchis ?

Faut être ancien pro pour dire que ce coach a eu carte blanche et les moyens qu’aucun de TOUS ses prédécesseurs n’a même jamais rêvé est le pire depuis 50 ans ? Et qu’on en est à 11 ou 12 défaites en 22 matchs dont record du club, un maximum de fessées ? Un mec qui a choisi ses joueurs dont 1/3 sont des flops, 1/3 des mecs qui ne rentrent pas dans ses schémas et que les meilleurs joueurs datent de l’ancienne direction qui n’avait pas une thune sauf LG proposé par son agent.

Faut être un ancien pro pour voir qu’il a flingué Mitroglou, Germain, Radonjic, CC, ? Que Evra, Sertic, Abdenour (2 ans !), Germain, Mitroglou, Sanson en 10, le retour de Mandanda, sont des flops. Que Strootman plus gros salaire de l’histoire n’est pas judicieux a presque 30 M, la gestion des Kamara, Bedimo, ne pas retenir Gomis, Vainqueur, c’était nul ? Qu’il ne fait que pleurer contre la pelouse, les arbitres ou pourrir les jeunes et protège ses « sénateurs » ?

Je ne crois pas.

Certes, c’est surtout dû à l’incompétence de JHE de lui avoir donner les pleins pouvoirs ou de l’avoir prolongé, mais dans une L1 la plus faible depuis 50 ans, être 6eme à 7 points du second (on ne gagnera pas les 2 matchs en retard), marquer honteusement 1 point en poule d’EL se faire virer dans la foulée sur son terrain dans la coupe en bois, avoir la 20eme défense de L1 ou un fond de jeu inexistant, faut être du sérail pour juger cet individu qui a dépenser 160 M pour ça ?

Là non plus je ne crois pas. L’OM c’est nous. Quand eux partiront nous on sera encore là etsans toucher le jackpot. Alors je pense très humblement qu’un tout petit supporter comme moi à le droit de critiquer l’un des pires entraîneurs tout en ayant eu le plus les moyens.

phenix26 et pixie stojkovic aiment cela.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux raisonner en te disant que c'est lui qui nous à mis dans la merde donc c'est à lui de nous en sortir, c'est pas forcément faux, mais c'est peut être un trop gros risque par rapport à ce qui t'attend si tu finis pas sur le podium..
    Surtout si les joueurs ont lâché l'entraîneur (comme c'est très certainement le cas depuis un moment) et sont prêt à balancer la saison juste pour dégager Garcia, si c'est le cas y'a aucune chance qu'il redresse la situation..

Et si tu n'es pas sur le podium les conséquences seront bien plus grave que simplement devoir vendre un Thauvin ou autre, ton projet et le plan que tu as présenté au FPF sont en grande partie basé sur la qualif en C1, si tu ne l'a pas ça tombe à l'eau donc tu es dans la merde vis à vis du FPF et ton projet en prend un gros coup (pour pas dire qu'il est mort).

Sans même parler du fait que si tu es sur le podium il restera donc on avancera toujours pas, le mieux ce serait qu'il s'en aille maintenant tant que c'est pas foutu pour le podium mais bon..

Blacklagoon et pixie stojkovic aiment cela.
  9. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c'est un peu contradictoire ça, parce que qui mieux que lui sait précisément ce qu'il souhaite ? si Zubi arrive en lui disant: "c'est ce joueur que tu souhaites" et que Garcia répond "non c'est un autre", on fait quoi?

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Garcia donne une liste de profil dont il a besoin et Zubi recrute les joueurs qui correspondent aux besoins de l'entraîneur, si tu veux fonctionner avec un DS, donc sur la durée, il y a que comme ça que ça peut vraiment fonctionner.

tire-fesse aime votre message.
  11. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    mais une fois la liste de profils établie et donnée, ce sera toujours possible qu'il dise "non ce joueur que tu veux prendre ne correspond pas à ce que j'ai dit souhaiter", qui va arbitrer si le profil est suffisamment adéquat? pas JHE ca on le sait

sincerement notre fonctionnement actuel ne me choque pas plus que ca, y a une coopération et j'en connais pas tous les details mais les arrivées me semblent bien (sans causer prix etc), par contre ce qui me choque vraiment, c'est ce que le coach fait ensuite avec l'effectif

12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Du moment que plusieurs supporters s'invectivent sur le niveau de l'équipe, cela démontre indubitablement que la responsabilité et l'ampleur des échecs n'ont qu'une source commune qui est à la tête de ce club : 1 coupable qui est l'entraineur et 1 responsable qui est le président et les 2 doivent assumer leurs choix en refusant de se présenter à la gestion du club pour la future saison.
    Si nous ne qualifions pas en LDC pour la saison prochaine avec un réel renforcement substantiel de l'effectif alors le projet sera mort et enterré et pas besoin d'être un connaisseur, expert ,vrai ou faux supporter pour le comprendre !!

tire-fesse, phenix26 et pixie stojkovic aiment votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah si tu fonctionne comme ça y'a aucune raison que le DS propose un joueur qui correspond pas aux besoins de l'entraîneur..

Si l'entraîneur donne une liste de profil dont il a besoin et que derrière le DS lui ramène un joueur qui correspond pas à ce que l'entraîneur lui à communiqué c'est que le DS est, soit con, soit incompétent, soit il comprend rien..

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, ça ne fonctionne pas comme ça chez nous malheureusement.

Garcia dit à Zubi, "je veux Balotelli", et ce dernier lui propose Llorente et Enrich, mais Garcia rétorque, "c'est Balotelli ou rien".

Ça s'est passé comme ça l'été dernier et ça risque de se passer comme ça à nouveau cet hiver.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que ça fonctionne pas comme ça, c'est bien ça le soucis.

Et après que Garcia refuse Llorente et Enrich c'est pas forcément une mauvaise chose.

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour sa que ca peut pas durer..

Dernière édition: 29 Décembre 2018
  17. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    soit la liste est suffisamment floue pour que le coach conserve son dernier mot

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si les rôles sont bien défini dès le départ c'est impossible.

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce n'est malheureusement pas le cas chez nous...

F_RiB3ry_13, pixie stojkovic, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  20. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pensez vous qu'il soit facile de jouer sans publique, dans ces moments là nous devons être à 150 200%derriere notre equipe, je ne comprend pas cela,
    Et vous voulez une grande équipe, mais qui viendras jouer dans un stade vide, des seconde zone oui mais les vedettes non, ont a pas le droit de prendre sont équipe en otage j'ai honte des ces faux supporters et ses présidents quine vois que leurs egots, des présidents la ou ils devraient rameuter la troupe il la divise

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page