[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Avec un peu de chance on aura une offre de 5M du Qatar ou Arabie Saoudite

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis les offres c'est pas trop un problème. Ce sera surtout quels clubs s'intéressent à lui, et s'il est vraiment prêt à toutes les concessions (sportif, salaire, cadre de vie...) pour quitter l'OM ou pas

3. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prefere que ce soit germain qui dégage et en plus ça doit etre plus facile a vendre.

jona11, El-Hashachino, LSWinners et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais dit il y a quelques mois mais mis à part la Chine et les pays arabes j'ai du mal à voir où il pourra rebondir.

Soyons honnête quel équipe voudra jouer à 10 à chaque match. Les deux fois qu'il est allé dans un championnat du top5 il a flopper et pas qu'un peu.

Espérons qu'un club de bas de tableau Allemand viennent nous sauver vraiment, autant Germain a une certaine côte dans dans des clubs de milieu de tableau Français mais Mitroglou je ne suis pas sur du tout qu'il ai la même côte. Si même l'Olympiakos ne le prend pas ça risque de se compliquer.

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait quand même 1 an qu'on doit recruter à ce poste et aujourd'hui on nous dit Timming serré. On faisais quoi hors mercato ? J'ai l'impression qu'il n'y a pas de ligne directive et qu'on recrute au petit bonheur la chance. Zéro anticipation comme pour le départ de Zambo

tire-fesse, El-Hashachino, phenix26 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si l'OM vend Germain, il pourrait même rester. Là on parle du Bétis, ça me semble un bon compromis si il ne va pas à l'Olympiakos.

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le poste latéral est prioritaire pour ce #MercatOM hivernal. De nombreuses pistes explorées par Zubizarreta (Danny Rose, Alberto Moreno, Dalbert, Lucas Lima, Ghislain Konan..) mais timing serré et complexe via @Lequipe. #TeamOM

Ils se foutent de notre gueule pour le timing serré et complexe ou c'est comment ? On doit recruter un latéral depuis octobre 2017 et le départ d'Evra, donc plus d'un an et 2 mercato, mais le timing est serré et complexe, tout va très très bien.

tire-fesse, F_RiB3ry_13, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il est cramé ici donc non il peut pas.

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis que pour recruté ils vont devoir vendre j'en suis sure a 100% ! ils vont faire balotelli parce que transfert c'est rien et vendre un attaquant pour faire un arg tu vas voir.

Comme l'été dernier nsoki ou rien et balotelli ou rien, c'est completement dingue de voir ça au haut niveau.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis réaliste mais sait-on jamais sur un malentendu ? ;)

12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou a du mal chez nous, ca ne veut pas dire qu'il aura du mal ailleurs. Et en même temps qui n'a pas du mal chez nous en ce moment? Ils ont absolument tous du mal dans le jeu, mis à part Thauvin qui s'en sort à peu près niveau stat', sinon ils sont tous dégueulasse, de Gustavo, en passant par Payet, jusqu'à Mandanda

Mais quand je dis ça, ce n'est pas pour dire que nos joueurs sont des arnaques, c'est pour souligner le fait que ce ne soit pas normal qu'ils soient tous mauvais en même temps, et que le coach y est pour beaucoup dans tout ça

jona11, tire-fesse, maxou-tennis et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    En même temps numériquement on est complet la donc c'est logique de devoir vendre un joueur pour en ramener un, on a même trop de joueur si on compte les 47 DC qui sont au placard.

Déjà Germain devrait partir à Monaco apparemment donc ça libère une place pour un AC.
    Après pour l'ArG tu es de toute façon sur et certain que Hubocan Rolando et Abdennour partiront cet été donc tu peux te permettre d'en prendre un même sans te débarrasser de l'un d'eux.

rudy29 et KingLeonidas aiment cela.
  14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    L'été pro ça va bouger comme jamais...

LE JACK et Alexandre024 aiment cela.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sur un malentendu Abdennour peut aussi faire un bon match et Sertic devenir un fabuleux Regista.

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Plus sérieusement, Garcia ne bougera pas donc j'y crois plus et tu le sais. N'empêche que j'ai toujours la fin de saison dernière dans un petit coin de ma tête ;)

Alexandre024 aime votre message.
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Problème au niveau de la préparation physique des joueurs.

La saison dernière, plus on avançait dans le temps, et plus les joueurs montaient en régime.

Cette saison, c'est tout l'inverse.

Plus on avance et plus les joueurs paraissent lourds sur le terrain et cramés physiquement.

Et ça, c'est vraiment très grave, car ça veut dire que la préparation foncière d'avant-saison a été un véritable échec.

VinnieJones aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rongoni est docteur ès Carbonisation : De Rossi, Nainggolan, Torosidis et même Pjanic s'en souviennent...

19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain va se casser à Monaco et soit on fera Balo soit on fera Assalé je pense qui serait pr moi un choix incompréhensible.... une fois de plus .....

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    On les voit déjà arriver nous sortir on a pas recruter de latéral gauche y a pas d’oportunités de marcher en plus on a déjà ce qu’il faut avec Sakai et hubocan...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page