[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aussi se questionner sur le timing concernant le recrutement de ce type de joueur.

Acheter konan venant de guimaraes , est ce le même konan venant de Reims?

Toi qui suit la bundesliga tu es peut être d'accord avec moi sur cette notion de post formation très importante pour l'évolution du joueur.

Sancho quittera sûrement dortmundt pour un montant supérieur à 100M dans 2 ans.

Que serait sancho à 20 ans si il était resté à City?

Quid de brahim diaz et de foden également?

kaiser sauzee aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Muriel jouait peu surement du à la concurence et le choix de l'entraineur ou il n'était pas bon avec Séville pour cette mi-saison ?

3. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Séville c'est assez spécial avec leurs attaquants.

Machin voulait se séparer de ben yedder en août .

La c'est Muriel.

Moi le duo Silva ben yedder me plait bien.

Et puis sarabia est très bon également ça fait un super pouvoir offensif pour Séville.

Il faut qu'il se sépare de Muriel je pense.

4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LE JACK, kiriyama et LePetitMarseillai aiment votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est les qualités du joueur et sa marge de progression qu'il faut regarder principalement... Un joueur doit jouer au niveau de ses qualités..
    peu importe le niveau du championnat.. Nous on raisonne bcq en fonction de son nbre du but marqué ou combien de passe D il met..Contre qui il plante ou pas.. Mais c'est pas forcément sa qui va déterminé la qualité d'un joueur.

Par ex N'dombele a Amiens c'était pas du tout le même N'dombele de Lyon..Peu de monde pensais qu'il allait explosait a ce point aussi rapidement en L1.. Des ex comme sa y'en a plein.. Je peux te parler de N'dicka qui n'était pas un titulaire indiscutable avec Auxerre avec des performances irrégulière et qui se révèle a Francfort. C'est un des meilleur DC en Buli sur ce début de saison. Le fait qu'un joueur joue a un niveau + élevé si il a le talent et les qualités pour, ça sera bcq + bénéfique pour lui.

Ben il aurait eu certainement très peu de temps de jeu et n'aurait pas pu se reveler aussi tôt que maintenant.. Après je vois pas trop le lien entre Konan et Sancho.

Dernière édition: 30 Décembre 2018
  6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Bah justement pour la post formation.

Je trouve ça un peu simple ce genre de raisonnement pour konan.

C'est comme les articles qui sortent souvent de type :

"Comment st Étienne à raté pastore en 2007"

"Comment Marseille à refusé firmino"

Etc etc.

Il y a trop de paramètre à prendre en compte au delà du potentiel du joueur.

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bien sûr que t'a d'autre paramètres en prendre en compte comme l'intégration,son utilisation.
    Mais sa c'est au club de faire en sorte que ça fonctionne aussi..c'est clair qu'il suffit pas de croiser les doigts et se dire pourvu que ça fonctionne..

8. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est très étrange c'est que je te lis depuis de nombreux moi et j'ai souvenir d'une machine à laver de la team pessimiste.

Très surprenant de te lire faire ce constat

Sinon Le serbe déjà sur le départ ? Un prêt lui ferait du bien. Si on peut se faire prêter une valeur sur ligue1 pour 6 mois en remplaçant genre Boudebouz, ça pourrait être pas mal

9. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit bien que Garcia ne sait pas utiliser les jeunes joueurs a fort potentiel hormis exception alors pourquoi pas les prêters dès leurs arrivées 1 voire 2 ans dans le championnat... un peu a l'image de Khaoui qu'il ne faut pas enterrer a mon gout ou encore Ayew a l'époque

marcus_M aime votre message.
  10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 2 minutes 10 un centre made in Ocampos:D:D:D:D:D

Me souvenez plus de son entente avec michy:cool:

N koudou sut twitter : ""Moi, je vous adore toujours les Marseillais. Si je suis parti de Nantes, c'est parce que l'OM ça ne se refuse pas. Je regarde toujours leurs matchs dès que je peux. Si le Vélodrome me manque ? Oui je l'avoue."

ça sent le retour imminent....

LE JACK aime votre message.
  11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment on sent que tu n'as jamais foutu les pieds sur un terrain ou dans un vestiaire...un vote à bulletin secret...et pourquoi pas une élection du meilleur kiné et du coéquipier qui a les plus beaux yeux?:eek:

Nas' aime votre message.
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on va élire le delegué de classe aussi….

chrismakin aime votre message.
  13. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourrais-tu , STP , préciser ce qu'est une animation particulière ? Merci .

14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le capitaine, banane :D:D:D

tire-fesse et pixie stojkovic aiment cela.
  15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    peut etre un bien meilleur lateral gauche qu'amavi pour compenser le positionnement de payet sur le coté à w h

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ce que je veux dire c'est que si tu veux jouer avec Payet à gauche il va jamais rester à gauche et il défendra pas, donc pour que ça marche il faut lui donner 100% de liberté, à chaque fois qu'il part de son côté il faut qu'un de ses coéquipier vienne combler l'espace que Payet laisse en quittant le côté (soit le 10 ou le latéral dans un 4-2-3-1, soit le relayeur gauche où le latéral dans le 4-3-3..), et surtout que le milieu axial positionné plus à gauche fasse les efforts défensifs pour pas laisser l'ArG seul pour défendre.
    Comme c'était le cas en EdF et à WH..

Chez nous quand Payet part du côté gauche pour revenir dans l'axe personne ne vient combler donc à chaque fois ça se marche dessus dans l'axe.

Rien que sur le dernier match à chaque fois qu'il rentrait dans l'axe lui et Sanson se marchait dessus parce que Sanson restait dans l'axe aussi au lieu de se décaler, ça déséquilibre tout et ça nous met en difficulté défensivement parce que Amavi se retrouve seul pour défendre sur son côté.

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Man Utd change de coach, et ca se remet à taper tout le monde et remonter au classement avec exactement les mêmes joueurs qui ne mettaient pas un pied devant l'autre sous Mourinho.

Encore un élément en plus pour ceux qui aiment descendre tous nos joueurs (et surtout nos recrues, recrutement catastrophique), en sous estimant complètement l'importance du coach avec l'effectif qu'il a à sa disposition, puis ca va être choqué quand Strootman va être de nouveau en mode patron ailleurs, que Radonjic va casser des reins en Bundesliga et que Caleta Car va être monstrueux en Premier League

OM - Petit Coup Du Matin, volpe94, jona11 et 6 d'autres aiment votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est que si le projet c'est de faire revenir les anciens joueurs ben je trouve ça un peu triste

arnaldinho13, F_RiB3ry_13, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J.T.M TROP BEAUUUUUUUU

20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n est pas chez marc dorcel ou les "branleurs" veulent des nouvelles têtes à chaque fois:D
    si on peut le récupérer à moindre coût et qu il retrouve son niveau Marseillais en nous faisant une Thauvin ça peut être tout bénef ,ne pas oublier qu il n a que 23 ans (l âge de radoncic :eek:) et à déjà été très bon chez nous;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page